mode

vince62

Active Member
Salut à tous,

Un petit sujet inquiétant et à la fois alarmant, rassurez moi c'est moi ou j'ai l'impression que les personnes qui veulent utilisées des ass et hgh sont de plus en plus nombreuses.

En effet dans ma salle et des connaissances ne me parlent que de ça, ils ne voient que ça et la solution miracle, ce qui m'inquiète c'est qu'ils sont de plus en plus jeune et certains ont déjà de beaux physique qui pourraient encore être améliorés et d'autres où tout est à faire, quand je vois que certains ont pris de la testo propio pour leur 1ère compéte en naturel je me demande quel est l’intérêt.
D'autres ont pris du clenbu comme si c'était des bonbons et quand je sais qu'ils ont entre 22 et 25 ans.
Este ce partout comme ça ou il n'y a que chez moi car quand je vois que j'ai fait ma 1ère cure arrivé à ma trentaine, jamais j'aurais pensé à ça à 20 ans.
Quand je parle à un jeune des effets et des risques il me dit gentiment qu'il ne va pas attendre avoir 40 ans pour avoir un beau physique.
J'en suis resté bouche bé, tout ça pour dire que le body et la jeunesse m'inquiètent.

Voilà

Bonne journée les potos

en fait ca n a rien d étonnant et c est meme assez simple a expliquer.
Ca découle de la collisions de 3 facteurs principaux:
1. une société qui nous bombarde de photo de corps parfait, musclé (et photoshopé) au travers des différents media
2. une jeunesse de plus en plus insouciante et connectée, la rendant plus sensible aux messages des medias
3. une disponibilité des produits et des infos sur les produits qu il n y avait pas avant.

tu prends ces 3 elements, tu secoues bien et tu as ce que tu viens de décrire

Maintenant, pour être honnête, je ne sais pas comment j aurais réagit si quand j avais 20 ans, j avais pu trouver aussi facilement des infos et des produits.
C est pour ca que je ne jète pas forcement la pierre aux jeunes.

je ne leurs jette pas la pierre mais dedans il y a par exemple un jeune il a un potentiel de fou et il a un physique déjà superbe pour son âge mais malheureusement il veut déjà utiliser les aas, je me tue à lui dire que s'il fait un effort sur sa diète car le training il l'a il pourra qu'évoluer, je lui ai même conseillé de faire une compéte naturelle pour se lancer mais il veut faire directement de l'ifbb musclemania et tout, et il me lance des noms d'aas à tout va du genre on m'a conseillé ça ou ça. Je trouve juste dommage de se gâcher comme ça au vu de son niveau.

attention, je n ai pas dit que je cautionnais, je dis juste qu ils subissent une pression qui n existait pas ou dans une moindre mesure avant.
Cela dit, on la subit aussi, sinon on ne serait pas la a parler d AAS :D

les gars qui commencent ne veulent pas attendre 5 ans pour avoir un physique , ils veulent impressionner de suite.

de plus pourquoi avoir mal avoir faim , autant utiliser de la tren ,

de plus en plus de gars utilisent les roids en même temps qu'ils se mettent a la prot et a la muscu.

ils le paieront un jour.

car leur potentiel genetique ne se developpera jamais .

Moi je regrette justement cela et de ne pas avoir entendus d'atteindre mon potentiel génétique. J'ai commencer la musculation en 2006 en même temps que les produits. Donc 11 ans de pratique en musculation et de produits. Si je pouvais faire marche arrière avec tout ce que je connais maintenant sur le training et la diet, je pense que j'aurais attendus le même nombre d'annees de musculation naturel avant de passer aux produits.

on sait tous que vous regrettez de ne pas avoir commencé plus tôt oui ;)

si il a du potentiel bah laisse lui le développer au maximum ;)

Dernière édition:
Oh non crois moi que c'est bien mieux d'attendre vraiment. Après son avis perso à moi !

Dans tous les sports, il faut des années de pratique avant d'avoir un niveau, alors pourquoi en culturisme on grillerait les étapes ?
Si tu commence les roids tôt, tu n'est pas prêt d'arrêter !
La première année on prends naturellement de l'épaisseur, surtout chez les sujets jeunes qui ont leurs testo a fond.

Publicité Stéroïdes