Modified P.H.A.T. Routine by Volcano @45 min workout

Volcano

Active Member
Voilà j'en ai marre du SPLIT, ça fait tellement longtemps que je sais même plus depuis quand.
Il me faut quelque chose de nouveau et plus dynamisant.

Je vous propose mon P.H.A.T. dont les sessions durent environ 45 min par séance. Je me suis longtemps entrainé plus de 45 min mais mes gains ne suivaient pas. Maintenant je suis décidé je reste sur cette fourchette. Si je me lance en cure prochainement on en reparlera mais natty je reste sur ce temps d'entrainement.

UPPER :

Dumbbell Bench Press
3x3-5
Incline Dumbbell Bench Press
2x6-10
Pause Chest Supported Dumbbell Row
3x3-5
Weighted Chin Ups
2x6-10
DB Upright Row
3x8-12
Dumbbell Curl
2x6-10
Triceps Pushdown
2x6-10
Finisher pour la coiffe des rotateurs : Seated Facepull
2x10-15

LOWER:

Powerlifting Squat
3x3-5
Leg Press
2x6-10
Deadlift
3x3-5
GHR
2x6-10
Squat Press Toes
2x6-10
Seated Calf Raise
2x6-10
Crunch Machine
3x10-15
Warmup début de séance: Bike/Stretching

REST

PUSH:

Incline Bench Press
3x6-8
Chest ButterFlyes
3x10-15
Wide Chest Dips
3x6-8
Seated Dumbbell Lateral Raise
3x10-15
Rope Triceps Pushdown
2x8-12
Single Reverse Cable Extension
2x8-12
Finisher Circuit ABS : Hanging Leg Raise + Side Crunch

PULL:

Pullover Machine
3x6-8
Close Grip Cable Row
3x6-8
Wide Grip Cable Row
3x6-8
Single DB Rear Row
3x10-15
Incline DB Curl
2x8-12
Rope Hammer Cable Curl
2x8-12
Finisher pour la coiffe des rotateurs : Seated Facepull
2x10-15

LEGS:

Powerlifting Squat
3x6-8
SLDL
3x6-8
Leg Press
3x6-8
Natural Glute Ham Raises
3x8-12
Squat Press Toes Calf Raise
2x10-15
Seated Calf Raise
2x10-15
Warmup début de séance: Bike/Stretching

J'attends vos critiques, surtout pour les reps ranges je me suis bien sûr inspiré de Layne Norton mais j'ai considérablement réduit le volume étant donné que j'ai une vie à côté (une petite amie) et ayant un travail consistant je n'ai juste pas le choix.
 
bah pour moi ma critique sera bonne j'aime bien sont approche du training a Layne car il a programmé ses training dans toutes les différentes gammes de rep.
il touche aussi bien la force que l'hypertrophie il stimule les différents types de fibres musculaires et stimule la croissance musculaire de toutes les manières possibles.

petit bemol il faut déjà avoir quelques fondations solide car si mal géré attention au SNC donc bien ce connaître et l'adapté a soit

c'est bien que tu en parle poto car ce sont des trainings qui sortent des sentier battus et qui sont réalisé avec sérieux t'amène un plus :)
 
petit bemol il faut déjà avoir quelques fondations solide car si mal géré attention au SNC donc bien ce connaître et l'adapté a soit

c'est bien que tu en parle poto car ce sont des trainings qui sortent des sentier battus et qui sont réalisé avec sérieux t'amène un plus :)

J'appuie tout à fait ce que tu as dis. A ceux qui débutent et qui liraient mon topic. Prenez en compte ce que @barbarrian a mentionné.
 
Ça a l'air sympa comme routine, ça change et j'aime ça ! Je testerai un de ces 4 ;-)
 
test en cours cette semaine.
Aucun surentrainement et régression de mes perfs. C'est plutôt l'inverse mais c'est normal c'est l'effet "nouveau et placebo" lol.
Je vais juste en chier pour ma séance jambes, la dernière de la semaine. Je sens que mes courbatures vont pas disparaitre d'ici samedi.
Après j'ai déjà entrainé 2x les jambes semaines en progressant comme un dingue et avec des courbatures pendant les diverses séances. ( Je sais que ça peut être paradoxal mais bon ça a marché )

La clef s'est de juger son volume d'entrainement selon ses capacités et son niveau.
Un vrai P.H.A.T Layne norton je sais que je peux le faire mais je progresserai pas, je sècherais de fou et perdrais beaucoup de masse.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut