Ok boldo ça m'irait très bien...primo ca va faire pareil que masteron, ca va augmenter la testo bio dispo
perso je dirai boldo ca changerai principalement les hématocrite, et ca peut LEGEREMENT touché les oestrogene
Franchement aucune idée...Pas de problème
moi j'aimerai savoir si on peut remplacer la base de testo par de la boldo coupler à un gros androgène comme la tren ainsi qu'avec un DHT
750mg à 1000mg boldo + 300-400mg tren + 300-400mg masteron
sans testo
la testo sert à 3 chose: libido grâce aux androgène, taux stable E2 et taux stable DHT
ors la combinaison des 3 composés cités plus haut offrent la même chose:
avec ca les E2 seront dans les normes (bolo)
la dht aussi (masteron)
le taux d'androgène sera haut -> pas de problème libido (tren)
La boldénone pourraient être utilisée de quelques manières intéressantes, par exemple en combinaison avec la trenbolone pour permettre une dose plus faible de trenbolone, tout en conservant un effet anabolisant semblable et fournissant ainsi une quantité nécessaire de stéroïde causant aromatisation. Elle pourrait également être combinée avec le masteron ou le Primobolan, au lieu de la testostérone, en tant que TRH auto prescrite. L’avantage serait une réduction de production de DHT. Toutefois, ces utilisations sont encore à explorer plus en détails.
https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/equipoise/
Je comprends mieux ta situation@steve-rogers
Je suis d'accord avec toi.
Cependant j'en arrive là car je suis sur cure que j'avais prévue courte (10sem.) Et que je suis obligé de couper fin semaine 5 pour une pds pas du tout prévue que mon endo m'impose..
Du coup je cherche à jouer sur les 2 plans: ne pas perdre l'endo en affichant les pds attendues; Et poursuivre la cure qui se passe bien !!
Après je poursuivrais un moment si possible ce mélange de molécule si tout se passe bien, mais oui je reviendrais de toute façon à ma TRT dans quelques mois pour laisser le système se reposer...
Franchement aucune idée...
Oui la théorie est intéressante, mais dans cette situation je choisirai de toute façon de laisser 100mg testo semaine.
Là tu recrée toutes les transformations de la testo avec d'autres molécules.
J'ai envie de dire pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Pourquoi pas mettre de testo
Non je peux pas ...Je comprends mieux ta situation
Y a pas moyen de repousser cette foutu pds?
Essaye de prétexter une excuse du genre je suis actuellement surchargé de travail ect...?