Molécule pour le Cruise.

Le masteron je peux pas, il va faire exploser ma testo libre sur pds...

Bon l'idée c'était de poursuivre quelques temps une cure "light" sans que cela se voie sur controle testo totale et testo biodisponible....
 
primo ca va faire pareil que masteron, ca va augmenter la testo bio dispo

perso je dirai boldo ca changerai principalement les hématocrite, et ca peut LEGEREMENT touché les oestrogene
 
primo ca va faire pareil que masteron, ca va augmenter la testo bio dispo

perso je dirai boldo ca changerai principalement les hématocrite, et ca peut LEGEREMENT touché les oestrogene
Ok boldo ça m'irait très bien...
Ça n'affecte pas les pds de testostérone ??
Sur une dose de 200 à 300 mg je contrôlerais les hématocrites mais je pense pas que ça m'affecte de trop sur 3 ou 4 mois.
 
bah ca peut faire baisser ta LH etc.. comme tous les stéroides

mais ca n'augmente/diminue pas le taux de testo sur la prise de sang
enfin à ma connaissance
 
La boldénone est métabolisée par aromatase en estradiol, mais dans un moindre degré que la testostérone. Elle est également métabolisée par l’enzyme 5-AR, dans ce cas-17b hydroxyandrost-1-ene-3-one, communément mais improprement appelée « 1-testostérone » et aussi parfois dihydroboldénone. L’activité de cette molécule est similaire à celle de la boldénone, de sorte que la molécule n’est ni potentialisée ou désactivée par l’enzyme 5-AR, ce métabolisme n’est donc pas important.

La boldénone pourraient être utilisée de quelques manières intéressantes, par exemple en combinaison avec la trenbolone pour permettre une dose plus faible de trenbolone, tout en conservant un effet anabolisant semblable et fournissant ainsi une quantité nécessaire de stéroïde causant aromatisation. Elle pourrait également être combinée avec le Masteron ou le Primobolan, au lieu de la testostérone, en tant que TRH auto prescrite. L’avantage serait une réduction de production de DHT. Toutefois, ces utilisations sont encore à explorer plus en détails.


https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/equipoise/
 
Merci beaucoup @Pseubo , c'est ce que je cherchais...
pour lh Et fsh je suis de toute façon à 0 en TRT...
C'est justement pour maintenir un anabolisme supérieur à une TRT de base, sans que cela apparaisse sur une pds testo simple.
Donc c'est parfait...
 
Oui donc boldo parfais

il faut que tu évites tous les dérives de DHT pour pas que se soit visible sur la testo bio. disponible

car les DHT font circuler + de testo car les DHT se lie en priorité à la SHBG
donc si toutes les molécules d'SHBG sont lié à la DHT, ca signifie + de testo libre

pour toi
en injectable :boldo, deca, tren
en oral: dianabol, turi, anavar
 
@Pseubo
Et du coup , pour en revenir à ma premiere question
100mg testo Et 200 mg déca par semaine = déca dick ou pas ??

Un dosage bas en déca ne cause peut être pas de probleme ?
 
Pour moi, la deca dick existe seulement a cause de l'augmentation de la prolactine
car en soit, avec 100mg de testo, tes fonctions sexuelles sont OK
malheureusement certaine personne augmente facilement la prolactine avec les 19-nor
 
Ok
ça correspond à ce que je pense, puisqu'a 750 mg de testo là , j'ai eu une libido déplorable avec le NPP qui avait fait déraper ma prolactine..
Depuis que j'ai intégré le cabaser j'ai à nouveau une libido insupportable.
Donc je crois que je vais tester de poursuivre testo déca et surveiller les constantes sur pds.
Merci
 
Pas de problème

moi j'aimerai savoir si on peut remplacer la base de testo par de la boldo coupler à un gros androgène comme la tren ainsi qu'avec un DHT

750mg à 1000mg boldo + 300-400mg tren + 300-400mg masteron
sans testo


la testo sert à 3 chose: libido grâce aux androgène, taux stable E2 et taux stable DHT
ors la combinaison des 3 composés cités plus haut offrent la même chose:

avec ca les E2 seront dans les normes (bolo)
la dht aussi (masteron)
le taux d'androgène sera haut -> pas de problème libido (tren)


La boldénone pourraient être utilisée de quelques manières intéressantes, par exemple en combinaison avec la trenbolone pour permettre une dose plus faible de trenbolone, tout en conservant un effet anabolisant semblable et fournissant ainsi une quantité nécessaire de stéroïde causant aromatisation. Elle pourrait également être combinée avec le masteron ou le Primobolan, au lieu de la testostérone, en tant que TRH auto prescrite. L’avantage serait une réduction de production de DHT. Toutefois, ces utilisations sont encore à explorer plus en détails.


https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/equipoise/
 
Je tien juste à rappeler qu'une période de cruise,sert en parti à laisser le corps se reposer...
alors pourquoi se cassé la tête à essayer de stacker des molécules ?

Soit ont est en cruise,soit ont est
En cure point bar les gas...
 
@steve-rogers
Je suis d'accord avec toi.

Cependant j'en arrive là car je suis sur cure que j'avais prévue courte (10sem.) Et que je suis obligé de couper fin semaine 5 pour une pds pas du tout prévue que mon endo m'impose..
Du coup je cherche à jouer sur les 2 plans: ne pas perdre l'endo en affichant les pds attendues; Et poursuivre la cure qui se passe bien !!

Après je poursuivrais un moment si possible ce mélange de molécule si tout se passe bien, mais oui je reviendrais de toute façon à ma TRT dans quelques mois pour laisser le système se reposer...
 
Pas de problème

moi j'aimerai savoir si on peut remplacer la base de testo par de la boldo coupler à un gros androgène comme la tren ainsi qu'avec un DHT

750mg à 1000mg boldo + 300-400mg tren + 300-400mg masteron
sans testo


la testo sert à 3 chose: libido grâce aux androgène, taux stable E2 et taux stable DHT
ors la combinaison des 3 composés cités plus haut offrent la même chose:

avec ca les E2 seront dans les normes (bolo)
la dht aussi (masteron)
le taux d'androgène sera haut -> pas de problème libido (tren)


La boldénone pourraient être utilisée de quelques manières intéressantes, par exemple en combinaison avec la trenbolone pour permettre une dose plus faible de trenbolone, tout en conservant un effet anabolisant semblable et fournissant ainsi une quantité nécessaire de stéroïde causant aromatisation. Elle pourrait également être combinée avec le masteron ou le Primobolan, au lieu de la testostérone, en tant que TRH auto prescrite. L’avantage serait une réduction de production de DHT. Toutefois, ces utilisations sont encore à explorer plus en détails.


https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/equipoise/
Franchement aucune idée...

Oui la théorie est intéressante, mais dans cette situation je choisirai de toute façon de laisser 100mg testo semaine.

Là tu recrée toutes les transformations de la testo avec d'autres molécules.
J'ai envie de dire pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :p
Pourquoi pas mettre de testo :D
 
@steve-rogers
Je suis d'accord avec toi.

Cependant j'en arrive là car je suis sur cure que j'avais prévue courte (10sem.) Et que je suis obligé de couper fin semaine 5 pour une pds pas du tout prévue que mon endo m'impose..
Du coup je cherche à jouer sur les 2 plans: ne pas perdre l'endo en affichant les pds attendues; Et poursuivre la cure qui se passe bien !!

Après je poursuivrais un moment si possible ce mélange de molécule si tout se passe bien, mais oui je reviendrais de toute façon à ma TRT dans quelques mois pour laisser le système se reposer...
Je comprends mieux ta situation
Y a pas moyen de repousser cette foutu pds?
Essaye de prétexter une excuse du genre je suis actuellement surchargé de travail ect...?
 
Franchement aucune idée...

Oui la théorie est intéressante, mais dans cette situation je choisirai de toute façon de laisser 100mg testo semaine.

Là tu recrée toutes les transformations de la testo avec d'autres molécules.
J'ai envie de dire pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :p
Pourquoi pas mettre de testo :D

moi c'est dans le sens de
au lieu de faire: testo + boldo + tren + masteron
autant faire: boldo + tren + masteron
 
Je comprends mieux ta situation
Y a pas moyen de repousser cette foutu pds?
Essaye de prétexter une excuse du genre je suis actuellement surchargé de travail ect...?
Non je peux pas ...
heureusement je suis sur des Esther courts donc ça devrait faire une " coupure " gérable...
 

Publicité Stéroïdes

Haut