[Molécule] Trenbolone

GiantMuscle

Well-Known Member
Salut les gars,

Etant donné le succès du topic sur la Testo élevée, je me suis dis que ca serait sympa de lancer le même concept que ce que fait Reddit sur les molécules.

Préparez vos blancs de poulet votre shaker de BCAA aujourd'hui nous allons parler du désastre mental préféré de tout le monde. Il est le composé le moins aimé du monde à partir de la huitième semaine mais le composé préféré de beaucoup, surtout quand ils ne le prennent pas : La Trenbolone

Pour ceux qui ne le savent pas, chaque semaine nous avons un stéroïde spécifique dont nous discutons. Cette semaine, nous discutons de la Tren.
Le but de ces topics est de générer une discussion sur le composé affiché et d'obtenir une grande variété d'expériences d'utilisateurs et de commentaires à son sujet. Tout ceci est anecdotique, bien sûr, et vous devriez prendre ces commentaires avec un grain de sel.

Les sujets de discussion peuvent inclure

-Les bénéfices/gains que vous avez expérimentés

-Effets secondaires ressentis, physiquement ou mentalement (bons ou mauvais)

-Détails du cycle dans lequel vous avez inclus le produit

-Si vous avez aimé le composé ou non et si vous l'utiliseriez à nouveau.

-Chaque ester que vous avez utilisé et si votre expérience a varié (si applicable)

Ce que ce fil de discussion n'est pas :

-Annoncer et demander des conseils sur votre prochain cycle, pour ca --> section journal

-Critique non constructive des cycles des autres utilisateurs

-Les questions générales sur les composés qui ne sont pas dirigées vers un utilisateur qui a partagé ses expériences.

A vous de jouer ;)

Aller je me lance

Les bénéfices/gains que vous avez expérimentés

Changements physique très important autant sèche qu'en prise de masse.
En sèche c'est redoutable pour aider à virer du gras et conserver la masse.
En PDM, ca construit bien et ca peut aider à accumuler du gras, l'effet thermogenèse se fait ressentir avec les coups de chaud.

Surement la pire molécule en terme d'ES.

Physiquement : cardio digne d'un obese de 150 kilos, sueurs aléatoires et surtout nocturne, insomnies régulières, toux tren à l'injection.

Psycho : La pire molécule pour moi : anxiété, paranoïa, mal-être mental

Tout type de cycles, jamais avec un autre 19-Nor, souvent avec Primo - Masta ;)

Trop d'effets secondaires à gérer, sympa jusqu'à un certain dosage ensuite ca devient un vrai calvaire.

-Chaque ester que vous avez utilisé et si votre expérience a varié (si applicable)

Acétate : Plus léger pour les effets Psycho, j'aime beaucoup la version acetate, c'est Fast In Fast Out
Para : Pas spécialement d'avis, difficile à trouver du vrai, action retardée avec la longue demi-vie mais pas forcément mieux que la Tren A.
Enanthate : La pire en terme d'ES psycho mais aussi la moins chiante à injecter étant donné l'esther.

Les bénéfices/gains que vous avez expérimentés :

Pas encore utilisé en sèche mais en PDM principalement un gain qualitatif, sans trop de rétention d'eau vu qu'en plus je suis toujours bas en testo(150mg/semaine). Gain de force aussi.

En été l'effet secondaire le plus embêtant c'est la transpiration. Je transpirais partout. Je marche 20minutes au soleil je transpire. Pendant la séance je transpire. Chez le coiffeur, je transpire. Bien chiant, je me douchais deux fois par jour. Par contre mentalement bien, jamais eu trop de soucis de ce côté là quand je cure au printemps/été(filles en maillot, le beau temps,etc ça doit jouer ):p. Par contre j'ai refais une cure en novembre et c'est vrai que j'ai eu un petit sentiment de mal-être pendant environ une ou deux semaines post-cure. Aucun problème de cardio, j'ai toujours fait beaucoup de foot, vélo, rando même pendant les cures.

Détails du cycle dans lequel vous avez inclus le produit

Tren Ace + Test P deux fois.

Oui, jamais eu trop de soucis donc sans doute prochainement avec de la propio et de l'anavar ou du masteron pour une sèche.

Je préfère les cycles courts et pour des premières c'est toujours préférable donc pas encore essayé les autres.

Dernière édition:
À moi désormais.

- Poids de 105kg à l'époque inchangé en 8 semaines de cure mais changement physique impressionnant sans pour autant avoir un entraînement adapté au body mais de type haltérophilie/powerlifting. Plus de muscle, moins de gras, plus de veine, muscles striés et gonflés notamment les deltoides comme des melons. Celà avec 4500 calories, total bas pour moi mais en pleine canicule çà suffisé.

- Çà donne beaucoup d'énergie au quotidien, (androgénique) çà permet de moins dormir et d'être au taquet quand même. Très grande concentration, çà m'a fait penser aux amphétamines vraiment très impressionnant.

- Un certain gain de force mais sans plus non plus comparé à du déca par exemple

Cardio vasculaire catastrophique, à banir pour un sport autre que bodybuilding ou powerlifting pur. Sur des efforts répétés tu craches partout j'ai vraiment cru crevé en plus ça sèche le système nerveux j'étais plus performant sans rien qu'avec pour çà que je suis revenu à de la force pur en plein cycle.

Même au repos le cardio était pas bon, ont étaient allongé sur le lit avec ma copine ont faisaient rien et là elle me dit. "T'est sûr que çà va allez ? Ont dirait que tu viens de te taper un sprint ?"

Super énervé tout le temps, l'envie de tabasser les gens sans raison. À des moments j'avais l'impression d'avoir la mentalité d'un SS dans un camp de la mort.

Transpiration totalement excessive, je coulais à grosse gouttes au moindre mouvement, même sans rien faire parfois. Je faisais serpillière avec des serviettes de bain en sortant du lit l'impression d'être un nageur olympique. Bouteille d'eau et sel à gogo.

Libido très moyenne, clairement j'étais trop énervé la tête ailleur pour çà puis je transpirais tellement que c'été vite inondé

Injection ed clairement chiante sur le long terme et surtout douloureuse. Toujours dans les deltoides, souvent çà faisais un gonflement en post injection, une sorte de boule. Injections en post training de préférence car sinon çà piqué bien même si çà n'empêcher pas de s'entraîner.

Sur 8 semaines

500mg testo cypio Andro
150mg deca Andro (pour le collagène)
500mg tren a Andro
50mg ed dbol andro

J'espère jamais ! Hormis peut-être en temps de guerre

Acétate uniquement

Dernière modification par un modérateur:

En prise de masse ça limite la prise de gras et c'est vraiment constructeur avec Testo couplée.

En dégraissage ça m'a permis de dégraisser sans perdre en masse

Changement physique radical. Tu es plus plein plus formé c'est sans comparaison.

Sensations de paranoïa anxiété mais seulement avec la trenE

Transpiration nocturne mais je dors tjr avec ventilateur allumé donc ça passe

Principalement en low Testo sauf depuis que je suis avec @billy où il l'avait récupéré en cours de cure avec low Testo. Il m'avait monté la Testo pour pdm propre et ça avait été top

J'aime bcp car très impressionnant les changements avec cette molécule. Oui je l'utiliserai à nouveau.

trenE TrenA para.

mon experience seras tres limite vue que j ai fais nimporte quoi avant la tren et au debut. benef on ce sent fort ,dur ,plein.

-Effets secondaires ressentis, physiquement ou mentalement (bons ou mauvais) et

j inclue les deux vue ma débilité.

la va venir mes conneries , j ai voulue tester au debut light apres les retour sur les ES . donc
s1 s2 connerie 1 en 1 fois
deux semaines a 100mg week tren + 250 mg week testo E , insomni 3 jours d affiler apret injection sueur nocture moderer coup de chaud permanent. mentalement tres dur

s3 s4 connerie 2 en 1 fois
deux semaines a 200 mg week tren + 250mg week testo E , 1 seul jours d insomnie tjrs les coup de chaud permanent une seul suée nocturne mentalement moin dur

s5 s6 connerie 3 en 2 fois
2 semaines a 400mg week tren + 500mg testo E , plus d insomnie es coup de chaud que le soir au coucher plus aucune suée nocturne plus aucun probleme mental

s7s8 en 2 fois
400mg week tren + 100mg week testo E plus aucun ES ( merci a certain poste de yorka qui mon remis dans le droit chemin a temps y a pas d age pour ce laisser emballer )

oui j ai aimer surtout a partir de la s5 ou j avais moins d ES et je compte la reutilisé sur mes blast tout les 2 mois correctement cette fois . sur une base de retour de cruise a 400mg week tren et 100mg week testo E sur 8/10 semaines ( la j avais enchainer apret 16 semaines de testo E 500mg week OUI JE SUIS UN CON )

TREN E / TESTO E

Publicité Stéroïdes