Mollets

Peut être qu’il avait une très bonne génétique ou juste bonne des mollets comparé au reste de son corps. Quand tu dis 0 évolution en salle c’est à dire ?
Il fesait mollet a la muscu il arriver pas a bouger depuis qui saute sur place pointe des pied sa a grossi

Même soucis que @Freezer je les bousille la seul chose que j'ai c'est que j'arrive plus a marcher en partant de la salle ils congestionne un peu c'est sur mais a part des veine partout il se passe rien d'autre.

Apres c'est clair que la génétique aide pas forcément si ta des mollets tres court tu pourras les butter bas t'auras jamais des trucs de ouf.

Et t'en a d'autres ils foutent rien même pas de musculation ils ont des pavé de fou a la place des mollets je pete un câble quand je vois sa

Dernière édition:
Perso a l'époque je galéré avec les mollets, je me disait également que c'étais génétique, que je pouvais rien y faire...

Apres avoir essayé différente manière de les travailler, avec beaucoup de charge, beaucoup de reps et a force de les travailler, j'ai enfin trouver une manière qui marche pour moi.

Perso je les travaille avec une charge modéré en série de 30 reps avec une pause au pic de contraction et ça ma plutôt réussi.

Je pense qu'il faut juste trouver le moyen qui fonctionne le mieux avec chacun.

Certes beaucoup de personnes on plus, ou moins de faciliter a les développer, cela reste génétique, mais ils y a beaucoup de personnes qui non pas de mollet car ils ne savent pas vraiment comment les travailler, ou tout simplement ne les travaillent pas assez.

Dernière édition:
Moi j'ai plus de mollets que de cuisses -_-

J'ai jamais compris ce délire des complexés du mollets, mais en même temps on veut toujours ce qu'on a pas...

Car ça donne une impression d'être big de partout, mais ressembler à un flamand rose, donc tu fais pas "solide"

Publicité Stéroïdes