Mon 1er journal de cycle ahah !

Mais si crois moi, tu relanceras plus, tu vas peut etre arreter les cures, mais tu resteras en trt a vie;)
Apres, si vraiment j'en arrive à se stade c'est pas gênant et sa à même étais envisager ^^
Devenir enorme et sec pour tout perdre après une relance c'est pas vraiment une idée qui me plaît :p

• Like
Réactions: dsv
J'aurais peur qu'il y est des trouble de formation à la naissance ou des problèmes génétique ^^
Apres en soit, peux être que cela est bénéfique aussi .. des études sur le sujet serais sympa
Mon endocrinologue m avais rassuré sur ca à l époque, je n étais pas encore en TRT je venais de commencer les aas, enfin ca faisait pas longtemps.

Mon endocrinologue m avais rassuré sur ca à l époque, je n étais pas encore en TRT je venais de commencer les aas, enfin ca faisait pas longtemps.
Super, après d'un point de vue héréditaire je me pose sérieusement la question des impacte bénéfique que cela peux avoir

Y a pas qu'en relance que tu perds tes gains, tu pense que tu vas tout garder avec 125 de test par semaine:rolleyes:, surtout si tu fais beaucoup d'eau et fat
Oui la trt est difficile à gérer physique comme psy avec par exemple les sautes d humeur que j avais avec l androtardyl donc je suis passé à la pantestone et les E2 et le hcg enfin tout, je suis plutôt d accord avec toi.

Y a pas qu'en relance que tu perds tes gains, tu pense que tu vas tout garder avec 125 de test par semaine:rolleyes:, surtout si tu fais beaucoup d'eau et fat

Je visé un peu plus haut dans les dosage, en réalité je pense que le cruise ou trt si tu veux dois être adapté par rapport à la musculature ^^
Faut faire des essaie et voir se qui fonctionne au mieux

Et moi avant la pantestone je suis sur une trt très douce 125 mg/10 jours de testo e (androtardyl) après c est du pharma.
Les PDS sous andotardyl était très bien je faisait ma testo entre 2 inj à 5 jours comme l endo me disait. J étais dans les normes. Après la pantestone ca ce dose pas par pds la testo donc faut y aller au ressentis avec le docteur.

Les PDS sous andotardyl était très bien je faisait ma testo entre 2 inj à 5 jours comme l endo me disait. J étais dans les normes. Après la pantestone ca ce dose pas par pds la testo donc faut y aller au ressentis avec le docteur.

J'en reviens à ce que j'ai dit précédemment, les normes sont pour quelqu'un de lambda je pense qu'il est difficile voir impossible de faire 110kg sec et de maintenir sa avec un taux de testo dans les normes ^^

Apres se n'est qu'un point de vue logique aucune lecture sur le sujet

J'en reviens à ce que j'ai dit précédemment, les normes sont pour quelqu'un de lambda je pense qu'il est difficile voir impossible de faire 110kg sec et de maintenir sa avec un taux de testo dans les normes ^^

Apres se n'est qu'un point de vue logique aucune lecture sur le sujet
Sur une TRT très douce j approche les 104 kg pour 1m74 après je suis pas écorché mais à 13 % de bf contre 11 % en lean mass en cure. Faut prendre la taille de la personne en compte aussi.

Publicité Stéroïdes