Mon 1er journal de cycle ahah !

Ah bon ? T'as toutes tes valeurs qui restent dans les normes ?
Ouais la prolactine monte un peu légèrement sous 2 19nor genre deca tren jvais etre a 16 mes E2 bouge pas tant que sa non plus après pareil tu fais une pds sous tren sa fausse les résultats donc tu peux pas en tenir compte faut demander une pds spécifique jsais plus quoi @Freezer la connais je crois mais moi j'ai que dalle pas d'ari pas de dostinex que dalle depuis un baille et tout roule pas de hcg non plus mais je suis en trt et j'ai des enfants j'en utilise pas et comme répété deja ma femme est encore tombée en cloque l'année dernière sous npp et tri tren donc bon

C'est vrai. Mais si je prends un oral c'est que j'ai déjà des inject, orale seul ça ne m'intéresse pas lol
Oui susta testoP ou testoE et testoP sa ce fait bien arriver en semaine 3'4 tu stop la P et tu suis le truc les seul oraux qui pour moi me semble bien anavar et winstrol en prepa (le winstrol) sinon que dalle mm le clenbu pour moi c'est dangereux mdrr sa nique le cœur

Ouais la prolactine monte un peu légèrement sous 2 19nor genre deca tren jvais etre a 16 mes E2 bouge pas tant que sa non plus après pareil tu fais une pds sous tren sa fausse les résultats donc tu peux pas en tenir compte faut demander une pds spécifique jsais plus quoi @Freezer la connais je crois mais moi j'ai que dalle pas d'ari pas de dostinex que dalle depuis un baille et tout roule pas de hcg non plus mais je suis en trt et j'ai des enfants j'en utilise pas et comme répété deja ma femme est encore tombée en cloque l'année dernière sous npp et tri tren donc bon
C'est que tout vas bien alors mdr après tu fais partie des exception hein, y'en as avec une simple testo ils ont le corps qui part en live Mdr

Oui susta testoP ou testoE et testoP sa ce fait bien arriver en semaine 3'4 tu stop la P et tu suis le truc les seul oraux qui pour moi me semble bien anavar et winstrol en prepa (le winstrol) sinon que dalle mm le clenbu pour moi c'est dangereux mdrr sa nique le cœur
Clen laisse tomber j'ai celui de malay. Oh misère quand j'en prends. Parkinson j'ai, et des acouphènes, atroce ! Mais bordel qu'est ce que c'est efficace !

Pas de soucis mon ami ! En tout cas ça m'as fait plaisir d'échanger avec toi ! Vas y vas y fais toi plaisir ahah, moi j'attends 6h pour finir mon poste de nuit. A demain copain ! Et heureusement que tu n'es pas sous tren parce que sinon la j'aurais eu des doutes sur ce que tu aurais fais à tes pauvres coussins innocents ! Mdr

Pas de soucis mon ami ! En tout cas ça m'as fait plaisir d'échanger avec toi ! Vas y vas y fais toi plaisir ahah, moi j'attends 6h pour finir mon poste de nuit. A demain copain ! Et heureusement que tu n'es pas sous tren parce que sinon la j'aurais eu des doutes sur ce que tu aurais fais à tes pauvres coussins innocents ! Mdr
Sous tren je viole même mon chien si jsuis en galère :p:p:D
En plus j'en ai 2 :p

Non je déconne mes pauvres chien mdrrr j'ai madame qui dort a côté de moi mm dans son sommeil elle le look de travers mdrr faur que j pionce jvais me faire savater la sinon mdrrr

Sous tren on dirait un yeti qui veut faire un 100m avec Usain bolt :D:D
Meme pour niquer je meurs limite le grand bleu sauf que je suis pas Jean Reno donc je meurs ta femme te vois transpirer comme une équipe de foot us et essoufflé comme 20 "ca va??" et toi comme un mort de faim "oui oui tkt" alors que ta les poumons dans les cheveux limite :D:D:D
Pour niquer sous tren, j'ai presque une crise d'asthme, d'ailleurs à ma prochaine cure, je prendrai un puff de ventolin avant mdr.

On commence à voir que le bf descend, continue comme ça.

Pour niquer sous tren, j'ai presque une crise d'asthme, d'ailleurs à ma prochaine cure, je prendrai un puff de ventolin avant mdr.

Je trouve aussi que tu bouge bien ! Plus tu vas descendre le bf et plus tu vas triquer à la vue de ton corps ce dessiner
Merci les amis ! Je vous avais dit que j'étais motivé comme jamais ! Ahah petite photo à l'instant pour avoir une idée

Pièces jointes

• 20200215_112724_8366.jpg
    20200215_112724_8366.jpg
    56.2 KB · Affichages: 49

Publicité Stéroïdes