Mon 1er journal de cycle ahah !

Moi ça me choque pas, il a du ralentir son métabolisme par le passé avec de mauvaises habitudes qui ne date pas d'hier, renverser la vapeur prendra du temps et plus qu'une seule cure, la diète devra suivre, le repos et le training optimal.
Mais oui comme dit précédemment je ne suis pas pressé, j'y vais tranquillou, doucement mais sûrement comme o dit ;)

Je dois le prendre bien le "avec ton physique" ? Après voilà je suis pas pressé, si je dois avoir le physique que je veux dans 2 ans ça ne me dérange absolument pas.

Si tu perd toute les semaine 100g en 2 ans t'es pas encore sortie de l'auberge, "avec ton physique" c'est ton bf don't je parle il est grand temps d'arrêter les produit et te pencher sur la diet et l'entraînement de façon + optimal ! Ce genre de physique de base c'est ce qu'il y a de plus facile à faire bouger physiquement et faire des transformation assez rapide et bluffante mais t' es dans la mauvaise direction donc ca va prendre des plombes.

C'est doucement mais pas sûrement non mais continue ainsi je dis ce que je pense mais j'aiderais jamais les borner comme toi.

Si tu perd toute les semaine 100g en 2 ans t'es pas encore sortie de l'auberge, "avec ton physique" c'est ton bf don't je parle il est grand temps d'arrêter les produit et te pencher sur la diet et l'entraînement de façon + optimal ! Ce genre de physique de base c'est ce qu'il y a de plus facile à faire bouger physiquement et faire des transformation assez rapide et bluffante mais t' es dans la mauvaise direction donc ca va prendre des plombes.

C'est doucement mais pas sûrement non mais continue ainsi je dis ce que je pense mais j'aiderais jamais les borner comme toi.
Pardon ? Moi je suis borner, mais mec j'ai pris en compte ce que @Freezer m'as dit, ce que @McKro92 @Strake @Isis51 m'ont dit. Je ne suis pas borné du tout bien au contraire j'ai changé énormément de chose depuis le début. Je m'adapte. Et toi tu viens critiquer. Certe tu dis ce que tu penses mais oh vas y mollo, On as pas tous des projets d'olympia. Si moi ma façon de faire me convient. Ben tant mieux. Je ne me plains pas quand je dis que je perds que 100g par semaines. Je partage juste. C'est le but d'un journal. Et à ce que j'ai pu voir tu pourri pas mal de feed. Donc merci d'être intervenu sur le miens. Il ne manquait plus que toi pour que j'ai toute la collection des grands noms de meso rx :)

Pardon ? Moi je suis borner, mais mec j'ai pris en compte ce que @Freezer m'as dit, ce que @McKro92 @Strake @Isis51 m'ont dit. Je ne suis pas borné du tout bien au contraire j'ai changé énormément de chose depuis le début. Je m'adapte. Et toi tu viens critiquer. Certe tu dis ce que tu penses mais oh vas y mollo, On as pas tous des projets d'olympia. Si moi ma façon de faire me convient. Ben tant mieux. Je ne me plains pas quand je dis que je perds que 100g par semaines. Je partage juste. C'est le but d'un journal. Et à ce que j'ai pu voir tu pourri pas mal de feed. Donc merci d'être intervenu sur le miens. Il ne manquait plus que toi pour que j'ai toute la collection des grands noms de meso rx :)

Tu réponds à côté de la plaques. Ça ne m'étonne plus ce genre de réaction. Et alimenter un feed c'est dire tu déchire mec vazy continue ou ta baiser qui hier soir le reste c'est "pourrir les feed" quelle façon de penser dis donc..

Tu réponds à côté de la plaques. Ça ne m'étonne plus ce genre de réaction. Et alimenter un feed c'est dire tu déchire mec vazy continue ou ta baiser qui hier soir le reste c'est "pourrir les feed" quelle façon de penser dis donc..

C'est pas dire "tu déchires mec" mais c'est pas non plus casser les gens.
Tu crois que tout le monde a le même corps? Genre "Les physiques comme les tiens sont les plus facile" Qu'est ce que tu en sais?
Tu as connu les 7 milliards de personne et leurs spécificités?

Non mais tu as le droit de donner ton avis sur ça y'a aucun soucis. Mais venir à chaque fois critiquer voilà quoi. Ok je perds pas 2kg par semaines. Mais je ne prends pas de poids. Et même ça ca me convient amplement. Du coup je trouve que je suis dans la bonne direction. Bref, je ne suis vraiment pas pour le conflit.

C'est pour qui cette réflexion ?
Puisque perso ca m'arrive de dire des conneries sur des feeds mais d'aider les gens aussi

Bonjour les amis ! Pesée ! 108,8kg donc +1kg ! Oh bordel, jai fini ma cure cette semaine, et 3 ou 4 jours après la dernière injection mais abusé la faim que j'avais ! Du coup je me suis un peut lâché, et je reprends à partir d'aujourd'hui ma "diète" ! Bon ben bon lundi mes amis !

Publicité Stéroïdes