Mon 1er journal

Je rajouterais que ta prise d'armidex est bien trop elever 1mg eod pour 750mg weeks cest enorme.
Prennez lhabitude si possible de bosser avec du pharma quand la molecule le permet surtout pour les protections l'aproximatif nest pas acceptable enfore moins pour des molecules comme le clen et le t3
 
Putain je sais pas comment tu fais moi je carbure entre 300 et 400 gr de glucides par jour ... Et pourtant je suis pas gros lol (cf:mon journal )

Cela dépends sûrement du caractère ( neurotype sois disant) et de l'activité en général ( professionnelle , sportive , familiale )
Éboueurs debout 4h30 ,maison. A 14h30 , cardio douche , deuxième taf parents mdr couché pas avant 21h si pas de problème .lool mon âge doit jouer bcp je pense , quand j avais 20/30ans je carburais pain pizza pattes a gogo jamais un gramme , j ai toucher une barre j ai pris directe 10kg en 6mois mdr mais tjrs propre ,depuis mes 40ans+ l organisme Stoke quand je dépasse les 400g de glucides , complet ou pas directe. Je te parle même pas de mon pêcher LES CHIPS ET LA TOURTELLE lool la directe 1kg par jour
 

Publicité Stéroïdes

Haut