AD.
Well-Known Member
Repas 1 :
60 grammes de flocons d’avoine dans du lait avec 1 cuillère à soupe de miel
+ 4 œufs avec sauce biggy
Repas 2 :
125g riz basmati ou pâtes avec bolognese Barilla ou pesto rosso Barilla + 150g de steak haché ou poulet ou dinde avec tabasco
(Fromage râpé parfois)
Encas :
1 banane + 1 shaker de protéine
Repas 3 :
125g riz basmati ou pâtes avec bolognese Barilla ou pesto rosso Barilla + 150g de steak haché ou poulet ou dinde avec tabasco
(Fromage râpé parfois)
+ 3g de créatine en une prise généralement lors du repas du midi
Total : 2600 calories
Protéines : 185 g
Lipides : 80g
Glucides : 285g
Ma diète n’est pas fixe. Je ne la suis pas scrupuleusement. De plus il m’arrive de décomposer mon repas du soir en 2 parties (je mange la moitié lorsque je rentre de l’entrainement puis l’autre moitié plus tard dans la soirée)
Je mange très souvent de la salade, des concombres avec de la feta, du fromage blanc 3%, avocats, fruit de la passion, Kiwi.
Je suis conscient qu’il y à des choses à revoir (peut-être tout ?) mais serait-il possible de me faire aiguiller sur ce qui ne va pas ?
60 grammes de flocons d’avoine dans du lait avec 1 cuillère à soupe de miel
+ 4 œufs avec sauce biggy
Repas 2 :
(Fromage râpé parfois)
Encas :
1 banane + 1 shaker de protéine
Repas 3 :
(Fromage râpé parfois)
+ 3g de créatine en une prise généralement lors du repas du midi
Total : 2600 calories
Protéines : 185 g
Lipides : 80g
Glucides : 285g
Ma diète n’est pas fixe. Je ne la suis pas scrupuleusement. De plus il m’arrive de décomposer mon repas du soir en 2 parties (je mange la moitié lorsque je rentre de l’entrainement puis l’autre moitié plus tard dans la soirée)
Je mange très souvent de la salade, des concombres avec de la feta, du fromage blanc 3%, avocats, fruit de la passion, Kiwi.
Je suis conscient qu’il y à des choses à revoir (peut-être tout ?) mais serait-il possible de me faire aiguiller sur ce qui ne va pas ?