Mon cycle DNP...

sibe

Active Member
Voici mon premier cycle de DNP

1,75m / 91,8Kg

T3 à 25mcg/j

JOURNÉE 1 : (samedi)

->125mg à 13h (pour testé si je suis allergique)
->125mg à 16h

Bilan de la journée 1 : RIEN !

Je me pose la question, si mon DNP est un fake !?!

Pas de diète, ni de sport aujourd'hui.

J'ai mangé correctement. Je commence à diminuer mon nombre de calories

JOURNÉE 2 : (dimanche)

je me suis pesée ce matin, je n'ai pas perdu un gramme !

->125mg à 12h
->125mg à 13h

Bilan de la journée 2 : PRESQUE RIEN !

J'ai dormi normalement, dans mon lit sous ma couette, dans une chambre non chauffée. Il fait environ 15-16°.

Je me pose toujours la question, si mon DNP est un fake ou est sous-dosé!?!

Le seul moment ou j'ai une sensation de chaud, c'est près d'une source de chaleur, en l’occurrence, près de mon ordinateur.

Pas de diète, ni de sport aujourd'hui. J'ai mangé correctement. En début d'après-midi, je suis allé faire une demi-heure de marche en famille. J'avais pas froid.

JOURNÉE 3 : (lundi)

Première pesée le matin à jeun : 89,7kg (-2,1kg)

->125mg à 9h
->125mg à 13h

Bilan de la journée 3 :

Je commence à avoir chaud ! Je sue pas tant que çà ! Pas de pêche !

J'ai essayé d'aller courir et là par rapport à d'habitude aucune patate. J'avais l’impression d'avoir la VO2max d'une souris !

J'ai les yeux sec

JOURNÉE 4 : (mardi)

->125mg à 9h
->125mg à 13h
->125mg à 00h

Bilan de la journée 4 :

J'ai passé une très mauvaise nuit.

Je me suis très rapidement réveillé avec un mal au bide. J'ai vomis de l'eau.

J'ai eu très chaud ! Je sue !

Aucune pêche !!!

JOURNÉE 5 : (mercredi)

->125mg à 13h (j'ai pris qu'à partir de 13h car vu la nuit, je voulais repasser à 250mg/j)
->125mg à 16h
->125mg à 00h

Bilan de la journée 5 :

J'ai passé une meilleure nuit. Je me réveille dans la nuit.

J'ai très chaud depuis hier, surtout le soir, dès que je suis assis en contact avec le canapé ! Je sue !

Mais je maîtrise ma nuit, j’utilise un pain de glace pour glacière, que je mets dans mon oreiller.

Je me réveille depuis hier avec la bouche très sèche.

J'ai continuer à descendre les calories. D'ailleurs je n'ai plus très faim !

Je n'ai plus les yeux sec.

JOURNÉE 6 : (jeudi)

Je me suis pesée ce matin, je n'ai pas perdu un gramme malgré le miroir qui dit le contraire. Je pense que je fais de la rétention d'eau. J'urine et je ne sue pas tant que çà, par rapport à ce que je bois.

->125mg à 9h
->125mg à 13h
->125mg à 17h

Bilan de la journée 6 :

Je manque moins de souffle.

Je me réveille toujours avec la gorge très sèche.

J'ai moins chaud pour l'instant après ma 3ème dose.

Peut-être une quatrième dose ? On verra ce soir, mon ventillo est près en plus de mes pains de glace...

JOURNÉE 7 : (vendredi)

J'ai pris 250mg dès le matin pour pouvoir prendre 500mg dans la journée.
->250mg à 9h
->125mg à 13h

Bilan de la journée 7 :

J'ai commencé à prendre du Proviron pour la rétention d'eau.

J'ai passé une très mauvaise nuit. Je me lève toute les 30 minutes pour me passer de l'eau fraiche sur le visage et la nuque.

J'ai passé un après-midi très chaud, léthargique,

Je me réveille toujours avec la gorge et la bouche très sèche. J'ai même des gerçures sur les lèvres.

Demain j'arrête...

JOURNÉE 8 : (samedi)

Pesée le matin à jeun : 87,7kg (-4,1kg)

J'arrête ma cure. Je n'ai jamais pu faire de cardio de toutes la cure, tellement je n'avais plus d'énergie.

J'ai un peu froid par moment.

JOURNÉE 9 : (dimanche)

J'ai dormi dans mon lit.

Je suis très fatigué depuis mon lever. Un coup j'ai des bouffées de chaleur, un coup j'ai froid.

Je n'ai pas du tout envie de manger, je me suis forcé ce midi.

JOURNÉE 10 : (Lundi)

J'urinais encore jaune radioactif à 12h, par contre terminé à partir de 14h30

JOURNÉE 11 : (Mardi)

Pesée le matin à jeun : 87,0kg (-4,8kg)

J'ai retrouvé toute ma patate...

A vos commentaires...:D

Dernière édition:
Sympa le feed mais quand je t'ai lu j'étais mdr avec certains passages

VO2max d'une souris ... Puis... J'ai les yeux secs mdr

Tu te transformes je crois ;)
Je te taquine hein mais c'est sur le ton de l'humour bien sur !!

Bon courage à toi.

Le faîte que tu est vomi est du a la prise seul du dnp tu devait être à jeun et dnp en étant à jeun sa passé pas :)

Oubli pas de faire du cardio c'est ce qui sera le facteur qui te fera perdre le plus de graisse. ;)

Pareil que halez tu compte monte jusqu'à quel dose ? Tu prend du t3 avec ?

Bon courage pour tes nuits je sais ce que c'est la galère encore que tu as l'air d'avoir moins d'effets secondaire que moi.

Le faîte que tu est vomi est du a la prise seul du dnp tu devait être à jeun et dnp en étant à jeun sa passé pas

non, je pense plus parce que j'avais trop bu d'eau.

Pareil que halez tu compte monte jusqu'à quel dose ?

Je sais pas, j'ai pris 2 caps en même temps ce matin pour voir si je passe à 500mg aujourd'hui...

Tu prend du t3 avec ?

25mcg/jour

Bon courage pour tes nuits je sais ce que c'est la galère encore que tu as l'air d'avoir moins d'effets secondaire que moi.

Cette nuit à été galère, vraiment très chaud !

Ok moi je reprend la suite de ma cure dimanche avec t3 cette fois ci je dépasserais pas 375mg moi pour ma part je pense.

Tu vois que ta perdu de la graisse ou pas ?

Je pense qu'on fait de la rétention avec le dnp car durant mon cycle j'ai pas été très souvent au toilette alors que j'ai énormément bu aujourd'hui une semaine après mon cycle je suis encore plus cut que pendant le cycle je pense vraiment que je faisait de la rétention pendant le cycle.

Dernière édition:
Je serais resté à 250mg à ta place puisque tu commençais à avoir des ES dès le début ,grosse fatigue etc...

Il faut toujours savoir adapter le dosage en fonction de ses ressentis...
La tolérance d une molécule n est pas la même d une personne à une autre ,il ne faut pas l oublier,car cela peut nous mener à notre propre perte.

Il faudra que tu nous dises aprés quelques jours si tu reprends des kg ou pas,comment va évoluer ton physique par la suite

Je serais resté à 250mg à ta place puisque tu commençais à avoir des ES dès le début ,grosse fatigue etc...

Effectivement Kyle, maintenant que j'ai récupéré et que j'ai pu analyser mon cycle, avec une dose ne dépassant pas 250mg, j'aurais pu sans doute continuer mon activité cardio tous les jours et j'aurais obtenu les mêmes résultats sans autant d'ES.

le DNP produit dangereux si l'on ne le maitrise pas correctement en respectant les dosages , la durée, "la diète" qui va avec !! bon retour sur ce produit, merci de partager vos expériences !

à consommer avec moderation :)

(un peu + puissant que le clenbuterol , je me demandais quel était le meilleur compromis entre le DNP ou T3+clen? )

devenu un peu rare le DNP , j'imagine suite à sa dangerosité sans maitrise, il est donc conseillé à des athlètes avertis.

ça prouve au moins que "certaines personnes" dès qu'elles ont eu leur suivi via le fofo, ou que leurs questions ont etes résolues: hop elles mettent les voiles et on ne les revoient plus :rolleyes:

hihihi appolo :D
(vaut mieux tard que jamais )
à vrai dire peut importe le post j'aime lire et relire les expériences des gens et puis c'est vrai comme le dis "gds" ;)certaines personnes ont tendances à zapper le fofo juste après avoir eu leur reponses !!!

sans passer la brosse à reluire ce forum est très instructif , peut importe la periode des post ( bon je sais faut pas abuser non plus :rolleyes:)

ce produit est interessant et chacun à une reaction differente !

Publicité Stéroïdes