Mon cycle et mes premiers résultats

Sevy,

Post un sujet sérieux sur une bonne diète de sèche.

Post un sujet bien fait sur ton training.

Avant, inspire toi des post existants sur diète + training, pour la parti training, tu as un compatriote du pseudo de canadien qui a créé des sujets précieux sur la science du développement musculaire.

Met les produits de côté pour le moment, si tu es sérieux, naturellement tu pourras te métamorphoser.

Prendre des stéroïdes OK mais il faut maîtriser certaines choses avant.
 
Moi ce qui m'interpelle c'est que le mec connait mieux les posologies d'une cure que la nutrition visiblement.

C'est inquiétant.
 
C'est la mode, du je veux tout, tout de suite, sans forcer, pour moi avec ta cure, tu as juste perdu de l'argent.
se préparer pour l'été pour 'impressioner' sur la plage, c'est dommage.

Sinon comme dit Kgil regarde les training et nutrition, et tartine deja en 3 mois, strict t'aurais plus de changement qu'une cure avec ton bf !
 
Suis les conseil ci-dessus, tu peux descendre à 12% sans produits avec bonne diète et un bon entraînement; les produits ne font pas tout c'est juste un + combiné à un entraînement et une diète parfaitement calée;
ensuite trop de molécule débute par peu de molécules car si cela se passe mal comment savoir quel molécule est en cause.
Ensuite protection de foie inadaptée, pas d'adx?
Progresse naturellement change de coach et on verra.
 
Je vais donner mon avis.

Il a certes commencé trop tot mais ce qui est fait est fait.

Certains n'ont pas la patience d'attendre 5 ou 6 ans pour curer mais je pense que c'est avant tout leur choix perso et ça ne nous regarde en rien au final, c'est leur vie.

Maintenant le mieux est de le guider pour la suite et faire en sorte qu'il ne fasse pas de conneries.
 
Je vais donner mon avis.

Il a certes commencé trop tot mais ce qui est fait est fait.

Certains n'ont pas la patience d'attendre 5 ou 6 ans pour curer mais je pense que c'est avant tout leur choix perso et ça ne nous regarde en rien au final, c'est leur vie.

Maintenant le mieux est de le guider pour la suite et faire en sorte qu'il ne fasse pas de conneries.

tu as lue tous le post?
qu'ai-je fais dans ma réponse:rolleyes:
 
Je ne parle pas forcément de toi diver mais plutôt de l'avis général.

Ta des mecs comme Lorenzo Becker qui ont currer tôt et pourtant il s'en est plutôt bien sorti.

Il est adulte et agis en conséquence de ses choix.

Certains disent que sa cure est bien agencée et le gars dit être suivi par un coach, il s'en sortira peut être bien qui sait.

C'est sur que c'est pas des bonbons mais c'est son choix après tout. Il est pas venu demander de l'aide mais pour montrer ses résultats à la base
 

Publicité Stéroïdes

Haut