G
guest
Guest
Faux !! L'histoire des plaques tectoniques nous prouve le contraire...Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Ok je sors...
==>[ ]
Faux !! L'histoire des plaques tectoniques nous prouve le contraire...Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Oui j'avoue tout mais pote me dit je suis chelou même ma femme mais que veut tu je suis comme ça. LolUn topic mad in labrochette il a que toi qui peut sortir des sujet chelou lol
Sans blagues!!Oui j'avoue tout mais pote me dit je suis chelou même ma femme mais que veut tu je suis comme ça. Lol
Merci poto oui de toute façon je peux pas changer c'et dans moi je suis moi-mêmeOn t'aime comme ça en tout cas
Merci poto oui de toute façon je peux pas changer c'et dans moi je suis moi-même
Oui je préfère être bizarre que d'être un enculé ou un mec malsain ou une pute sans principe il y a beaucoup de pute qui n'ont pas de patrie et qui sont prêt à tout pour leur petit confortC'est le plus important. C'est le peu qui nous reste aujourd'hui... Être nous même
Oui je préfère être bizarre que d'être un enculé ou un mec malsain ou une pute sans principe il y a beaucoup de pute qui n'ont pas de patrie et qui sont prêt à tout pour leur petit confort