Bonjour à tous , je me permet de vous faire partager mon entraînement et j'attend vos avis dessus
Entrainement 3 fois par semaine
Lundi:
Développé couché
4 séries
Développé incliné Altère
3 séries
Traction 3 séries
+
Tirage séré poulie basse 3 séries
Barre au front 3 séries
+
Curl barre ez 3 série
Mercredi:
Squat 5 séries
Fentes altères 3 série
Épaulé jeter 3 série
Développé militaire 3 série mais en série longue de 10 à 15 rep
Vendredi:
Développé couché 3 série
Traction 4 série
Rowing 3 série
Barre au front 3 série
+
Curl barre ez 3 série
Alors je travaille avec des charges lourdes en faisant 5 rep mini et 8 rep max , sauf pour le développé militaire.
Je met pas d exercice d isolation car je trouve que comme j'ai que trois entrainement par semaines pour moi ces une perte de temps.
Je n'est pas non plus d'exercice de trapèze car ils travaillent déjà avec pas mal d'exercice de dos et d'epaules.
Les abdos je les travailles 3 fois par semaines également le mardi jeudi et samedi.
Voilà j'attend donc vos avis en n'oubliant pas que j'ai que 3 entrainements par semaine donc je favorise plutôt les exercices poly articulaires sportivement
Entrainement 3 fois par semaine
Lundi:
Développé couché
4 séries
Développé incliné Altère
3 séries
Traction 3 séries
+
Tirage séré poulie basse 3 séries
Barre au front 3 séries
+
Curl barre ez 3 série
Mercredi:
Squat 5 séries
Fentes altères 3 série
Épaulé jeter 3 série
Développé militaire 3 série mais en série longue de 10 à 15 rep
Vendredi:
Développé couché 3 série
Traction 4 série
Rowing 3 série
Barre au front 3 série
+
Curl barre ez 3 série
Alors je travaille avec des charges lourdes en faisant 5 rep mini et 8 rep max , sauf pour le développé militaire.
Je met pas d exercice d isolation car je trouve que comme j'ai que trois entrainement par semaines pour moi ces une perte de temps.
Je n'est pas non plus d'exercice de trapèze car ils travaillent déjà avec pas mal d'exercice de dos et d'epaules.
Les abdos je les travailles 3 fois par semaines également le mardi jeudi et samedi.
Voilà j'attend donc vos avis en n'oubliant pas que j'ai que 3 entrainements par semaine donc je favorise plutôt les exercices poly articulaires sportivement