Mon entraînement avis

ludodu46

New Member
Bonjour à tous , je me permet de vous faire partager mon entraînement et j'attend vos avis dessus :)
Entrainement 3 fois par semaine

Lundi:
Développé couché
4 séries

Développé incliné Altère
3 séries

Traction 3 séries
+
Tirage séré poulie basse 3 séries

Barre au front 3 séries
+
Curl barre ez 3 série


Mercredi:
Squat 5 séries

Fentes altères 3 série

Épaulé jeter 3 série

Développé militaire 3 série mais en série longue de 10 à 15 rep


Vendredi:
Développé couché 3 série

Traction 4 série

Rowing 3 série

Barre au front 3 série
+
Curl barre ez 3 série

Alors je travaille avec des charges lourdes en faisant 5 rep mini et 8 rep max , sauf pour le développé militaire.

Je met pas d exercice d isolation car je trouve que comme j'ai que trois entrainement par semaines pour moi ces une perte de temps.

Je n'est pas non plus d'exercice de trapèze car ils travaillent déjà avec pas mal d'exercice de dos et d'epaules.
Les abdos je les travailles 3 fois par semaines également le mardi jeudi et samedi.

Voilà j'attend donc vos avis en n'oubliant pas que j'ai que 3 entrainements par semaine donc je favorise plutôt les exercices poly articulaires :) sportivement
 
Qu'est-ce que le + représente entre les exercices ?
Superset ?

Pour ce qui est de ne pas faire de l'isolation sur 3J je suis entièrement d'accord.
Abdos 3x/sem t'as tendance a stocker du gras ? Sinon c'est pas forcément nécessaire ou varie, genre 1j abs , 1j gainage , 1j abs ou cardio hit pour le coeur.
 
Pour le plus ces sa en superset , et les abdos je les fait le mardi et jeudi ou jeudi et samedi :) j'ai oublié de le dire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut