Mon entrainement de titan

Yanis

Active Member
Hello amigos je vous expose mon plan d'entrainement que j'appliquerais d'ici debut juin alors voila voila :

Lundi : Rattrapage point faibles (Pec Triceps)

- 4X8 DC 0sc
- 4X10 ecarte haltere 2min
(En superset)
- 4X8 DCI 2min

-Poulie haute 4X15 1m30
-Ecrase front 4X8 2min
-Dibs 4X10 0sc
-Pompe 4XMax 2min
(En superset)

Mardi : Leg Days

-Squat 4X8 2min30
-Leg press 4X12 2min
-Leg extension 4X15 1min30
-Leg curl 4X15 0sc
-KickBack Fessier 1min30
(En superset)

Mercredi : Repos

Jeudi : Pull

-Sdt 5X5 2min30
-Rowing 4X10 2min
-Tirage poitrine 4X10 1min30
-Curl barre 4X12 1min30
-Curl haltere prise marteau 4X10 1min30
-Shrugs 4X12 1min30

Vendredi : Push

-DC 4X8 2min
-DCI 4X8 2min
-Ecarte incliné 4X10 1min30
-Developpe devant 4X8 0sc
-Elevations laterale 4X12 2min
(En superset)
-Developpe Arnold 4X10
- Ecrase front 4X10

Samedi : Leg Days 2

Pareil que le 1er Leg Day

Voila j'espere ne pas vous avoir endormi avec ce pavé je me suis inspiré des programme de training épinglé sur le forum.

Je suis ouvert a la critique merci d'apportez une pierre a l'edifice ☺

(Je me demandais si faire 3 séances le soir Cardio+Abdos+Mollets etait jouable bien evidement diet' et sommeil seront en adequation)

Merci bonne soiree les mesos ☺

Salut,

Quand tu marques "(en superset)", qu'est-ce qui est en superset ?
Les deux derniers exos ou tous ceux qui précèdent ?

Les superset dont il est question s'agissent en faite de l'enchainement entre deux exercices le premiers etant celui avec 0sc de repos le second etant celui juste apres

Perso je trouve dommage de faire deux séances jambes strictement similaires.

Tu pourrais soit varier les exos (front squat à la place du back squat ; SdT jambes tendues à la place du leg press, ou autre) soit varier les reps range (4*12 au squat pour le premier et 4*6 pour le second) voir les deux.

Je trouve ça léger en pull, au final uniquement 3 exos de dos pour toute la semaine soit dead, rowing et tirage (que je remplacerai par des tractions) alors que tu dois avoir plus de 10 exos de push.

Cela me semble assez faible en exos d'épaules, il n'y en a que le vendredi après tous les exos de pecs. Je les passerai avant les pecs vu que tu as une séance dédiée là dessus le lundi.

Je pense que ce serait plus optimum mais bon je suis pas expert et j'ai pas un gros niveau donc bon j'ai pas prétention à te donner The vérité, juste mon impression.

Effectivement le travail des jambes n'est surement pas optimale il faut que je varie ca l'idee de faire une seance jambe avec un leger penchant pour les ischios un jour et un penchant quadri l'autre peut etre sympa

Sinon pour les choix de la seance pull je privilegier tirage a la place des tractions pour bien isolé les tractions est le mouvement sur lequel je triche le plus et j'aime bof bof

Apres il y'a 3exos dos au meme titre que les exos pecs donc je ne pense pas qu'il y ai de decalage en plus le sdt est un exo qui pompe severement de l'energie aha

Sinon j'ai un point faible pec ainsi qu'un retard triceps a contrario j'ai un point fort epaule j'essaie donc d'equilibrer mais cette seance est surement a revoir

Merci de ton intervention sinon personne n'as une idee pour faire 3 training leger 3soirs par semaine ? Afin de developper mollets abdos et cardio ☺

Publicité Stéroïdes