Mon expérience avec les stéroides

SuperRock

New Member
Bonjour à tous amis de la salle !

J'ai 24 ans , je mesure 1m85 pour 94 kilos et 4-5 ans de musculation derriére moi. Je crée ce post afin de vous raconter un peu mon parcours ( un peu risqué) avec les stéroides !
Je tiens à préciser que je n'incite personne à faire comme moi ,meme si tout c'est bien passé pour moi il s'agit simplement d'un témoignage !
Remontons en arrière, entre mes 18 et 20 ans j'ai commencé la musculation chez moi avec deux haltéres et une barre et un banc mais je n'ai jamais réussi a me tenir à la rigueur des entrainements et à la régularité exigée. J'avais pourtant trés envie de changer mon corps trés maigre (1m85 pour 68 kilos) mais je n'avais pas de programme structuré ni une diéte adaptée.

Plus tard à mes 20 ans, la volonté de changer mon coprs était plus grande alors je me suis inscris en salle , qui utilisait des machines à charges guidées. Au bout de 6 mois, les résultats n'arrivaient pas assez vite à mon goût ( pêché de jeunesse :rolleyes:) j'ai alors pendant les 6 mois qui ont suivis fait des tonnes de recherches intensives sur les diétes adaptées à une pdm , un training efficace, sur les compléments alimentaires, mais aussi sur les stéroides...

J'ai passé mes nuits sur internet à lire sur les forums, à apprendre et au bout du compte j'ai réussi à me constituer :
-une diéte solide ( 3800-4000 Kcal pour ma premiére pdm)
-un training en Full Body ( même aujourd'hui je travaille en full encore que je préfére au split)
- un programme de compléments alimentaires : Gainer + bcaa + booster + caseine

Mais aussi une premiére cure de stéroides , ce qui était particuliérement risqué du fait de mon inexpérience , de mes mois de pratique de musculation etc .. surtout que cette cure était à 3 molécules ! Diana Deca Susta . La voici en détail je l'avais encore dans mon ordinateur :eek:

SEMAINE N-2: Liv 52 DS chaque jour
SEMAINE N-1: Liv 52 DS Chaque jour

HCG : 250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et jusqu'a la relance.
Sustanon E3d et deca en 1 prise

Adex : 0.5 EOD
Antiprolactine: dostinex 0.5 chaque semaine

S1 : 50mg Dianabol / liv 52ds/ Susta 500/ Deca 250
S2 : 50mg Dianabol / liv 52ds/ Susta 500/ Deca 250
S3 : 50mg Dianabol / liv 52ds / Susta 500/ Deca 250
S4: 50mg Dianabol / liv 52ds / Susta 500/ Deca 250
S5 :50mg Dianabol / liv 52ds/ Susta 500/ Deca 250
S6: 50mg Dianabol/ Susta 500/ Deca 250
S7: liv 52ds/Susta 500/ Deca 250
S8: liv 52ds/ Susta 500/ Deca 250
S9: liv 52ds/ Susta 500/ Deca 250
S10: liv 52ds/Susta 500/ Deca 250
S11: liv 52ds/ Susta 500
S12: Liv 52ds / Susta 500

PCT:
Clomid + Nolvadex + nettoyage foie avec desmo

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Au final j'ai pris 14.5 kilos aprés cette cure et j'en ai fixé 11 ! Aprés parmi ces kilos il y en a forcément dû à l'augmentation de mon régime alimentaire qui était insuffisant auparavant. La relance s'est trés bien passée et aprés la PCT et 8 semaines de repos je suis parti sur une nouvelle cure . Jusqu'a il y a 6 mois j'ai tourné à 3 cures par an, aujourd'hui je suis satisfait de mon physique et je me bats à chaque séance pour préserver ce corps que j'ai obtenu en prenant de trés grands risques. ( à noter que je m'entraine toujours en full 4 fois par semaine et 5 en ON en alternant charges guidées et barres )

Je ne veux pas inciter les débutants à tous se jeter sans calculer vers le même chemin que moi mais je pense que si une personne avec un minimum de base solides en musculation mets toutes ses chances de son coté , travaille sa diet son training , s'informe alors il peut obtenir de supers résultats en toute sécurité. Moi perso l'envie de changer mon corps et les sommes investies m(ont donné la motivation de me tenir à mon programme aprés chacun son let motiv ! :D

Quelques photos pour illustrer ton expérience seraient les bienvenues afin de voir les progrès accomplis [emoji6]

as-tu gardais les résultats des analyses sanguines?
et surtout je suis intéressé par tes taux actuels,si il y a 6 mois que tu es OFF
et la sécurité totale n'existe pas sous roro,parce que on ne peut prévoir a long terme les ES..........
et merci pour ton partage sans detours

Dernière modification par un modérateur:
as-tu gardais les résultats des analyses sanguines?
et surtout je suis intéressé par tes taux actuels,si il y a 6 mois que tu es OFF
et la sécurité totale n'existe pas sous roro,parce que on ne peut prévoir a long terme les ES..........

Oui tu as raison Diver pas de sécurité garantie sur le long terme , je voulais dire que sur mes cures je n'ai jamais eu de soucis de gynéco , ni de relance , de coup de mou post cycle ni meme d'acné (j'avais anticipé donc Vit B5 ! ) J'ai du juste ajuster le dosage du dostinex aprés une prise de sang de controle durant la cure .
Pour ce qui est des analyses j'en ai une demain justement pour un check point ! Je posterais les résultats ! :)

Après tu parles d'inexpérience mais c'est pas la même que tout le monde, des gens curent sans PCT sans analyses sans diète etc etc, y a des degrés d'inexpérience mais bravo pour les progrès et merci beaucoup pour ton retour

Publicité Stéroïdes