Mon expérience des anabos dans les années 90

E

Non , on franche comté on a nos chaîne "fitness addict" et compagnie.
Avec tout les vélo d'appartement et rameur derrière les baie vitrée et deux trois personnes en surpoids qui pédalent sans gène mais qui ne finiront pas leur abonnement.

En fait, c'est surtout dans les club associatif que perdure encore un esprit old school.

Et non, on ne porte pas la coupe mulet :mad:

j'étais sûr qu' en disant ça il y aurait au moins un meso de Franche comté

remplace Franche comté par la Creuse,
ça marche aussi....

La tenue de sport, sérieux, le tout coordonné comme maintenant, on s’en foutait royalement.
comme moi maintenant avec mes basquet déchirrées, chaussettes blanches sur short rouge dechiré et t shirt dechirré....me sent mieux comme ça lol.

oui, avant la proteine, c'était du platre, et j'en ai bouffé ! comme les bcaa ! c'était pas aromatisé non plus avant, je suis sur que personne ne connait ça mdr

hmmmm ça sent le Mass 2000

me souviens que je lâchais tellement de taules que me copine m'envoyait dormir sur le canapé...a m'en bruler le trou d'balle........et ces BCAA amers a en gerber......:confused:

A l'époque j'étais salle de boxe, j'ai fait un peu de muscu par hasard et j'étais pas dans le truc fonte/nutrition..mais c'est vrai que ça avait pas du tout la même gueule que maintenant :eek:

L'ambiance était peut être meilleure avant, mas les techniques et les avancés technologiques d'aujourd'hui sont d'une grande aide pour le body.

Chaque époque à son avantage.
C'est surtout la vague subit de la mode résultant des réseaux sociaux qui est triste.
Tu as raison les avancées technologiques d’aujourd’hui sont un grand bon en avant, moi je parle de l’esprit de cette discipline.
A chaque époque ses plaisirs

ah les années 90 que de bon souvenir j'ai de cette époque ou il régnait une franche camaraderie et les sujets tournais plutôt sur ce motiver a explosé ses records voir de faire une reps ou deux de plus

mais ça c'étais avant :(
C’était une époque formidable, les films d’actions y étaient pour quelque chose lol. La camaraderie était motivante, tu loupais un entraînement le lendemain tout le monde te demandait où tu étais passé hier.

Salut les gars ,

Je vous partage une petite photo d’octobre 2018 non loin de la ville de Provins en déplacement professionnelle .

Un entraînement dans une salle oldschool avec mon fils en premier plan.

Que du vieux matos, des gars super sympa .

En deuxième plan JM (110kg) avec le poid boulet de canon.1A56D30C-DCE9-4D10-8F64-1803A3E20027.jpeg

À cette époque là, je me rappelle encore que pour une démonstration en discothèque ou autre bal on était encore bien payer Je me rappel de mon dernier cachet 600 francs par personne et boisson à volontee le reste de la nuit c était trop cool
Pour ce qui est des produits je regrette le CHPT theramex( cyclo hexane propionate de testostérone l heptylate de testostérone vendu par boîte de 2 ampoules pour quelques francs et le trophobolene. .
Pour ce qui est de l ambiance c est vrai que maintenant c est chacun pour soit :oops:

Pour ceux proche de l’Espagne, on y trouve encore des salles assez old school.

J’étais inscrit dans une à Rosas l’année dernière, pas de clim, pas de chauffage, 40 degrés toute l’année, sûrement pas un mec ou une femme natty, mais c’était assez bon délire. Vraiment des poids à l’ancienne. Des machines à chaîne, et des poulies ou les claves avaient été changé par des cordes. Inscription un peu à la tête du client, tu paye au début du mois, pas de Badges, pas de contrat. Mais le mec sait qui a payé ou non.

C’est sûr que ça change des salles où tu ne peux même plus prendre ton sac sans la salle

J'ai moi aussi connu cette epoque... en 1994 ( j'avais 21 ans...) je m'entrainer au Weider Gym. J'avais pris mes produits a la pharmacie en bas de chez moi! 2 heptylate testo soit 500mg, deca et anador. Je me souviens plus les dosages mais je crois que c'etait 1 de chaque le lundi et jeudi. Sur 2 mois. J'etait passé de 82kg a 100kg! Mon couche de 120kg a 150kg. Mon SDT avait atteint 240kg! En 2 mois!!! Mon poids n'as plus jamais redescendu. Je suis rester " un poids lourd" par la suite. Mon grand regret est de n'avoir fait qu'une cure de 2 mois de Parabolan. J'avais le livre" tout savoir sur les anabolisants" ou Jean Texier conseillait une testo et 2 para par semaine... ca avait ete bien mais si j'avait su j'aurait pris 1 parabolan par jour... j'ai fait 2 cure " pharma " et pris 3 fois des produits" exotique". Puis j'ai stopper en 1997 les aas. Jusqu'en 2015. Mais je regrette l'epoque des annees 90. Pour les produits et aussi l'ambiance des salles. Du Weider Gym notament.

En autre pour moi j apprécie maintenant les protéine de lait, quand j ai commencé c était avec mon oncle, il l avait vendu tout son matos dans les années 92 94,il m avait conseillé de la protéine d œuf rien qu a l ouverture la gerbe et au gout je vous en parle même pas. il m avait dit dans les années 80 qu il avait demandé a son médecin un petit booster pour aller a la salle et la il a commencé mais comme il dit qu il a vite arrêté bouffée de chaleur dans le bus impossible de continuer et il lui avait prescrit du dbol, mais au niveau force le jour et la nuit.

Publicité Stéroïdes