Mon futur projet

Zezef

New Member
Mesdames , Messieurs , Bonsoir !
Je ne suis que nouveau sur ce forum et après avoir lus énormément d'articles , je viens à vous pour me guider, me conseiller , me corriger (j'espère) dans mon futur projet.
Avant toutes choses je tiens à préciser que je fais 1M68 pour 67 kg , je pratique la musculation depuis 3 ans très régulièrement et mon alimentation est adaptée à ce que je recherche [prise de masse/ 2500kal/j (fibre légumes prot lipide poudre etc.)] et que ce projet ne sera pas pour maintenant , je continue a prendre de la masse avant de démarrer.
Voici mon projet :

[Prise de sang]

Semaine -2 avant cure : Milk Thistle 500mg/J

Semaine -1 avant cure : Milk Thistle 500mg/J
+ jour -2 et -1 avant cure : 3x liv52 /J + 3 x 600mg N acetylcystéine /J

S1 et S2 cure ;
250mg testo énantate /sem + 3x liv52 /J + 3 x 600mg N acetylcystéine /J
+ Milk Thistle 500mg/J

S3 ---> S10 cure ;
250mg testo énantate /sem + 3x liv52 /J + 3 x 600mg N acetylcystéine /J
+ Milk Thistle 500mg/J + 2 x HCG 250ui /sem

S11 et S12 fin de cure ;
2 x 1000ui / sem

après S12 , Jour 1,2,3,4 [relance] ;
150mg clomid + 40 mg nolvadex

Jour 5 à jour 21 [relance] ;
50mg clomid + 30 mg nolvadex

[Prise de sang]
Fin !

Comment placer et doser arimidex (anastrozol )? Car je sais que c'est ultra essentiel mais à quelle fréquence et quel dosage ?
Milk Thistle est-il nécessaire ?
HCG par injection ?
Voilà voilà , j'attends les avis les conseils des experts et un grand merci d'avance :D !

Sujet delocké, merci pour ta présentation.
Es-tu certain d'avoir epuisé toutes tes capacités au naturel avant de passer a la chimie ?
Ton rapport taille/poids m'interpelle.

Dernière édition:
Re bonsoir ! Non je n'ai pas encore atteint le maximum ! Je pense encore poursuivre 8 mois et voir les résultats avant de passer à la "chimie"

22 ans
1m68 pour 67kgs???????????????????????????
je pense que tu as pas lue les bons articles,avant de passer aux produits,je pense que tu as d'autres solutions
,

Ho mince alors ! Je vais replonger sur le site et fermer ce post dans ce cas ! Pardon du dérangement !

Ho mince alors ! Je vais replonger sur le site et fermer ce post dans ce cas ! Pardon du dérangement !
il n'y a pas de dérangement,on est la pour être a l’écoute:)
mais poste ta diète et ton training,comme mon collegue te le demande dans ta presentation
je suis sur qu'il y a moyen d’améliorer;)

Hello,
Le milk Thistle c'est pour le foie. Mais vu que tu n'utilises pas d'oral ce n'est pas forcement obligatoire. Si après analyse, les transas sont anormalement hautes, il y a le Desmodium EPS qui est très efficace.

Par rapport au rapport poids taille, ça me choque pas si tu as un très bf très bas... Après chacun ses avis..

Et l'arimidex ça dépend des personnes et de la cure, faut ajuster selon ton taux d'estradiols E2. (analyse)
Certain font 0.25mg ed eod etc..

La cure n'est pas super lourde, mais il y a des cures plus simple pour des débutants. Je te laisse chercher ^^.

moi ce qui me choque c'est de conseiller 500 mg par semaine de testo a quelqu'un de 22 ans qui n"a jamais fait de cure
et avec ce qu'il voulait prendre entre parenthèse,j'en connais qui ont de très bon résultats et qui ont 3 fois son age

Je suis completement Diver.
Fait une vraie prise de masse avant toute chose au naturel en te fixant un objectif.

Ameliore diète et training (au passage le forum à toutes tes réponses) pour ta progression.
Si tu valides un réel progrès de cette façon, le jour ou tu chargeras, tu auras des progrès fulgurants et un meilleurs potentiel.

D'accord , mais je sais que je ne suis pas du tout au bout de mon maximum , je posterais tout ça !
Merci d'avance !

Tu pourrais prendre encore 10kg naturel, après sachant que tu est petit 2500kcal ne me choque pas pour une prise de masse, il faut essayer et contrôler ton poid c'est tout

Publicité Stéroïdes