Mon journal et ma 2ème cure

Salut,

Heu, hiit et fractionné c'est un peu la même chose.
Et barbarians te dis de rester lourd, en gros n'allonge pas tes series
Ou alors place une série courte, genre 4x6 en début de séance sur un exos poly, et ensuite tu bosse en 3x10

Quand aux séances de hiit, je les placerai plutôt les jours de repos.
Et 30 minutes de hiit bien intense ça fait bien cramer de la graisse déjà
Ces conseils sont donnés dans le cadre d'un athlète Natty.

Je vois ok merci poto
30min ça me parait aussi bien suffisant les jours où je ne pousse pas. En plus, j'ai pas trop envie de m'enfermer dans la salle les jours de repos.

Au sujet du nombre de reps, c'est parfait je ne vais pas les allonger ,mais plutôt faire ton truc en début avec mes charges lourdes habituelles.

Le hiit et le fractionné je suis pas pro en la matière, mais il me semble que c'est pas tout à fait pareil. Il y a quelques similitudes peut être.

Du coup vu que je ferai mon cardio non plus après mon training, mais plutôt pendant mes jours de repos: 30min. Lequel serait le plus judicieux les hiit ou le fractionné?

@lacertosus
Voilà tu as tout compris c'est tout moi avec quand même plus d'épaules et de brava est mon bid n'es pas encore visibles habillé ouuuf:rolleyes:

salut les potos !
Désolé je n' enrichis pas assez mon journal , je suis en période de taf et mon boulot est très physique. bordel je perds 1000kcal minimum par jour et ce 5 à 6 jours par semaine. Si j'en crois ma montre connectée ,si je speed, je peux terminer ma journée en 3 h de taf alors, j' accélère encore plus et donc je brûle plus.

Le reste du temps je dors, j'ai même du mal à aller m'entrainer à la salle. le seul bon côté , c'est que je n'ai plus besoin de faire mon cardio. Du coup Je me concentre plus sur le côté muscu. D'habitude je diversifiais beaucoup mes trainings , mais là je vais rester sur 3 full body par semaine ou 4 half body. Pour vous, qu'est ce qui serait le mieux dans mon objectif de rester musclé tout en éliminant tout ce
Bf ?

je poste une prise de sang que je viens de faire pour savoir si tout allait bien et si mon axe s'etait bien remis de ma dernière cure. pourriez vous me dire ce que vous en pensez. Est-ce que tout est nickel mon taux de testo est normal et mes e2 sont pas trop haut a votre avis?
Screenshot_20190120-182350.jpg

Ma sèche et fini.
ya-t-il percone pour déchiffré mon bilan ! Pour les connaisseurs des valeurs endocrinologique, vous en pensez quoi ? Je suis un peu bas en testo et autres nan ? Testo libre c'est pas la folie hein !

Ya rien d'alarment je peux commencer une cure d'Aas en vue d'une bulk

Apparemment oui,
si je m'en réfère bien
au site pour calculer son imc mon métabolisme de base est 1754kcal

Sédentaire 2105
Légèrement actif 2412

Actif 2719
Très actif 3026
Extrêmement actif 3333kcal

Mais moi il n'y que si je consomme juste ma base tout en mentraînant que je fond.

Récemment j'ai essayé 2000kcal
Avec 3 full body par semaine suivi de 30min de cardio en hiit: rien à faire je ne sèche pas.

Alors j'essaye à 1750 pour voir.
Par hasard tu n’aurait pas fait auparavant des effets yoyo type grosse perte de poid puis reprise cela le ralentit énormément les anorexiques par exemple après avoir était soumis à 500-1000cal par jour ne perde même plus avec sa tout simplement parce que le fait de maintenir des déficits trop long etc foire le système hormonal(parce que 1700 pour se maintenir...

• Like
Réactions: Abi
Par hasard tu n’aurait pas fait auparavant des effets yoyo type grosse perte de poid puis reprise cela le ralentit énormément les anorexiques par exemple après avoir était soumis à 500-1000cal par jour ne perde même plus avec sa tout simplement parce que le fait de maintenir des déficits trop long etc foire le système hormonal(parce que 1700 pour se maintenir...

Possibles j'ai perdue 5 kilo début 2017 puis je les et repris et jai re perdue 15 kilo.

une seche qui a duré jusqu'an février 2017. puis j'ai fais une cure de testo j'ai pris 20 beaux kilo (avant relance), an juin j'ai arrêté le sport je suis devenue obèse

Et depuis je me démène pour séché mec j'ai perdu 15kilo et la depui que le poto viper ma expliqué la manière de cycler mais kcalories avec des jours haut et bas ca va mieux .
ca facilite par contre j'ai un taf très éprouvant qui me fais brûlé minimum 2 mille calories par jour an hiit donc ca tape beaucoup les muscles c'est dure de gardé ma viandes

Du coup plus de cardio trening poir moi à la salle que du lourd

Possibles j'ai perdue 5 kilo début 2017 puis je les et repris et jai re perdue 15 kilo.

une seche qui a duré jusqu'an février 2017. puis j'ai fais une cure de testo j'ai pris 20 beaux kilo (avant relance), an juin j'ai arrêté le sport je suis devenue obèse

Et depuis je me démène pour séché mec j'ai perdu 15kilo et la depui que le poto viper ma expliqué la manière de cycler mais kcalories avec des jours haut et bas ca va mieux .
ca facilite par contre j'ai un taf très éprouvant qui me fais brûlé minimum 2 mille calories par jour an hiit donc ca tape beaucoup les muscles c'est dure de gardé ma viandes

Du coup plus de cardio trening poir moi à la salle que du lourd
Oe c’est belle est bien ce que je pensait essaye de ne plus faire des déficits sur longue durée c’est vraiment pas bon pour toi Avec ce métabolisme reste sur du bulk propre.bonne chance

• Like
Oe c’est belle est bien ce que je pensait essaye de ne plus faire des déficits sur longue durée c’est vraiment pas bon pour toi Avec ce métabolisme reste sur du bulk propre.bonne chance

Oué merci poto, je vais être moins dans la restriction kcal ça na pas marché de tout coupé,

je vais bulké proprement et sûrement, je pense a commencé un protocole de lowe dose orale ou an pwo
On verras bien selon ce que l'on déduit de ma pds valeurs de référence

Sailler commande passé et expédié le 1/03
Valkyrie diana et anavar

Je vais eseiller un protocole de lowe dose orale 2 on 2 off ×3

C'est pas une cure pr explosé, je c'est bien ! mais pour moi cest l'occasion d eseiller les roraus tout doucement

Le corps a besoin de temps pour s'habituer a la masse musculaire qu'il gagne sous steros, 2 semaines c'est vraiment peu, il y a un protocole de Yoda le 6 3 6, tu fais 6 on 3 off 6 on, le var si c'est du vrai il est tres peu toxique pour le foie tu peux faire 6 diana 3 off 6 diana et du var tout au long des 15 semaines, avec des pds regulieres

En tout cas ta Testo biodisponible est legerement au dessus de la norme j'espère pour toi qu'elle y reviendra lol

• Like
Le corps a besoin de temps pour s'habituer a la masse musculaire qu'il gagne sous steros, 2 semaines c'est vraiment peu, il y a un protocole de Yoda le 6 3 6, tu fais 6 on 3 off 6 on, le var si c'est du vrai il est tres peu toxique pour le foie tu peux faire 6 diana 3 off 6 diana et du var tout au long des 15 semaines, avec des pds regulieres

Tu marques un point là ! Je suis d'accord le corps ne peut pas s'habituer à la nouvelle masse acquise en si peu de temps, mais généralement c'est pendant la relance que l'on valide les gains obtenus lors de toute la cure.

Alors là si je fais un protocole sans relance ça donnerait quoi du coup, ben pas beaucoup de gains c'est sûr !!
Moi je n'espère pas grand chose de ce mini protocole low dose, c'est juste pour me familiariser avec les oraux qui sont pour moi une véritable phobie, je sais pas si je t'en avais déjà parlé, j'ai l'habitude uniquement des injectables !

J'veu passer un autre cap et voir ma réaction à ces ptits comprimés voir si je les supporte ou non.

Moi je n'ai pas l'habitude de courir avec une nouvelle paire de baskets
sans avoir essayé de marcher avec un peu.

Mon projet c'est juste de m'en servir en "pwo" le matin très tôt a reason de (10mg de diana et 40mg de var), avec la demi vie de celà, arrivée au soir je peux espérer que ma production naturelle se soit relancée et donc que mon axe ne soit pas trop impacté,

contrairement au protocole que tu m'a présenté de yoda 6.3.6 qui lui ma l'air de stopper l'axe nettement surtout si le diana est utilisé a moins que je me trompe et que tu as des infos à ce sujet. En tout cas c'est sûr ça a l'air pas mal et serait plus adéquat pour construire quelque miettes de viande contrairement au mien qui lui ne me fera obtenir seulement une meilleure congestion et des meilleurs perfs, un peu de poudre aux yeux...

Après cet essai je stoppe net tout le mois de mai, au repos le plus total full detox même au niveau de la diète, et je repars sur une plus grosse cure en juin.

Avec des injectables, comme d'hab plus des oraux si je les supporte bien-sûr .

Le corps met un certain temps à assimiler le nouveau poids de corps comme base, en général çà prend un ou deux mois (donc une pct).
Durant ce temps il faut s'entrainer differement que lors de la cure, stresser les fibres musculaires autrement mais toujours avec intensité.
Tu peux prendre un peu de clenbu pour aider à conserver les gains.

Colis reçu hier .
j'ai fait une prise de sang ce matin
Avant de pouvoir débuter voici les résultat.

Pièces jointes

• Screenshot_20190315-231508.jpg
    Screenshot_20190315-231508.jpg
    334.2 KB · Affichages: 17
  • Screenshot_20190315-232250.png
    Screenshot_20190315-232250.png
    506.8 KB · Affichages: 15
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes