Mon journal pas vraiment intime

Quelque soit l'aiguille, il y a souvent ce problème de produit qui ressort au delto,
J'avais surtout peur que si c'était trop répétitif, ca pouvait engendrer d'autres problèmes, type abcès :oops:
25mm selon le spot et le BF, ça va.
A savoir aussi, que les PIP au début, c'est tout à fait normal.
Tu en auras de nouveau, quand tu vas changer de spots, le temps de faire le rodage lol.
Fais un essai dans un spot "vierge" avec ta 25mm, tu verras déjà :D
J'ai jamais eut de douleurs avec des 30, à part les toutes premières et j'ai toujours mis dans les cannes et épaules.
Même dans les biceps / triceps si besoin, je mettais du 30 easy.
30 dans le biceps... :eek: Ca me parait énorme! Pour les épaules, enfoncer l'aiguille a 25mm ou 32.. honnêtement ca ne change pas grand chose, c'est pas plus douloureux. C'était surtout pour le diamètre plus petit. Je voulais voir si ca rentrait plus facilement et en causant moins de dégats

Et pour les quad', honnêtement c'est le meilleur spot pour moi aussi. Toujours un peu de mal a enfoncer l'aiguille, mais jamais de douleur et 0 PIP. Et c'est de loin le plus facile a piquer je trouve
 
Pour les biceps, faut avoir des biceps, ça passe crème alors.
Mais c'est pas un spot pour débutants, c'est plutôt une roue de secours, quand tu fais de l'ED, avec plusieurs esters.
 
  • Like
Réactions: Wod
Honnêtement entre une aiguille de 0,6 ou 0,7, j'ai pas vraiment senti de différence par rapport a la difficulté a injecter le produit :rolleyes:


Peut être qu'un jour j'en arriverai là aussi, mais ce n'est pas près d'y arriver:D Rien que pour la fréquence d'injection, là j'en suis a 2/semaines. 3 ca devrait le faire, mais commencer a piquer EOD, je ne suis pas encore près.
Et je ne suis pas le genre de gars a avoir une belle grosse veine bien droite sur le biceps, mais j'en ai plusieurs qui partent dans tous les sens.. donc ca me refroidit un peu de piquer la dedans
 
Moi je spot avec des bleues 25mm pour le ventro, ça passe nickel.

Si l'huile est super épaisse et l'aiguille trop fine, tu peux devoir appuyer comme un ouf.
Donc tu vas bouger et ensuite avoir quand même un pip au final.
Mon endo m'a raconté une histoire assez effrayante d'une patiente à qui on a dû faire une injection, et la pression était tellement forte que l'aiguille s'est arrachée de la seringue et lui est rentré dans le corps (comme un pistolet à clous). :eek:
 
Comme dit, le biceps ce n'est pas mon spot prioritaire, mais il est super pratique.
En priorité, ce sont les quads et épaules, mais je pense recommencer
les fessiers aussi.
 
Mon endo m'a raconté une histoire assez effrayante d'une patiente à qui on a dû faire une injection, et la pression était tellement forte que l'aiguille s'est arrachée de la seringue et lui est rentré dans le corps (comme un pistolet à clous).
Pinhead de Hellraiser, a du avoir le même soucis.
Pinhead le chargé mdr
 
C’est le problème des trop grosses fluctuations oui, après ça dépend des personnes, protocoles, toussa toussa.
@Freezer est le maître des injections ED il me semble :p

Ceci dit, j'injecte la testo E 2 fois par semaine, alors que je pourrais me contenter d'une fois par semaine...

Et dès que des esters courts entrent en jeu, direct ED, je me pose même pas la question.
 
Ben non, justement lol
Je suis d'accord avec toi, le plus stable est le mieux, mais dans le cadre d'un cruise, ça fonctionne bien avec 1 injection par semaine aussi, en tout cas d'après de nombreux témoignages ici et ailleurs...

Pour un blast, je verrais les choses différemment.
 
Un blast qui me tente bien dans un futur plutôt lointain, c'est le high-testo.
Pour lequel je penserais injecter de la E en ED.
 
Je suis d'accord avec toi, le plus stable est le mieux, mais dans le cadre d'un cruise, ça fonctionne bien avec 1 injection par semaine aussi, en tout cas d'après de nombreux témoignages ici et ailleurs...

Pour un blast, je verrais les choses différemment.
Oui oui pour un cruise tu peux, je n'ai plus pensé que tu étais en cruise, vu le DNP dernièrement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut