John Jeeves
Well-Known Member
Moi nickel, meilleur spot même, j'ai déjà mis 4ml dedansJe ne sais pas comment vous faites dans les cannes
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai peu de gras sur cette zone mais j'ai toujours une galère
Moi nickel, meilleur spot même, j'ai déjà mis 4ml dedansJe ne sais pas comment vous faites dans les cannes
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai peu de gras sur cette zone mais j'ai toujours une galère
J'avais surtout peur que si c'était trop répétitif, ca pouvait engendrer d'autres problèmes, type abcèsQuelque soit l'aiguille, il y a souvent ce problème de produit qui ressort au delto,
30 dans le biceps... Ca me parait énorme! Pour les épaules, enfoncer l'aiguille a 25mm ou 32.. honnêtement ca ne change pas grand chose, c'est pas plus douloureux. C'était surtout pour le diamètre plus petit. Je voulais voir si ca rentrait plus facilement et en causant moins de dégats25mm selon le spot et le BF, ça va.
A savoir aussi, que les PIP au début, c'est tout à fait normal.
Tu en auras de nouveau, quand tu vas changer de spots, le temps de faire le rodage lol.
Fais un essai dans un spot "vierge" avec ta 25mm, tu verras déjà
J'ai jamais eut de douleurs avec des 30, à part les toutes premières et j'ai toujours mis dans les cannes et épaules.
Même dans les biceps / triceps si besoin, je mettais du 30 easy.
Si l'huile est super épaisse et l'aiguille trop fine, tu peux devoir appuyer comme un ouf.Je voulais voir si ca rentrait plus facilement et en causant moins de dégats
Ça dépend des labos et si tu passes d'une 0,8/0,7 à une 0,5.Honnêtement entre une aiguille de 0,6 ou 0,7
Mon endo m'a raconté une histoire assez effrayante d'une patiente à qui on a dû faire une injection, et la pression était tellement forte que l'aiguille s'est arrachée de la seringue et lui est rentré dans le corps (comme un pistolet à clous).Si l'huile est super épaisse et l'aiguille trop fine, tu peux devoir appuyer comme un ouf.
Donc tu vas bouger et ensuite avoir quand même un pip au final.
Pinhead de Hellraiser, a du avoir le même soucis.Mon endo m'a raconté une histoire assez effrayante d'une patiente à qui on a dû faire une injection, et la pression était tellement forte que l'aiguille s'est arrachée de la seringue et lui est rentré dans le corps (comme un pistolet à clous).
Tu vas injecter ED pour ta prochaine avec la tren ?Comme dit, le biceps ce n'est pas mon spot prioritaire, mais il est super pratique.
En priorité, ce sont les quads et épaules, mais je pense recommencer
les fessiers aussi.
La Tren A, c'est toujours ED.Tu vas injecter ED pour ta prochaine avec la tren ?
D'accord.La Tren A, c'est toujours ED.
La Test P, pareil.
J'ai déjà essayé EOD aussi, pour voir, j'ai pas vu grand chose lol.
Ce sont les histoires de fluctuations surtout, faut éviter que ça fasse les montagnes Russes lol.D'accord.
Je prévois ED aussi pour la tren A prochainement
D'après ce que j'ai pu lire, ça permet de réduire assez sérieusement les ES de la tren aussi, chez certainsCe sont les histoires de fluctuations surtout, faut éviter que ça fasse les montagnes Russes lol.
C’est le problème des trop grosses fluctuations oui, après ça dépend des personnes, protocoles, toussa toussa.D'après ce que j'ai pu lire, ça permet de réduire assez sérieusement les ES de la tren aussi, chez certains
@Freezer est le maître des injections ED il me sembleC’est le problème des trop grosses fluctuations oui, après ça dépend des personnes, protocoles, toussa toussa.
Ben non, justement lolCeci dit, j'injecte la testo E 2 fois par semaine, alors que je pourrais me contenter d'une fois par semaine...
Je suis d'accord avec toi, le plus stable est le mieux, mais dans le cadre d'un cruise, ça fonctionne bien avec 1 injection par semaine aussi, en tout cas d'après de nombreux témoignages ici et ailleurs...Ben non, justement lol
Steroid Plotter - The Web's #1 Steroid Cycle Planner
SteroidPlotter is the leading steroid cycle planner on the Web. Plot graphs and calculate levels for Anabolic Steroids (Testosterone, Nandrolone and more), TRT & Peptides based on dosage & half-life.www.steroidplotter.com
Oui oui pour un cruise tu peux, je n'ai plus pensé que tu étais en cruise, vu le DNP dernièrement.Je suis d'accord avec toi, le plus stable est le mieux, mais dans le cadre d'un cruise, ça fonctionne bien avec 1 injection par semaine aussi, en tout cas d'après de nombreux témoignages ici et ailleurs...
Pour un blast, je verrais les choses différemment.