Mon journal pas vraiment intime

Honnêtement, je ne comprends pas non plus...
L'autre labo que je suis allé voir ce matin, c'est celui ou j'étais allé faire ma première pds l'an dernier (avant mon déménagement). Je l'avais fait sans aucun problème, et sans ordonnance.
Mais aujourd'hui, ni l'un, ni l'autre acceptent de me faire ma pds sans ordo'... Pourtant je leur ai expliqué, et dit que je l'avais déjà fait, mais ils ne veulent rien savoir "car cela dépend d'un autre laboratoire a Paris"
 
Moi qui envisageais peut être une nouvelle cure avant l'été (donc pour mars quoi), ca va commencer a faire short niveau timing :D
 
Bonjour tout le monde,

Je viens donner quelques nouvelles car ça fait longtemps que je n’ai rien publié, si jamais il y a des intéressés.

Je viens d’attaquer la 5ème semaine d’une cure de 750mg testo E + 600mg Boldo C + 80mg anavar.

Lorsque j’étais en cruise les E2 étaient un peu monté (à 63 pour des normes entre 08-66), ça restait dans les normes, mais haute. Par contre le plus chiant, c’était la prolactine qui était monté à 17.2 (norme 4.04-15.2)…

La boldo à divisé par 2 les valeurs des E2 et de la prolactine.

En ce moment on parle beaucoup de la boldo et des htc sur le forum et j’ai lu que certains aimeraient voir l’impact de la naringine. J’en ai acheté, mais j’en ai pas encore utilisé, je me suis dit que j’allais faire l’expérience, mais mes htc n’ont pas vraiment bougés (tant mieux d’un coté ).

_ En 2022 (donc avant les produits), j’étais a 48,4%
_ En novembre 2023 (1mois après le début de ma première cure) : 48,3%
_ En mars 2024 (en cruise) : 52,8%
_ Et la semaine dernière : 51,5%
(norme 39-53)

Du coup je me demandais si ça valait le coup de tenter quand même la naringine?

Vers mai/juin, je sais pas exactement quand, je testerai aussi le MT2, je pourrais faire un retour si vous voulez.

Je vous partage quand même une photo de ce matin, je sais que vous aimez ca bande de curieux
 

Pièces jointes

  • S5 D3 cure2.jpg
    S5 D3 cure2.jpg
    528.4 KB · Affichages: 26
Salut tu pourrais faire un retour sur la boldo ? Tu en avais deja utilisé ?

Tu tourne a combien en cruise ?

Si tout reste dans les normes tu as de la chance c'est plutot un bon point.
 
le htc monte pas d'un coup,
c'est au fur et à mesure des années de cure,
tous les anabos font monter le htc, pas que le boldo
et malheureusement pou toi il y a une inertie énorme, donc commencer maintenant la naringine (s'il y a un effet) c'est bien trop tard
enfin mieux vaut tard que jamais.
c'est l'effet kiscool des anabos et c'est en partie ça qui fatigue le coeur.
 
Salut tu pourrais faire un retour sur la boldo ? Tu en avais deja utilisé ?
C'est seulement ma deuxième cure, la première c'était juste de la testo.

Pour le moment je ne ressens aucun effet secondaire de cette cure. Je ne ressens pas non plus d'augmentation de l'appétit (que je recherchais), mais je me demande si ce n'est pas l'avanar qui contre balance du coup. A voir a l'arrêt de l'anavar.

J'aurais du mal a décrire, mais j'ai l'impression d'avoir la peau qui se "colle" plus sur les muscles, surtout au niveau des pecs. Bonne congestion et meilleure vascularisation effectivement! C'est la première fois que j'arrive (enfin) faire ressortir les veines au niveau du biceps et de l'épaule gauche!

Léger PIP les deux jours qui suivent chaque injection. J'alterne entre les quads et fessiers (je suis sur de la bold C et non U). Mais ce n'est vraiment pas douloureux, je dirais plutot une "gène".

Pour le moment je suis très satisfait de ce début de cure. Je regrette juste de ne pas ressentir de boost de libido :confused:


Tu tourne a combien en cruise ?

Si tout reste dans les normes tu as de la chance c'est plutot un bon point.
En cruise j'étais a 125mg testo E/semaine.
Le problème c'est que la prolactine n'était plus dans les normes pendant le cruise :D
 
le htc monte pas d'un coup,
c'est au fur et à mesure des années de cure,
tous les anabos font monter le htc, pas que le boldo
et malheureusement pou toi il y a une inertie énorme, donc commencer maintenant la naringine (s'il y a un effet) c'est bien trop tard
enfin mieux vaut tard que jamais.
c'est l'effet kiscool des anabos et c'est en partie ça qui fatigue le coeur.
Ok merci je prends note! Je pensais que la boldo avait pour effet d'augmenter les htc (plus que n'importe quel autre AAS) pendant la cure, puis revenait a la normale une fois le cycle terminé.
Du coup je pensais que la naringine se prenait justement durant le cycle :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut