Mon journal pas vraiment intime

Les stero et notamment les dérivés de dht créer une augmentation bénigne de la prostate dans la plupart des cas .
Ce qui fait pisser souvent en plus du faite que nous buvons plus que des lambda .
Pds -> psa et tu sauras :)
Enfin c’est peut être une réponse car c’est mon cas .
Avec 4 à 5 litres d'eau par jour, je pense que c'est surtout la quantité qui joue.
Mais oui, il faut surveiller sa PSA et surtout avec les DHT.
Si tu cumules les 2, c'est le combo pour pisser toute la journée, voir la nuit...
 
Avec 4 à 5 litres d'eau par jour, je pense que c'est surtout la quantité qui joue.
Mais oui, il faut surveiller sa PSA et surtout avec les DHT.
Si tu cumules les 2, c'est le combo pour pisser toute la journée, voir la nuit...
Exact. Déjà que je dors pas bcp, je me lève 2x en moyenne pour pisser en 5h de sommeil… je me rendors vite mais ça casse le sommeil c’est chiant…
Je vais essayer d’arrêter de boire 2h avant le coucher pour voir mais bon j’ai du mal à pas boire en autant de temps lol
 
Bonjour tout le monde,
Je suis toujours dans l'attente des résultats de ma dernière pds (réalisé il y a 10 jours). L'analyse pour E2 et SHBG est réalisée dans autre labo donc je suis toujours dans l'attente.

J'ai appelé mon labo et ils m'ont communiqué les autres résultats en attendant.
La créatinine a encore montée, et DFG diminué ...:confused: La cure se termine dans une semaine. Je me suis également rendu compte que je buvais beaucoup moins d'eau que je le pensais! Je bois environ 2L/jour, j'ai été étonné...

La prolactine elle, a bien diminuée. Même trop car elle est en dessous des normes maintenant... 1,62 ng/mL contre 19,90 il y a un mois. D'après mon labo, la norme est comprise entre 4,04 et 15,20
 
L'analyse pour E2 et SHBG est réalisée dans autre labo donc je suis toujours dans l'attente.
Pourquoi tu as refait les E2 ?
Et ta SHBG était remontée aussi, donc pourquoi ?
La prolactine elle, a bien diminuée. Même trop car elle est en dessous des normes maintenant... 1,62 ng/mL contre 19,90 il y a un mois. D'après mon labo, la norme est comprise entre 4,04 et 15,20
Tu peux arrêter le caber alors, c'était le problème avec l'anadrol et vu qu'il te reste une semaine de cure, ça va aller sans.
Je t'avais dit de faire une PdS 15 jours après (01/12) et nous sommes le 28 là...
J'ai appelé mon labo et ils m'ont communiqué les autres résultats en attendant.
La créatinine a encore montée, et DFG diminué ...
C'est moins cool ça, si tu as déjà ce genre de problèmes à la première cure...
 
Pourquoi tu as refait les E2 ?
Et ta SHBG était remontée aussi, donc pourquoi ?
Juste pour vérifier comment les choses évoluaient, je me suis dit tant que je suis là, autant jeter un oeil ca ne me coute rien. Je voulais m'assurais que les E2 ne descendent pas trop bas non plus
Tu peux arrêter le caber alors, c'était le problème avec l'anadrol et vu qu'il te reste une semaine de cure, ça va aller sans.
Je t'avais dit de faire une PdS 15 jours après (01/12) et nous sommes le 28 là...
Oui, et j'ai fait la PDS le lundi 18, mais je viens juste d'avoir les résultats :rolleyes:. C'était pas pile poil 15jours après, mais entre les fêtes de noel, le week end, et le taff, je n'ai pas pu aller au labo le jeudi ou vendredi

C'est moins cool ça, si tu as déjà ce genre de problèmes à la première cure...
Oui je suis d'accord.. surtout que j'ai lu que la testo était l'une des molécules les moins dangereuses pour le rein comparé aux autres :rolleyes:
Dans tous les cas, je vais déjà augmenter ma consommation d'eau, même si j'imagine que se sera loin d'être suffisant, mais se sera toujours une bonne chose
 
Oui, et j'ai fait la PDS le lundi 18, mais je viens juste d'avoir les résultats :rolleyes:. C'était pas pile poil 15jours après, mais entre les fêtes de noel, le week end, et le taff, je n'ai pas pu aller au labo le jeudi ou vendredi
A prendre en compte à l'avenir, bien anticiper pour pouvoir réagir rapidement derrière si besoin.
Normalement tu as vite les résultats, à part quelques hormones qui sont sous traitées par un autre labo et c'est souvent la Testo.
C'est un peu long 10 jours, tu ne reçois pas les résultats par mail ?
Oui je suis d'accord.. surtout que j'ai lu que la testo était l'une des molécules les moins dangereuses pour le rein comparé aux autres :rolleyes:
Dans tous les cas, je vais déjà augmenter ma consommation d'eau, même si j'imagine que se sera loin d'être suffisant, mais se sera toujours une bonne chose
Comme dit, tu avais un oral assez toxic et tu ne buvais pas assez, donc c'est lié.
SAUF, si le problème était déjà existant pré cycle et dans ce cas il va falloir creuser un peu avec ton médecin.
Tu étais comment sur ça en pré cycle avec ta PdS ?
 
Et niveau résultats globalement, ça dit quoi, vu qu'il te reste 1 semaine de cycle ?
Poids / BF / visuel / force / sensations ?
 
@Jordy_SSJ
Je viens de regarder tes résultats au niveau des reins, quelques pages en arrière et surtout pré cycle.
Tu avais déjà un problème en date du 13/09, mais vu que tu n'as pas posté la PdS pré cycle...
Il va falloir approfondir avec ton médecin, car les stéros ne vont pas arranger les choses...
 
Normalement tu as vite les résultats, à part quelques hormones qui sont sous traitées par un autre labo et c'est souvent la Testo.
C'est un peu long 10 jours, tu ne reçois pas les résultats par mail ?
Si, normalement je reçois les résultats par mail assez rapidement. Et généralement je fais la PDS le lundi, et jeudi/vendredi j'ai les autres résultats qui arrivent (testo/e2/shbg).
Mais cette fois ci, j'ai galéré a recevoir les premiers résultats.J'ai appelé 2fois, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore les résultats.. et la 3eme fois on m'a dit "je peux vous envoyer par mail les premiers résultats, par contre pour les e2 et shbg je ne les ai toujours pas reçu". Donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé :rolleyes:
@Jordy_SSJ
Je viens de regarder tes résultats au niveau des reins, quelques pages en arrière et surtout pré cycle.
Tu avais déjà un problème en date du 13/09, mais vu que tu n'as pas posté la PdS pré cycle...
Il va falloir approfondir avec ton médecin, car les stéros ne vont pas arranger les choses...
Justement, la PDS datant du 13/09 c'est celle pré cycle..? J'avais déjà fait une PDS en juin, et une autre l'an dernier. J'ai toujours eu la créatinine plus élevé. Donc j'en avais parlé a mon médecin est selon lui "il n'y a pas de quoi s'inquiéter c'est tout a fait normal avec la pratique de ton sport et la consommation élevé en protéine". Et si je me souviens bien il m'avait aussi préciser que si j'avais fait du sport peu de temps avec la prise de sang, celà pouvait jouer sur les résultats de la créatinine également
Et prendre de l'astragale peut aussi aider même si ça n'empêche pas qu'il faut creuser le problème a la base.
Je ne connaissais pas, merci! Je vais aussi augmenter ma consommation d'eau, diminuer la viande rouge et changer de préworkout qui est beaucoup dosé en créatine..
 
Et niveau résultats globalement, ça dit quoi, vu qu'il te reste 1 semaine de cycle ?
Poids / BF / visuel / force / sensations ?
Alors en terme de poids je suis a +6kg. De base, je le savais, que mon bf était encore trop élevé, mais au final je suis content dans le sens ou je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment pris du gras, ni de flotte au final.
Peut être ,en milieu de cure (avant de faire redescendre les e2) je me sentais moins propre, un peu plus d'eau. Moins "dessiné", et les veines moins apparentes. Mais j'ai assez vite corrigé ca.

Visuellement, a savoir que j'ai beaucoup de mal a faire une auto critique, j'ai l'impression de paraitre plus "costaud/massif" et c'est aussi ce que beaucoup me disent. Les veines du coté droit, au niveau du bras et de l'épaule ressortent enfin. Jusque maintenant, elles étaient visibles que sur le bras gauche :D Mais là ou je note la plus grosse progression ca reste au niveau des épaules que je sentais limite inexistantes avant...

En terme de force, bizarrement j'ai le plus progressé a l'arret de l'anadrol. Surement l'aspect psychologique ou j'avais peur de trop forcé dès le début.
_ Je n'ai pas trop bougé au niveau des jambes, car j'ai toujours travaillé assez lourd, et je ne souhaité pas trop chargé d'avantages. Pour le squat (une sorte de hack squat de chez basic fit) je faisais des séries a 110kg et actuellement 130-140. Pour la presse inclinée je n'ai pas rajouté de poids, mais je m'entrainais déjà entre 390-450kg (je compte les 70kg a vide).
_ Pour le dos, j'aurai plus de mal a répondre car je n'ai fait pas d'exo type sdt ou rowing etc.. mais disons que sur la plupart des machines j'ai rajouté une ou plusieurs plaques
_ Pour les pecs, avant cure je faisais mes séries au dvp couché haltère a 36-38kg, et cette semaine j'ai passé les 48.
_ Pour les épaules, au dvp militaire haltère j'étais a 26-28 et maintenant je suis en séries a 40kg.
( a chaque fois je parle de séries entre 6-8 reps)

Tous les chiffres ne seront peut etre pas significatifs pour la plupart d'entre vous, je ne sais pas, mais je ne travaillais plus très lourds depuis un bon moment. Surtout depuis mon accident l'an dernier ou j'ai mis beaucoup de temps a retrouver la mobilité et la force au niveau des épaules.

Et pour finir, en terme de sensations ,pour être très honnête, mon bf était trop élevé avant cure. Inutile de me dire qu'on m'avait prévenu, car je le disais moi même, et je le savais. Je ne dis pas ca dans le sens ou esthétiquement je cherchais a être a 10% de bf, mais plutot dans le sens ou les résultats seraient certainement meilleur, et surtout plus visible, car forcément se sera plus difficile a juger. Et c'est aussi un des facteur qui a du jouer sur la montée de mes e2. Mais bon, au final comme je disais, je termine la cure sans avoir l'impression d'être plus gras ou plus flotteux. J'essayerais de faire un avant/après pour avoir vos avis.
L'anadrol, j'avoue en terme de congestion et de "dureté" du muscle, c'était vraiment plaisant. La sensation d'avoir vraiment le muscle plein. Mais au résultat de la pds, je me dis que j'aurais peut etre mieux fait de l'éviter.
Sur tout le long de la cure, j'ai senti un peu de fatigue sur le dernier mois, surtout le soir ou je m'endormais tout seul, bien plus tot que d'habitude. Mais sinon 0 ES ressentis.
Durant le premier mois (ou j'avais l'anadrol), la libido était au taquet. Puis a l'arrêt de l'oral, ca c'est un peu calmé. Mais dans tous les cas, j'ai une libido bien plus forte qu'avant cure, et c'est limite de ca dont je suis le plus heureux! Pck avant cure, j'avais une libido complètement éteinte depuis presque un an....

Voilà j'ai essayé de faire une sorte de bilan, détaillé et le plus honnête possible. Lira qui voudra :D
 
Alors en terme de poids je suis a +6kg. De base, je le savais, que mon bf était encore trop élevé, mais au final je suis content dans le sens ou je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment pris du gras, ni de flotte au final.
Peut être ,en milieu de cure (avant de faire redescendre les e2) je me sentais moins propre, un peu plus d'eau. Moins "dessiné", et les veines moins apparentes. Mais j'ai assez vite corrigé ca.

Visuellement, a savoir que j'ai beaucoup de mal a faire une auto critique, j'ai l'impression de paraitre plus "costaud/massif" et c'est aussi ce que beaucoup me disent. Les veines du coté droit, au niveau du bras et de l'épaule ressortent enfin. Jusque maintenant, elles étaient visibles que sur le bras gauche :D Mais là ou je note la plus grosse progression ca reste au niveau des épaules que je sentais limite inexistantes avant...

En terme de force, bizarrement j'ai le plus progressé a l'arret de l'anadrol. Surement l'aspect psychologique ou j'avais peur de trop forcé dès le début.
_ Je n'ai pas trop bougé au niveau des jambes, car j'ai toujours travaillé assez lourd, et je ne souhaité pas trop chargé d'avantages. Pour le squat (une sorte de hack squat de chez basic fit) je faisais des séries a 110kg et actuellement 130-140. Pour la presse inclinée je n'ai pas rajouté de poids, mais je m'entrainais déjà entre 390-450kg (je compte les 70kg a vide).
_ Pour le dos, j'aurai plus de mal a répondre car je n'ai fait pas d'exo type sdt ou rowing etc.. mais disons que sur la plupart des machines j'ai rajouté une ou plusieurs plaques
_ Pour les pecs, avant cure je faisais mes séries au dvp couché haltère a 36-38kg, et cette semaine j'ai passé les 48.
_ Pour les épaules, au dvp militaire haltère j'étais a 26-28 et maintenant je suis en séries a 40kg.
( a chaque fois je parle de séries entre 6-8 reps)

Tous les chiffres ne seront peut etre pas significatifs pour la plupart d'entre vous, je ne sais pas, mais je ne travaillais plus très lourds depuis un bon moment. Surtout depuis mon accident l'an dernier ou j'ai mis beaucoup de temps a retrouver la mobilité et la force au niveau des épaules.

Et pour finir, en terme de sensations ,pour être très honnête, mon bf était trop élevé avant cure. Inutile de me dire qu'on m'avait prévenu, car je le disais moi même, et je le savais. Je ne dis pas ca dans le sens ou esthétiquement je cherchais a être a 10% de bf, mais plutot dans le sens ou les résultats seraient certainement meilleur, et surtout plus visible, car forcément se sera plus difficile a juger. Et c'est aussi un des facteur qui a du jouer sur la montée de mes e2. Mais bon, au final comme je disais, je termine la cure sans avoir l'impression d'être plus gras ou plus flotteux. J'essayerais de faire un avant/après pour avoir vos avis.
L'anadrol, j'avoue en terme de congestion et de "dureté" du muscle, c'était vraiment plaisant. La sensation d'avoir vraiment le muscle plein. Mais au résultat de la pds, je me dis que j'aurais peut etre mieux fait de l'éviter.
Sur tout le long de la cure, j'ai senti un peu de fatigue sur le dernier mois, surtout le soir ou je m'endormais tout seul, bien plus tot que d'habitude. Mais sinon 0 ES ressentis.
Durant le premier mois (ou j'avais l'anadrol), la libido était au taquet. Puis a l'arrêt de l'oral, ca c'est un peu calmé. Mais dans tous les cas, j'ai une libido bien plus forte qu'avant cure, et c'est limite de ca dont je suis le plus heureux! Pck avant cure, j'avais une libido complètement éteinte depuis presque un an....

Voilà j'ai essayé de faire une sorte de bilan, détaillé et le plus honnête possible. Lira qui voudra :D
Les veines ca ne représente pas grand chose sur la condition
 
Dernière édition:
Justement, la PDS datant du 13/09 c'est celle pré cycle..?
On voit les valeurs pré cycle dessus oui, mais tu ne l'avais pas posté avant, d'où mon message.
Bref.
Pour tes reins, le problème étant que les stéros ne vont pas arranger les choses et tu l'as vu sur tes résultats PdS.
Et si tu pars déjà avec un handicap, il va falloir faire attention.
A voir sans oraux et en consommant assez d'eau + tenter une supplémentation, mais c'est pas dit que ça fasse un miracle.
En tout cas, va falloir éviter certaines molécules si le problème persiste et que tu veux quand même continuer la chimie.
Ça met vite des barrières...
 
On voit les valeurs pré cycle dessus oui, mais tu ne l'avais pas posté avant, d'où mon message.
Bref.
Pour tes reins, le problème étant que les stéros ne vont pas arranger les choses et tu l'as vu sur tes résultats PdS.
Et si tu pars déjà avec un handicap, il va falloir faire attention.
A voir sans oraux et en consommant assez d'eau + tenter une supplémentation, mais c'est pas dit que ça fasse un miracle.
En tout cas, va falloir éviter certaines molécules si le problème persiste et que tu veux quand même continuer la chimie.
Ça met vite des barrières...

Boldenone, Trenbolone déjà faudra éviter.

l'astragale j'ai vu des supers retours, je vais essayer de trouver ça
 
Screenshot-20231230-113819-2.png

Screenshot-20231230-114435.png

Screenshot-20231230-114445.png


#1 d'une série de trois publications ci-dessous... Bon, ça continue... Je n'arrive tout simplement pas à croire le nombre de personnes qui ont compromis leur fonction rénale dans ce sport de la musculation.

J'aide continuellement des gens via des messages privés (plusieurs personnes)... cela se produit chaque semaine. Permettez-moi de vous donner un peu de contexte. J'ai introduit un composé appelé l'Astragale dans le monde de la musculation il y a de nombreuses années... J'ai passé des mois à le rechercher et à l'étudier avant de le présenter au grand public. Le truc ennuyeux avec Instagram, c'est que généralement, lorsque je publie des choses comme celles-ci (forums/Facebook), je peux insérer des liens vers toutes les études (et j'ai fait ça avec l'Astragale pendant des années), mais avec IG, les liens ne sont pas cliquables.

Je vais simplement vous donner mes pensées en un résumé rapide. D'accord, vous avez des problèmes rénaux... votre créatinine augmente, votre cystatine C est élevée, votre FGR est trop bas. Voici ce que vous faites, d'accord ?

A) Assurez-vous tout d'abord, avant de faire des analyses de sang... de prendre quelques jours de repos de l'entraînement et d'être bien hydraté.

B) Identifiez le responsable du problème et corrigez-le... que ce soit un composé, une pression artérielle élevée, ou autre chose... CORRIGEZ LE PROBLÈME sinon tout le reste est inutile.

C) Voici les trois composés que vous devez utiliser pour rétablir votre fonction rénale (avec un peu de chance, vous ne vous êtes pas endommagé au point de non-retour).

L'ASTRAGALE, le principal composé qui rectifiera les choses... ceci dépend de la dose. Donc, si vous avez vraiment tout gâché, vous devrez dépenser de l'argent et utiliser environ 4 grammes ou plus le matin et 4 grammes ou plus le soir sous forme de gélules ou de poudre. (je manque déjà d'espace ici). C'est le composé principal qui régénérera la fonction rénale, donc c'est très important. Une dose d'entretien pour la santé est d'environ 2 à 3 grammes le matin et 2 à 3 grammes le soir. Il y a eu des témoignages de personnes qui se sont ramenées du bord de la dialyse en prenant 8 à 9 grammes matin et soir. Je ne recommande pas cela à quiconque en dehors des situations d'urgence.

#2 sur trois parties...

Le deuxième composé que vous devriez utiliser lorsque vous avez endommagé vos reins est le pycnogenol (un autre supplément que je défends depuis des années, presque une décennie maintenant), principalement pour ce qu'il fait pour la cardiomyopathie, le flux sanguin et même l'HBP.

La posologie ici est de 100 mg le matin et 100 mg le soir. (encore une fois, en raison de l'espace limité sur IG... je vais simplement vous diriger vers cela... allez sur Google et recherchez pycnogenol et reins, cela vous donnera plus d'informations que ce qu'IG me permet de partager.

Le troisième composé que vous devriez utiliser est l'extrait de pépins de raisin (PAS D'EXTRAIT DE GRAINES DE PAMPLEMOUSSE) et cela s'est avéré assez efficace au fil du temps (6 mois) pour améliorer le FGR et abaisser la créatinine.

Une étude à laquelle vous pouvez vous référer, entre autres, est "La poudre de pépins de raisin améliore l'insuffisance rénale des patients atteints de maladie rénale chronique" sur Google. La posologie dépend encore une fois de la dose, donc j'utiliserais probablement de 400 à 800 mg le matin et le soir en entretien, et vous devrez augmenter cette dose de deux ou trois fois si vous vous êtes sérieusement endommagé. Cela abaissera également la pression artérielle (tout comme le pycnogenol légèrement) parmi d'autres bienfaits pour la santé.

Il a fallu pas mal de temps à bon nombre d'entre vous pour endommager vos reins, et vous devez également être patient avec toute régénération de la fonction rénale (3 à 6 mois). Beaucoup d'entre vous doivent aller se renseigner sur la dialyse et tout ce que cela implique, et sur combien votre vie sera compromise avant de continuer à faire ce qui vous a endommagé.


#3 sur trois parties...

Tout le monde me demande toujours des recommandations pour les marques. En général, je reste à l'écart de cela, mais avec certains de ces composés, je vois beaucoup de fournisseurs cupides sur le marché. Vous devez vraiment faire le tri ici et ne pas vous faire arnaquer. J'ai vu un tas de gars utiliser cette marque sur Amazon qui commence par N et se termine par PURE et pratiquement aucun d'entre eux n'ont constaté de bienfaits sur leurs analyses sanguines, donc je les éviterais à tout prix.

Une marque que j'ai recommandée depuis des années pour l'Astragale, car j'ai vu des résultats positifs sur les analyses sanguines des gens comme du papier à musique, c'est l'Astragale de Vitamin Shoppe. Ils vendent de gros flacons de 300 gélules de 500 mg chacune. Pour l'extrait de pépins de raisin, je resterais également près de marques connues.

Cette marque Zazzee sur Amazon semble avoir de bonnes critiques, mais c'est à peu près tout ce que je sais à ce sujet.


Pour le pycnogenol, c'est un composé coûteux, donc encore une fois, si ça semble trop beau pour être vrai, c'est le cas.

Encore une fois, je m'éloignerais de ce N-Pure sur Amazon, car ils semblent avoir vraiment échoué avec l'Astragale. Si vous optez pour des entreprises éprouvées, vous devriez être sur la bonne voie, je choisirais à nouveau des marques connues.

La moitié de mes messages privés sont "Dante, j'ai des problèmes, mes valeurs rénales sont ceci..." et la moitié d'entre eux sont "Dante, merci !!! Mon FGR est remonté à ceci et ma créatinine a baissé à ceci !" des mois plus tard, donc je vous donne ici un plan de jeu.​
 

Publicité Stéroïdes

Haut