Mon journal pas vraiment intime


1704110341796.png
1704110367009.png

Il fait des suppléments pas dégueu.
Sauf le serving size...
 

Regarde la pièce jointe 42048
Regarde la pièce jointe 42049

Il fait des suppléments pas dégueu.
Sauf le serving size...
Oui des supers compléments mais assez chers…
 
Vaut mieux ça qu'une collection de timbres ou de cuillères de pêche, elle va penser à des trucs bizarres ensuite.
J'suis un samouraï, j'y vais.
 
  • Haha
Réactions: Wod
Merci pour le bilan détaillé, c’est plaisant d’avoir un retour complet.
C'est normal, c'est le but du topic, je ne suis pas venu juste pour avoir des réponses sur le cycle envisagé! Je vous partage un avant/après dans le message suivant.

Les veines ca ne représente pas grand chose sur la condition
Bien sur, c'était juste pour noter un autre effet constaté
On voit les valeurs pré cycle dessus oui, mais tu ne l'avais pas posté avant, d'où mon message.
Bref.
Pour tes reins, le problème étant que les stéros ne vont pas arranger les choses et tu l'as vu sur tes résultats PdS.
Et si tu pars déjà avec un handicap, il va falloir faire attention.
A voir sans oraux et en consommant assez d'eau + tenter une supplémentation, mais c'est pas dit que ça fasse un miracle.
En tout cas, va falloir éviter certaines molécules si le problème persiste et que tu veux quand même continuer la chimie.
Ça met vite des barrières...
Oui c'est sur.. Je vais garder un oeil sur tout ca et faire au mieux pour arranger les choses, et surtout ne pas les aggraver!
Boldenone, Trenbolone déjà faudra éviter.

l'astragale j'ai vu des supers retours, je vais essayer de trouver ça
A la base je comptais rester en cruise quelques semaines, et j'aurai aimé faire un autre petit cycle mais avant l'été (par rapport a l'hyperhydrose, je ne veux vraiment pas être en cure quand les températures vont monter).
Je ne suis pas encore prêt a piquer EOD ou ED, donc je voulais rester sur 2 voir 2 injec/semaines pour le moment. Mais ca + les reins, ca me limite beaucoup en possibilité :oops:

Et merci pour l'astragale et l'article publié, je vais partir la dessus pour les reins!
 
Je vous partage un avant/après, mais je tiens une nouvelle fois a préciser une chose avant tout, c'est que je suis très mal a l'aise a l'idée de partager des photos de moi comme ca... :oops:

Je ne souhaite pas me faire su*** la bi**, et honnêtement je n'estime pas le "mériter", mais je ne souhaite pas non plus que ca tourne au "règlement de compte" ou a la moquerie.

Comme je l'ai dit avant, je suis incapable de me faire une auto-critique, donc je vous laisserais ce plaisir là, a ceux qui le voudront. Je suis totalement pour la critique et surtout négative, a condition d'être juste et argumentée si possible.

Personnellement, je suis content dans le sens ou je note quand meme une différence. En revoyant la photo de gauche maintenant, j'ai le sentiment que je paraissais "maigre" (je ne parle pas de bf). Mais je suis totalement conscient, que j'étais trop gras pour attaquer une cure. Les résultats seraient certainement plus visibles et plus importants avec un bf plus élevé.
Mais je n'ai pas l'impression d'être plus gras ou flotteux maintenant, donc je suis content la dessus aussi mal grès tout. Mais peut etre que je me trompe

Je ne saurai pas vous dire de quand exactement, mais la photo date d'environ 2-3 semaines avant cure je dirais. Celle de droite, d'hier. Les deux photos ont été prises au même moment et dans les mêmes conditions.
Et désolé, mais je suis incapable de gérer la lumière, et encore moins de poser :oops:
 

Pièces jointes

  • Avant Apres.jpg
    Avant Apres.jpg
    388.9 KB · Affichages: 45
Les épaules et trapèzes ont bien bougé, on voit la dif aussi sur le reste

Dommage par contre tu étais un peu trop haut en BF pour commencer ta cure du coup t’as toujours ce surplus à dégager, ça gâche la définition mais tu l’as toi même avoué

Cruise en maintient calorique pendant 6/8 semaines minimum et ensuite sèche comme il faut, y’a un peu de taf mais ça en vaudra le peine et te permettra de repartir sur une base saine
 
Les épaules et trapèzes ont bien bougé, on voit la dif aussi sur le reste

Dommage par contre tu étais un peu trop haut en BF pour commencer ta cure du coup t’as toujours ce surplus à dégager, ça gâche la définition mais tu l’as toi même avoué

Cruise en maintient calorique pendant 6/8 semaines minimum et ensuite sèche comme il faut, y’a un peu de taf mais ça en vaudra le peine et te permettra de repartir sur une base saine

Les épaules et les trapèzes vont prendre le dessus sur le reste et déséquilibrer le physique d'ailleurs. Les produits ont tendance a accélérer la croissance de ces zones donc méfiance sur les Trainings.
 
si tu es content de toi du résultat, c'est le principal, l'avis des autres tu t'en fiches
et de toute façon chacun ira de sa réflexion plus ou moins honnête donc c'est faussé.
 
On voit une différence sur les épaules et les trapèzes, par contre, comme mentionné plus haut, c’est plus difficile de constater les résultats du fait du BF.
 
Effectivement on voit bien du progrès, maintenant il faut voir ce qu’il va en rester après PCT (si tu relance) et si tu sèches un peu.
 
C'est jamais évident à juger de toute façon.

Une cure de steroides tu t'attends logiquement a prendre bien plus que sur une même durée naturelle.

Du coup, est-ce que c'est le cas ? Oui ? Non ? C'est quoi la norme de gains d'une première cure ? Est-ce que je suis dedans ? Pas évident.

La question c'est de savoir si tu es satisfait des résultats pour une cure de steroides ?
 
Screenshot-20240102-215654.png


Le risque a venir
 

Publicité Stéroïdes

Haut