Mon Open de St Prix 2015 1er pas

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Non du tout, je me renseigne merci :)



Oula c'est très gentil mais je suis très loin d'être un champion :) J'espère gagner des compétitions dans l'avenir ;)
vu la transformation , ton envie et ton sérieux y a pas de raison , et quelle humilité rien que pour ca t es un champion, c est avec grand plaisir que je te suivrai l ami
 
Pour la petite histoire un coach extrêmement réputé en France que j'ai contacté pour prendre des infos et avoir son avis m'a dit que je manquais clairement de jambes et que je devais bosser très dur pour que le bas rattrape le haut



mellow.png
huh.png
ohmy.png
blink.png
 
Y'a un minimum de respect a avoir et je ne dévoilerais pas son identité !
 
Tant que tu dis pas Jimmy Abatord ça va mdr , mais niveau réputé Ostolani / Yoda / Suel ^^ après ils ont l'œil , si il te dit qu'il te faut plus de cuisse c'est rarement faux

Ils savent comment les juges jugent ;)

Dans l'ensemble je trouve ça équilibrer même en side chest les cuisse prennent le dessus sur le buste les ischios ont une belle gueule !
D'ailleurs quel tan pour cacher aussi bien tattoo + acné ?
 
Ben c'est pas un de ces 3 la mais sur les 3 que tu cites justement il y en a deux qui m'ont dit l'inverse ;)

Pour le tan c'est le Perfect Tan C9 de chez Aqiko :)
 
Ben c'est pas un de ces 3 la mais sur les 3 que tu cites justement il y en a deux qui m'ont dit l'inverse ;)

Pour le tan c'est le Perfect Tan C9 de chez Aqiko :)
C'est le tan au pistolet ça ? Elle est top la femme de Aqiko , je lui avais parler quand j'ai fait le Ripert mais c'est pas donné :)

Comme je t'ai dit , je trouve le bas au dessus du haut justement personnellement ;)

Et pour ton classement plein de truc joue en tout cas, il ne faut jamais contredire un jugement il faut l'accepter et se dire on fera mieux l'an prochain ( quand musculairement parlant ça se vaut il vont chercher la petite bête : gyneco , qualité de peau , prestance sur scène ;)...)
 
Gyneco j'en ai pas c'est la forme naturelle de mes tétons ;)

Qualité de peau vu mon tan, rien à voir

Prestance sur scène ça reste subjectif mais si tu voyais les photos du posing de certains...

Mais tout ceci n'est pas incompatible avec le fait d'accepter un jugement, d'ailleurs sur MeM j'ai écrit

"Sincèrement et en toute objectivité je pense que j'aurais pu faire 3ème et que le jugement est discutable mais malheureusement les juges ont toujours raison..."
 
C'était des exemples ^^ désolé si tu l'as pris pour toi mais la forme de tes tétons (tu peux rien y faire je sais) peut être un handicap ^^

Le jugement reste subjectif quoi qu'il advienne + les fédérations corrompu (mais on va pas polémiquer)
 
Ah non pas de souci, je répondais juste sur ces points...

Et de tout façon au bout de 3/4 jours c'était digéré et j'y pensais plus, c'est juste que les gens continuent de s'arrêter sur une phrase écrite presque à chaud il y a plus d'un mois et demi.
 
Ça fait déjà un mois et demi que saint prix est passé ?

Le temps passe si vite ^^ bon courage pour la suite , pourquoi tu fais pas un journal au lieu de poster sur ce thread qui parle plutôt de ton expérience de première compétition ?
 
Et oui 24 octobre ;) Pourquoi pas pour le journal tu as raison, si un modo passe par ici est t-il possible de déplacer dans la section appropriée aux journaux de progression et de changer le titre en "Ma 1ere compét à St Prix + évolution". Merci :)
 
La lumière venant de face, c'est difficile d'évaluer le relief qu'offrent tes ischios.
En revanche sur ta photo de compète et de dos en double biceps, je constate mais ça reste mon avis un retard des ischios par rapport aux quadris vue de face.

Il faudrait pouvoir les évaluer photo avec lumière arrière, jambes tendues ischios contractés et avec ta pose pour mieux se rendre compte.
 
Pfffff oui je sais c'est toujours la même merde chez moi. Comme tu as vu toutes mes photos ont un souci de luminosité :( Merci de ton avis en tout cas... Pour les ischios sur les biceps cage par exemple je les trouve vraiment pas mal, mais de dos moins bien, j'ai du mal a comprendre...
 
Et sans vouloir mettre de côté un possible retard aux ischios je me suis aperçu post compétition que je contractais très mal ce muscle quand je suis de dos, ce qui n'apparaît pas de côté (comme suggéré dans mon message précédent)
 

Publicité Stéroïdes

Haut