Mon pct avec nolvadex

dvnfit666

Well-Known Member
Bonjour,

Je viens de commencer mon pct avec nolvadex 20mg sur 4 semaines.

Auriez-vous des témoignages par rapport aux effets indésirables qu'il pourrait engendrer?

Merci et meilleures salutations

Oxandrolone sur 5 semaines ;)
J'ai du nolvadex et je prends un booster de testo et d'autres choses
Ça te parais pas assez?

Pour moi ce n'est pas conventionnel tu tout, c'est se compliquer la vie et se diriger vers des difficultés éventuelles mais bon je suis peut-être trop prudent.

des recherches :p :p :p

Plus sérieusement, une relance traditionnelle elle se fait de quelle manière? Pourquoi?... tu vois où je veux en venir? alors pourquoi pars tu uniquement sur du nolva?

Je n'ai pas pour habitude de donner le poisson aux mecs, je préfère les aider à monter leur canne à pêche.

Dernière édition:
Je vois clomid et nolva en général.... Mais c'est trop lourd pour une cure d'oxan je lis aussi (forums US surtout) j'aimerais ton avis étant entré dans mon pct

Trop lourd après un cycle de 5 semaines?

L'anavar est un produit "réputé" soft... sur le foie certes mais au bout de 3 semaines, en règle générale, ton axe commence à être perturbé.

Je te rejoins sur le fait qu'il y a beaucoup de choses dont on devrait s'inspirer sur la façon de faire outre Atlantique mais mon côté "safe" l'emporte toujours un peu surtout lorsqu'il s'agit de protocole de retour.

Dernière édition:
Tu utilise du nolva avec juste un booster de testo dans quel but ??!

Oui il y a des chances que ton axe ce relance seul, comme il y a des chances que tu soit stérile impuissant et faible.

Si ça peut faire réfléchir...

Vous prendriez quoi alors exactement?
J'ai fais des recherches et je ne vois que clomid+nolva comme recommendations
Merci pour votre aide

Utilise du clomid en effet, n y va pas avec une dose de cheval mais il t en faudra.
La pds aurait été intéressante avant ton cycle pour savoir sur quel base tu partais.

Ok je vais voir pour prendre clomid et nolvadex
Je prends aussi un bon booster de testo et pas mal d'autres choses (liste complète dans mon topic de ma cure)

Ça va clomid 25mg combiné à nolvadex 20mg sur 1 mois?
Je peux pas aller bien plus haut avec clomid n'ayant pas assez de stock... Je ferai mieux à ma prochaine cure où je vous demanderai à vous les conseils avant et me procurerai tout

Il y a des tonnes de relances sur le forum, pourquoi essayer de chercher à innover avec un protocole de l'espace?

J'ai vu ça comme protocole sur les forums US... J'adapte avec ce que j'ai malheureusement
Je ferais mieux à mes cures prochaines

Ah ouais mais là c'est une autre galaxie comme il est fait...

Bref pour mon pct pour l'instant tout se passe bien niveau training tirs la patate pas de perte de force ni d'endurance ni de poids
On verra les prochaines semaines

J'ai mes résultats sanguins demain aufaite

C'est un ou deux mois après l'arrêt d'un cycle qu'on voit s'il a été productif ou non et surtout si la relance est efficace pas 10 jours après.

Publicité Stéroïdes