Mon petit cycle à venir

Lol je prenais mon cas pour exemple.
Maintenant je préfère prendre du masteron que trop souvent de la tren.
J’ai moins d’ES à gérer avec le masteron, attention je dis pas qu’il y’en a pas mais ils sont différents et au moins sous masta je dors mieux et il fait aussi bien le taf!!!

Le masteron c’est très efficace si il est utilisé correctement.
Tu l’as déjà dosé à 800mg / 1gr par semaine c’est assez bluffant!!
Après oui tu as raison si tu te mets 1gr de tren par semaine c’est clair y’a pas photo.
Mais quand tu mets dans la balance les avantages et les inconvénients des deux molécules ça fait réfléchir.
Je préfère prendre 800mg ou 1gr de masta par week que 500mg de tren, déjà je dors mieux je relance mieux entre autre et au final avec un bon training et un bon plan alimentaire niveau physique je trouvais pas une différence énorme mais après ça reste mon ressenti perso.

C'est clair que c'est moins traumatisant pour l'organisme de tourner un peu haut en masta qu'a la tren.
Mais gaffe quand meme a la dht avec de tel dosages de masta.

Quel autre molécule joue sur la dht rafraîchissez moi la mémoire s'il vous plaît :p

Si mes souvenirs sont bon ce serait Primo, Masteron, Proviron ensuite le finasteride qui n'est pas un AAS je pense avoir fais le tour

Oui en fait je comprend pourkoi je dit toujours winny pour le winstrol. Ca remonte a mon enfance alors...

Le masteron c’est très efficace si il est utilisé correctement.
Tu l’as déjà dosé à 800mg / 1gr par semaine c’est assez bluffant!!
Après oui tu as raison si tu te mets 1gr de tren par semaine c’est clair y’a pas photo.
Mais quand tu mets dans la balance les avantages et les inconvénients des deux molécules ça fait réfléchir.
Je préfère prendre 800mg ou 1gr de masta par week que 500mg de tren, déjà je dors mieux je relance mieux entre autre et au final avec un bon training et un bon plan alimentaire niveau physique je trouvais pas une différence énorme mais après ça reste mon ressenti perso.
1g de mast adiouuuu les cheveux

J’ai de beaux cheveux soyeux après toutes ces années ;)
J’ai pas pris 1gr de masta du jour au lendemain ne t’en fais pas.

Publicité Stéroïdes