Mon premier cycle de Turi, des choses a arranger ?

On a tous fait l'erreur de partir sur un oral seul par commodité et peur de la piqure.
Mais ca ne sert a rien et les gains vont s'envoler apres cure.
Un dosage de 30 de turi ca ne sert pas à grand chose, et encore moins une pct derrère dont les risques vu le dosage de Turi seront encore plus grand que la cure elle même.
La PCT n'est pas anodine il faut pas croire que le clomid et le nolva sont des smarties
 
@Blue
Je pense que si tu as réellement peur c’est que tu n’es pas prêt.
Comme beaucoup ici je ne peux que te déconseiller ce que tu as prévu..
Enfin bon, je pense que tu sauras prendre la meilleure décision.
Ne te mets pas de pression tu as tout le temps.
 
Dans tout les cas , beaucoup de blabla pour une simple prise de turi !
Fait ton truc avec le turi poto et tkt tu vas pas mourir .
étant jeune j’ai fait quelques cure d’oraux ,dianabol , primo sans relance …
De bon résultat et jamais eu de problème , jamais fait de pds a l’époque et j’étais pas le seule .
30 ans plus tard je suis toujours là et en bonne santé …

si vous saviez le nombre de gars qui consomment des cachetons à l’arrache , le truc c’est qu’il n’ont pas été formater sur le faite qu’il vont avoir des problèmes de libido … du coup même si ils en ont , peut être n’y attache t il pas d’importance et 2 mois après tout rentre dans l’ordre .

même si les valeurs epatiques montent ça revient à la normale quelque temps après l’arrêt .
 
Dans tout les cas , beaucoup de blabla pour une simple prise de turi !
Fait ton truc avec le turi poto et tkt tu vas pas mourir .
étant jeune j’ai fait quelques cure d’oraux ,dianabol , primo sans relance …
De bon résultat et jamais eu de problème , jamais fait de pds a l’époque et j’étais pas le seule .
30 ans plus tard je suis toujours là et en bonne santé …

si vous saviez le nombre de gars qui consomment des cachetons à l’arrache , le truc c’est qu’il n’ont pas été formater sur le faite qu’il vont avoir des problèmes de libido … du coup même si ils en ont , peut être n’y attache t il pas d’importance et 2 mois après tout rentre dans l’ordre .

même si les valeurs epatiques montent ça revient à la normale quelque temps après l’arrêt .
Bonjour, simple questions a tu conserver des gains sur a ta prise de Turi? Et j’ouvre la question a tout le monde, y’a t’il des gens qui on prit du Turi et tout perdu a l’arrêt de celui lui ou quelques mois apres?
Merci a vous et bon weekend
 
Bonjour, simple questions a tu conserver des gains sur a ta prise de Turi? Et j’ouvre la question a tout le monde, y’a t’il des gens qui on prit du Turi et tout perdu a l’arrêt de celui lui ou quelques mois apres?
Merci a vous et bon weekend
A l’époque , il y a 20 ans , pas d’internet … pas de connaissance en la matière non plus . Donc non les gains ne restaient pas en totalité mais sur plusieurs petit cycle comme je l’ai fait au début j’ai quand même eu une belle progression visuel et bien au dessus de la moyenne ainsi qu’en force .
ensuite j’ai enchainée sur de l’injectable et ce fut Un niveau au dessus malgres les faibles dose

mais à l’arrêt tu perd quand même .
on fessait dès cycle de plage :)
Aujourd’hui c’est différent pour moi je Cruise mais le physique bouge quand même en cure et redescend en Cruise tout en gardant tout de même pas mal d’acquis .

fait ton choix et n’oublie que l’on est tous différent .
la santé c’est important mais honnêtement je ne pense pas qu’avec 40 ou 50 mg de turi tu risque grand chose .
 
A l’époque , il y a 20 ans , pas d’internet … pas de connaissance en la matière non plus . Donc non les gains ne restaient pas en totalité mais sur plusieurs petit cycle comme je l’ai fait au début j’ai quand même eu une belle progression visuel et bien au dessus de la moyenne ainsi qu’en force .
ensuite j’ai enchainée sur de l’injectable et ce fut Un niveau au dessus malgres les faibles dose

mais à l’arrêt tu perd quand même .
on fessait dès cycle de plage :)
Aujourd’hui c’est différent pour moi je Cruise mais le physique bouge quand même en cure et redescend en Cruise tout en gardant tout de même pas mal d’acquis .

fait ton choix et n’oublie que l’on est tous différent .
la santé c’est important mais honnêtement je ne pense pas qu’avec 40 ou 50 mg de turi tu risque grand chose .
Et au niveau des gains conserver tu etait sur qu’elle ratio genre + 5 kg -2 et t’en conserve 3?

enfaite j’ai atteint un palier a 83kg actuel et j’arrive pas a aller + haut, je peut pas manger + je suis a 3500kcal assez propre, j’ai dans l’idée que ma micro cure de turi me fasse passer se palier
 
Il n y a pas de miracle.
a l arret ca va redescendre doucement vers le niveau initial, a moins que tu arrives a conserver un peu plus de force acquise avec le turi, qui te fera garder un peu de viande.
il faudra un trainig encore plus intense apres cure
 
Il n y a pas de miracle.
a l arret ca va redescendre doucement vers le niveau initial, a moins que tu arrives a conserver un peu plus de force acquise avec le turi, qui te fera garder un peu de viande.
il faudra un trainig encore plus intense apres cure
Ok merci pour les conseils, j’ai lu quelques feed de turi ici et certains on conservé quelques kilos
 
Ok merci pour les conseils, j’ai lu quelques feed de turi ici et certains on conservé quelques kilos
Généralement tu conserve une bonne quantité de force
L an dernier j ai fait 8 semaines anavar, j ai conservé quasiment toute ma force
Si tu veux prendre en force Anavar est pas mal et pas trop toxique
J ai même pas eu à faire de relance
 
Bonjour, simple questions a tu conserver des gains sur a ta prise de Turi? Et j’ouvre la question a tout le monde, y’a t’il des gens qui on prit du Turi et tout perdu a l’arrêt de celui lui ou quelques mois apres?
Merci a vous et bon weekend
salut
j'ai pris du Turi seul pour une premiere et oui j'ai conservé des gains, enfin le temps de la relance + 2 ou 3 mois et je suis passé a l'injectable par la suite donc je peux pas te dire sur le long terme

je suis sous test E + Turi actuellement et je ne referai jamais une cure de Turi seule mais je ne regrette en aucun cas, ca a été une super expérience qui ma fais progresser et ma ouvert la porte d'un autre monde
 
J'étais comme toi au départ je partais également sur un oral par peur des injections. Le truc c'est que j'avais déjà eu plus jeune un petit soucis avec le Roaccutane au niveau de mes transaminases. J'ai arrêté au bout d'un mois alors que normalement une cure c'est plusieurs mois. Au final je suis parti sur une Testo E sur dix semaines en deux injections par semaine. Si tu fais proprement les choses( nettoyage des mains, désinfecter le flacon/peau avec de l'alcool) honnêtement tu risques pas grand chose avec de la testo seule.
 

Publicité Stéroïdes

Haut