Mon premier cycle DNP

Fais faire un bilan sanguin pour vérifier un peu tout ça.
Les hormones peuvent expliquer pas mal de choses au niveau de la prise de poids, comme de la dépression.
Moins cher et plus sur que de t'envoyer des produits/poisons différents tout les deux mois.
 
c'est dur

Merci DIVER pour ce moment de rigolade que tu viens de m'offrir. J'en ai les joues toutes fatiguées. :D

a force de rabâcher la même chose,au fil des mois, je sais plus parfois comment faire passer l'info
alors disons que dans ce cas, je l'ai beaucoup imagé.
 
Fais faire un bilan sanguin pour vérifier un peu tout ça.
Les hormones peuvent expliquer pas mal de choses au niveau de la prise de poids, comme de la dépression.
Moins cher et plus sur que de t'envoyer des produits/poisons différents tout les deux mois.


Suis entièrement d accord rien de mieux qu un bilan complet. Mais faut aller vraiment au fond du bilan hormonal avec dosage acth glycémie post prandiale et faudrait même doser le cortisol.
 
En général un bilan général suffit, puis l'endo pourrai affiner le diagnostique en fonction des résultats, en te demandant de passer des test supplémentaire pour compléter. Bien sur en admettant qu'il soit compétent.
N'hésite pas a poster tes résultats si tu as besoin de conseil. Et laisse tomber le DNP pour le moment. Tu le gardera en prepa pour tes compétitions de BB dans quelques années ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut