Mon premier cycle DNP

Pato

New Member
Bonjour je m’appelle Pato et j'ai 25 ans.
Je fais de la musculation depuis mes 17 ans je n'ai jamais pris de stéroïde pour l'instant je pense que j'ai encore de la place pour atteindre mes limites naturelles et je suis encore jeune.Je pèse 95.2KG pour 1m80 a vue d oeil je dois avoir un BF de 14%.Mes perfs sont pas exceptionnelle mais correct.J'ai un max en développé couché à 157.5 kg.J'ai fait des cycle de clenbu mais je pense que ce produit est plus efficace en fin de sèche.Je n'utilise pas le DNP par facilité car je veux pas de diète strict loin de là.On va dire que j'ai de la graisse récalcitrante au niveau du bas du dos/hanche impossible de la faire partir car plus jeune j'étais toujours un peu enrobé mais solide.
J'ai décidé de partager mon feedback à propos du DNP.Je sais que ça vaux peut être pas le coup de prendre ce poison pour perdre de la graisse mais ma détermination à perdre cette graisse est tellement énorme que je ne peux pas.Ma diète sera de manger proprement. Protéine à chaque repas et je limite les glucides à 150gr je réagis mal au glucides et des bon lipides.

Voici mon premier cycle de DNP

1,80m / 95.2KG

Je rajoute un peu de T3 à 25mcg/j

JOUR 1 : DIMANCHE

*125mg à 00h00 (Oui c'est tard mais je fais un boulot de nuit )
*125mg à 03h30

JOUR 1 DIMANCHE 00h00 :
Pour l'instant je ne ressens pas d'ES donc déjà je pense pas être allergique à la molécule.Je ne sue pas je ne pisse pas jaune j'éjacule pas jaune (lol).
J'ai du consommé au moins 3L d eau depuis ma première prise.5 Heure après pour l'instant ça va.J'ai peux être un mal de crane ou de la fatigue depuis la prise respiration un peu plus difficile mais c'est peux être psychologique.En tout cas pas génant.

LUNDI JOUR 2 20H :
Poids :93.7 KG -1.5KG
Je viens de me lever un peu transpirant j'ai pissé un peu jaune.
J'attends ma prise de 125mg vers 00h00.
Au miroir je me sens plus définit plus sec les abdos commence à se voir j'ai l'impression d'avoir affiné mon tour de taille je verrais la pesée demain et pas d'effets secondaires j'en chie pas pour l'instant.J'ai fait un ptit écart c'est pas super mais bon j'ai mangé que des oeufs et du poulet de la journée.Parait qu'on peux bouffer du chocolat et maigrir avec le dnp bon je vais pas tester et pis c'est pas mon approche je trouve ça malsain d'avoir des résultats sans aucun efforts je vais serrer la diète bizarrement j'ai pas d envie de carb...
En tout cas je bois même quand j'ai pas soif je m'hydrate beaucoup et je fais que pisser pas de transpiration anormale.On dirait presque du FAKE le DNP mais je l'ai commandé chez une bonne source.


MARDI JOUR 3 20H :
90.7KG -4.5 KG
Je suis content peu d'ES en plus.

MERCREDI JOUR 4 : 375 MG en 3 prises -100 grammes 90.6 kg
Pas de transpiration mais j'ai des bouffées de chaleur limite du mal à respirer pas de souffle et j'arrive pas à m'endormir c'est très inconfortable comme situation.Bon c'est une sensation de fatigue extrême de chaleurs c'est vraiment nul.Je vais me doucher avec de l eau fraiche. J’ai augmenté la dose et j'ai mangé plus de carb ceci explique cela Je pense que je vais redescendre a 250 MG ..Les ES sont trop prononcé là je subis trop.
Bon je viens de prendre une douche bien fraîche ça va beaucoup mieux..
Pesée à 22h00 : 90.6 KG Rétention d eau ? -4.6 KG
 
Dernière édition:
LUNDI JOUR 2 20H :
Poids :93.7 KG -1.5KG
Je viens de me lever un peu transpirant j'ai pissé un peu jaune.
J'attends ma prise de 125mg vers 00h00.
 
Dernière édition:
Vous êtes les bienvenues !:)
Y'a pas beaucoup de cycle dnp en français donc c'est pour ça que j'ai voulu faire part de mes ressenties.Sachez que j'ai mis 1 mois avant de me lancer j'avais le produit mais j'avais affreusement peur quand j'ai lu les feedbacks...On verra bien je stopperai Dimanche car ensuite je vais bosser dans un environnement chaud durant 4 jours.
Prise de 125 mg de DNP et 25 de T3 à 00h00 comme prévu.
Bon il est 3h00 j'ai pas d'ES je transpire pas j'ai l'impression de bien tolerer le produit..Mais bon d’après ce que j'ai lu c'est à partir du jour 3 et 4 que ça commence à chauffer de toute manière je compte pas dépasser 375 mg pour ma première.Quelques bouffées de chaleur mais vraiment minime genre en t Shirt la nuit j'ai pas froid.Pour la deuxième prise de 125mg je la prendrai vers 13h00 je peux pas me permettre de la prendre avant j'ai un entretien à 13h00 je veux pas prendre le risque d être dégoulinant. :p
 
Au miroir je me sens plus définit plus sec les abdos commence à se voir j'ai l'impression d'avoir affiné mon tour de taille je verrais la pesée demain et pas d'effets secondaires j'en chie pas pour l'instant.J'ai fait un ptit écart c'est pas super mais bon j'ai mangé que des oeufs et du poulet de la journée.Parait qu'on peux bouffer du chocolat et maigrir avec le dnp bon je vais pas tester et pis c'est pas mon approche je trouve ça malsain d'avoir des résultats sans aucun efforts je vais serrer la diète bizarrement j'ai pas d envie de carb...
En tout cas je bois même quand j'ai pas soif je m'hydrate beaucoup et je fais que pisser pas de transpiration anormale.On dirait presque du FAKE le DNP mais je l'ai commandé chez une bonne source.
 
Dernière édition:
salut...je vais commencer par la faire vieux chieur(que je suis lol) pourquoi prendre du DNP alors qu'il te suffirait d'affiner ta diete + eventuellement clembu ,ECA,etc ..?

tu as une supplementation a coté? mgnesium,potassium,etc,etc ...parce si tu as bien lu les differents sujets sur le DNP ,il en faut,sans compter l'eau..mais ça c'est ok apparement!

sachant que le dosage se situe entre 3 et 5mg par kg de poids de corps ,en prenant la base(3mg/kg) ça te fais 285mg/jour,en prenant la base haute(5mg/kg) tu serais a 475mg/jour!!!

as tu vraiment bien lu tout les sujets traitant le DNP ,parce que certains disent de faire 1 semaine DNP puis 1semaine clembu,apres chacun son truc!! je vis quand meme suivre ton post par curiosité!!;)
 
Comme le dit jordandunord, il y a beaucoup de suppléments à prendre pendant une cure de DNP, et a ne surtout pas négliger...
J'espère que tu as lu les feeds que yeahbuddy et moi-même, avons écrit sur le forum.
 
salut...je vais commencer par la faire vieux chieur(que je suis lol) pourquoi prendre du DNP alors qu'il te suffirait d'affiner ta diete + eventuellement clembu ,ECA,etc ..?

tu as une supplementation a coté? mgnesium,potassium,etc,etc ...parce si tu as bien lu les differents sujets sur le DNP ,il en faut,sans compter l'eau..mais ça c'est ok apparement!

sachant que le dosage se situe entre 3 et 5mg par kg de poids de corps ,en prenant la base(3mg/kg) ça te fais 285mg/jour,en prenant la base haute(5mg/kg) tu serais a 475mg/jour!!!

as tu vraiment bien lu tout les sujets traitant le DNP ,parce que certains disent de faire 1 semaine DNP puis 1semaine clembu,apres chacun son truc!! je vis quand meme suivre ton post par curiosité!!;)

Ce que je compte faire 1 semaine DNP 1 semaine clenbu.Je prends un mutivitamine vitamine C E potassium taurine.J'ai pas D ECA donc faut faire sans.
POurquoi du DNP pour la graisse récalcitrante je suis presque toute l'année au régime ou du moins à la maintenance je contrôle trop et la vieille graisse impossible de la virer.
 
Comme le dit jordandunord, il y a beaucoup de suppléments à prendre pendant une cure de DNP, et a ne surtout pas négliger...
J'espère que tu as lu les feeds que yeahbuddy et moi-même, avons écrit sur le forum.

Oui j'ai lu merci pour les feeds je me suis renseigné 1 mois sur le dnp avant de me lancer.Ce matin par contre dans le métro 1 heure de trajet j'etais bien mouillé sous ma veste je sentais ma chemise mouillé au niveau dos.
 
Pesée Mardi 20H : 90.7KG -4.5 KG
Je suis content peu d'ES en plus.

Merci pour le partage ,pourrais tu éditer ton premier com en rajoutant jour par jour au fur et à mesure les effets etc...afin que cela soit plus clair que de chercher entre les coms des uns et des autres ça va le faire moyen
 
Heureusement avec le DNP !!
ECA c'est un stack "Effédrine, Caféine, Aspirine"


C'est tout ? Pas de protection pour les reins ?
J'avais une liste de suppléments longue comme le bras...:)
Pas de protection pour les reins.Certains utilise l ECA pour contrer l effet léthargique du DNP.
Me faut par contre un supplément pour recharger les électrolytes.
 
La transpiration excessive c'est un effet secondaire ?Cet effet est obligatoire pour tout le monde ou chacun réagit différemment ?
Certains décrit le cycle dnp comme si il était dans un volcan bon ok j'a pas dépassé 250 mg demain je passerai à 375 mg je compte pas allez plus haut de toute façon même je pourrai penser que y'a la place pour 500 mg mais le DNP c'est traître.
 
Maj page 1.Après avoir augmenté à 375 mg et en mangeant des carbs c'est un volcan en fait mais toujours pas de transpiration excessive.Demain je pense prendre du poids car je vois la retention d eau je me sens flotteux.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut