Mon premier projet de cure de TBol

Salut je m'inscruste ici pour suivre cette cure j'ai l'impression qu'il y a une pluie de premiere cure de TBol aha

Pour partir sur 10semaine de TBol il est indeniable qu'il faut que les pds valide mais quelle valeur demander vous ? Juste pour check le foie ou il faut faire toute les diverses hormones car n'etant pas tres suppressif une pds avec les valeurs hepatique peut elle suffie ?
 
Salut je m'inscruste ici pour suivre cette cure j'ai l'impression qu'il y a une pluie de premiere cure de TBol aha

Pour partir sur 10semaine de TBol il est indeniable qu'il faut que les pds valide mais quelle valeur demander vous ? Juste pour check le foie ou il faut faire toute les diverses hormones car n'etant pas tres suppressif une pds avec les valeurs hepatique peut elle suffie ?
Pour voir si tout va bien bilan hepatique deja en 1er lieux et checker les E2 aussi si tu te complemente sérieusement en omega3 ou divers bonne graisse le cholestérol devrait aller.

Je parle bien sur de la pds pendant la cure
 
A oui complemente toi bien en taurine parce que le turi a tendance a donner des douleurs en bas du dos c'est pas forcément agréable
 
A oui complemente toi bien en taurine parce que le turi a tendance a donner des douleurs en bas du dos c'est pas forcément agréable

Merci,
c'est ajouté dans le premier post du topic.
Comme ça j'ai un récap complet :)

Concernant le tbol, tu as déjà eu des retours de personnes sur les gains obtenus ? On ne trouve pas autant d'informations sur le Web que le dbol. Dommage d'ailleurs....

Pour les compléments en omega et pour le choléstérol (jaunes d'oeuf), mais apparemment, ça ne suffit pas selon les retours que j'ai ici : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/ma-diete-prise-de-masse-seche.13950/.

Tu en penses quoi ?
Merci !
 
Merci de ta reponse ☺
Je me doute que c est la pds de milieu de cure. En pré et post-cure faut en faire une complette
 
Merci,
c'est ajouté dans le premier post du topic.
Comme ça j'ai un récap complet :)

Concernant le tbol, tu as déjà eu des retours de personnes sur les gains obtenus ? On ne trouve pas autant d'informations sur le Web que le dbol. Dommage d'ailleurs....

Pour les compléments en omega et pour le choléstérol (jaunes d'oeuf), mais apparemment, ça ne suffit pas selon les retours que j'ai ici : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/ma-diete-prise-de-masse-seche.13950/.

Tu en penses quoi ?
Merci !
Omega 3 poisson gras( maquereau,saumon)
gélule (myprotein)
huile noix/colza
Voila des exemples de ou tu peux trouver aussi des omega 3 la je pense que ta de quoi faire
 
Durant ma cure d'anavar j'ai augmenté les apports en bonnes graisses , huiles de colza/olive à quasi chaque repas, très régulièrement du poisson gras saumon maquereau etc chocolat noir 100% oléagineux...

Mes taux n'ont quasi pas bougé, mais j'avais lu dans beaucoup de carnet de cure d'oxandrolone que certains ont vus leur taux plafonné vertigineusement. Anavar est connu pour ça plus que les autres stéroïdes. Je pense qu'avec tbol en mangeant régulièrement de bonnes graisses ça ne devrait pas avoir beaucoup d'impact.

Pour tbol j'ai plus peur au niveau du foie que anavar par ex. Je ferai 3 pds avant pendant après et vérifierai de près les valeurs SGOT SGPT et autres. J'ai toutes mes valeurs sur une feuille avec tous mes bilans précédents je me baserai sur ceux-ci puis les pds durant la cure.

Pour les protections c'est vrais que le eps desmodium est plus puissant, mais avec toutes mes protections je pense que ça sera suffisant. À la place du n2 je testerai le blockade mieux dosé.
 
Mise à jour de la cure le lundi 27 mars 2017 :

Avant la cure :
S-3 : PDS de départ
S-2 : Desmodium 10ml / Chardon marie 6 gélules
S-1 : Desmodium 10ml / Chardon marie 6 gélules

Cure :
S 1 : Turinabol 40mg / Samarin 140mg (2 tabs) / Desmodium 10ml
S 2 : Turinabol 40mg / Samarin 140mg (2 tabs) / Desmodium 10ml
S 3 : Turinabol 40mg / Samarin 140mg(2 tabs) / Desmodium 10ml
S 4 : Turinabol 40mg / Samarin 140mg(2 tabs) / Desmodium 10ml // PDS de mi-chemin
S 5 : Turinabol 40mg / Samarin 140mg(2 tabs) / Desmodium 10ml
S 6 : Turinabol 40mg / Samarin 140mg(2 tabs) / Desmodium 10ml

PCT :
SI BESOIN DE NOLVADEX
S+1 : Clomid 100mg / Nolvadex 20mg / Desmodium 10ml // PDS fin de cure
S+2 : Clomid 50mg / Nolvadex 20mg / Desmodium 10ml
S+3 : Clomid 50mg / Nolvadex 20mg / Desmodium 10ml
SINON
S+1 : Clomid 100mg / Desmodium 10ml
S+2 : Clomid 50mg / Desmodium 10ml
S+3 : Clomid 50mg / Desmodium 10ml


Après la cure :
S+4 : Rien
S+5 : PDS de contrôle final



---
---
---
---


Informations supplémentaires :

Heures de prises :
- Turinabol : 7h, 13h et 22h
- Samarin : 7h et 22h
- Desmodium : 7h
- Clomid : 7h
- Nolvadex : 7h


PDS :
- Valeurs à vérifier : SGOT, SGPT, ASAT et ALAT
- La première et la deuxième seront à mes frais. Je vais essayer de passer par le médecin pour le dernier.


Compléments :
- S 1 à S+3 : 2g de Taurine
- S-3 à S+infini : 6 gélules d'Omega réparties matin, midi et soir
- S-3 à S+infini : 6 gélules d'MSM glucosamine MP
- S-3 à S+infini : 10g de Peptide de Collagène MP avant mon entrainement
- S-3 à S+infini : 1 tab de Daily Vitamins MP à 13h
- S-3 à S+infini : 4 gélules de Zinc&Magnésium MP à 22h


---
---
---
---


A valider/travailler :
- Plan de cure
- Entrainement à valider
- Diète à modifier (celle que j'ai actuellement me va bien puisque j'arrive à prendre du poids). Je vais essayer de passer à la diète (que j'ajuste un peu) de Viper 2 mois avant ma cure pour m'adapter
- Période de cure (je pense pour fin octobre) histoire de ne pas la faire en pleine canicule
 
Dernière édition:
Ça c'est du topo ;) on a du temps à peaufiner tout ça pour partir avec une cure des 100% prête et impecc.

J'avoue avoir fait un peu de manière précipitée ma dernière cure d'oxandrolone mais bon c'était une expérience à faire :cool:
 
Désolé de m'incruster mais je lis des choses qui me font bobo au yeux du genre 8/10semaines de turi sa tu le fera selon ta pds qui te dira l'etat de ton foie parce que le turi n'est pas forcément soft comme on peut le penser.

Pour les ''protections"parlons en je partirais sur desmodium eps pour sur meme si c'est cher sa aide beaucoup c'est peut etre pour sq qu'on en prescrit au gens qui sont sous chimio a cause de tous les medocs qui prennent le chardon marie est bien entendu un plus aussi même si ca reste plus light l'autre de @dvnfit666 n2 je sais pas quoi la j'avoue que je connais pas.

Mais comme j'ai dit avant partez pas sur du 10 semaines avant de voir vos prise de sang
oui je suis ok avec toi pour une PDS en semaine 4 pour voir l’état des transaminase et poussez le turi sur quelque semaine supplémentaire en continuant le desmoduim jusqua la fin de la PTC chose que j'ai oublier de parapher;)
 
Ça c'est du topo ;) on a du temps à peaufiner tout ça pour partir avec une cure des 100% prête et impecc.

J'avoue avoir fait un peu de manière précipitée ma dernière cure d'oxandrolone mais bon c'était une expérience à faire :cool:

Tu m'étonnes ! ;)
D'ici là, on pourras partir sur un plan en béton armé avec le moindre détail pris en compte :).

Si on valides le plan de cure, on pourras aller vers des visions micros (marque/fabricant des produits, ...).
 
oui je suis ok avec toi pour une PDS en semaine 4 pour voir l’état des transaminase et poussez le turi sur quelque semaine supplémentaire en continuant le desmoduim jusqua la fin de la PTC chose que j'ai oublier de parapher;)
Pas de soucis mon gros ;)
 
Salut as tu déjà regarder ou prendre ton turi? Si ta des questions n'hésite pas je connais assez bien le sujet ma première cure était une cure de turi. Pour les renseignements que l'on ta donné pas grand chose à rajouter le poto @McKro92 ta dis tout ce que tu as besoin de savoir et comme te la dit @jmgz effectue une pds en S4 c'est important de checker.
 
Salut as tu déjà regarder ou prendre ton turi? Si ta des questions n'hésite pas je connais assez bien le sujet ma première cure était une cure de turi. Pour les renseignements que l'on ta donné pas grand chose à rajouter le poto @McKro92 ta dis tout ce que tu as besoin de savoir et comme te la dit @jmgz effectue une pds en S4 c'est important de checker.


Hello Kayzer88,
merci pour ta venue et pour ton aide :) !
Ca fait plaisir d'être entouré (virtuellement) par des gens compétents et qui peuvent t'aider si besoin.

Pour l'instant, je pose les fondations à savoir les éléments à prendre pendant la cure afin de faire ça de façon la plus optimale possible.
Dans l'idéal, je voudrais valider ces éléments avant de passer sur les fabricants, mais j'ai déjà des vues sur quelques sites... Je reviendrai dessus dans quelques jours. ;)


C'est toujours intéressant d'avoir des retours d'expériences sur le tbol.
Quelques questions qui me viennent à l'esprit :
- Ton poids et % de départ et de fin ?

- Avec une diète optimale, entrainement à fond et sommeil + plan de cure, combien puis-je espérer après PCT ? Je pense démarre la cure fin octobre et d'ici là je devrait atteindre les 80 kilos en étant un peu plus fat que la photo (2/3%, car je fais très attention à la diète même si elle est pas au ouf : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/ma-diete-prise-de-masse-seche.13950/).

- Que penses-tu de mon plan de cure mis à jour aujourd'hui sur ce post ? https://fr.thinksteroids.com/commun...ojet-de-cure-de-tbol.13948/page-2#post-270639

- Ma diète actuelle tourne autour de 2g/pdc. A 1 mois avant ma cure, je compte changer de diète (celle de Viper, mais réajustée). Cette dernière est à 2.5g/pdc voire un peu plus. Est-ce qu'après ma PCT je dois revenir aux valeurs initiales ou dois-je continuer à garder ce taux de prot' ?

- Pour la prise de sang, en effet, je compte en faire une avant, pendant et après (info dans le post). Y-a-t-il quelque chose à demander en particulier au médecin ou une prescription pour une prise de sang suffit à avoir les valeurs de références ?


Merci d'avance !
 
Dernière édition:
Avant cure 75kg bf15%
Après pct 78kg600 BF 12%

Tu peux espérer après une cure de 6 semaines après la relance garder 3 à 4 kg, après cela peut différer selon les paramètres, ce n'est pas une généralité.

Ton plan de cure est pas trop mal juste quelques petites modif à faire;
Pour ta protection je prendrai 3 tabs de samarin par jour ou au minimum 2, une tabs c'est trop Light attention le turi malgré les idées et un stero puissant.
Si j'ai bien compris tu prévois une pds en S5? Decale la en S4. Et fais en une également juste avant ta relance.
Pour ta pct les 3 premiers prend 100mg de clomid et pour le nolvadex, selon les résultat de ta pds de fin, tu l'utilise ou pas. Mais je pense que tu n'en aura pas besoin. Garde le sous le coude au cas où.
Pour tes pds elles sont un peu Light sur les verif regarde dans le forum tu trouvera ton bonheur.
pour tes gélules de zinc magnésium tu es trop léger à mon goût prends en 4.
Voilà ce que je peux te dire.
Une petite question tu as une blessure? Car tu prends 6 gélule de msm glucosamine pour qu'elle raison?
 
Dernière édition:
Tout le monde n'est pas sur la même longueur d'onde s'agissant du pct. Certains préconisent que le clomid et d'autres à synergie du clomid et nolvadex afin de garantir que tous les angles de traitement soient touchés

Je suis plutôt adepte du clo+nolva perso
 
Pour ta diet une fois ta pct faite tu peux continuer comme pendant la cure. Et tu jugera selon le ressenti si tu modif ou pas. Je pense avoir répondu à toutes tes questions
 
Tout le monde n'est pas sur la même longueur d'onde s'agissant du pct. Certains préconisent que le clomid et d'autres à synergie du clomid et nolvadex afin de garantir que tous les angles de traitement soient touchés

Je suis plutôt adepte du clo+nolva perso
Relis mon poste j'ai pas dis c'est pas bon, actuellement je cure et je vais relancer avec clomid et nolvadex. Je lui ai dis que selon les résultats de sa pds il en aura peut être pas besoin c'est tout. A quoi sa sert de se gaver de cachet si tu n'en a pas besoin
 
Le nolvadex est fait pour contrer les oestrogènes avec le turi il ya des chances que ses E2 ne crèvent pas le plafond,,donc selon les résultats soit tu les prends soit non
 

Publicité Stéroïdes

Haut