Mon premier projet de cure de TBol

@broduer.benjamin je pense avoir fais le tour de tes interrogations, si ce n'est pas le cas fais signe et je t'aiguillerai au mieux. Pour le choix de la marque de tes prod je peux te renseigner j'ai eu l'occase de tester plusieurs labs, ainsi que des potos, donc si ta besoin de renseignements n'hésite pas
 
Pour ma part je garderais clomid et nolva en relance par contre 50mg de clomid le jour 1 devrait suffire pas la peine de monter a 100
OK sa marche moi j'avais relancer à 100mg les 3 premiers après je pense que c'est un peu au feeling après pour le nolva j'avais fais sans car mes E2 était resté casi identique au près cure, mais comme dis, je n'ai pas dis de pas le prendre. Avec plusieurs avis il aura la cure parfaite;)
 
Avant cure 75kg bf15%
Après pct 78kg600 BF 12%

Tu peux espérer après une cure de 6 semaines après la relance garder 3 à 4 kg, après cela peut différer selon les paramètres, ce n'est pas une généralité.

Ton plan de cure est pas trop mal juste quelques petites modif à faire;
Pour ta protection je prendrai 3 tabs de samarin par jour ou au minimum 2, une tabs c'est trop Light attention le turi malgré les idées et un stero puissant.
Si j'ai bien compris tu prévois une pds en S5? Decale la en S4. Et fais en une également juste avant ta relance.
Pour ta pct les 3 premiers prend 100mg de clomid et pour le nolvadex, selon les résultat de ta pds de fin, tu l'utilise ou pas. Mais je pense que tu n'en aura pas besoin. Garde le sous le coude au cas où.
Pour tes pds elles sont un peu Light sur les verif regarde dans le forum tu trouvera ton bonheur.
pour tes gélules de zinc magnésium tu es trop léger à mon goût prends en 4.
Voilà ce que je peux te dire.
Une petite question tu as une blessure? Car tu prends 6 gélule de msm glucosamine pour qu'elle raison?

Hello Kayzer88,

merci pour ton retour sur mes questions. J'en prends connaissance et vais ajuster la cure en fonction de tout ça... Version 1.2 ce soir :).

Pour le MSM, pas de blessures, mais surtout en prévention et comme j'avais des douleurs un doublage de dose était de mise.
Depuis très peu voire pas de douleurs et je le ressent pendant les exos.
 
Relis mon poste j'ai pas dis c'est pas bon, actuellement je cure et je vais relancer avec clomid et nolvadex. Je lui ai dis que selon les résultats de sa pds il en aura peut être pas besoin c'est tout. A quoi sa sert de se gaver de cachet si tu n'en a pas besoin


Je pense que je vais prévoir 2 scénarios selon l'issue de la PDS :
- Besoin du Nolvadex = > Couple Nolvadex+Clomid
- Exclusion du Nolvadex ==> Prise uniquement du Clomid
 
Pour être sûr personnellement je me prends pas la tête et je pars sur la synergie, je crois qu'un vétéran d'ici m'avait conseillé cela dans tous les cas sur mon topic du pct
 
Pour être sûr personnellement je me prends pas la tête et je pars sur la synergie, je crois qu'un vétéran d'ici m'avait conseillé cela dans tous les cas sur mon topic du pct

Dans le meilleur des cas, on va partir sur la synergie.
Je viens de mettre à jour la cure : https://fr.thinksteroids.com/commun...ojet-de-cure-de-tbol.13948/page-2#post-270639.

@Kayzer88 : Par contre, ça commence à faire 4 PDS. C'est pas trop ? Possible d'en faire 3 ?
Si je demande une prise de sang chez le médecin, ça inclue les valeurs SGOT, SGPT, ASAT et ALAT ? Ou il faut préciser ?
 
Dans le meilleur des cas, on va partir sur la synergie.
Je viens de mettre à jour la cure : https://fr.thinksteroids.com/commun...ojet-de-cure-de-tbol.13948/page-2#post-270639.

@Kayzer88 : Par contre, ça commence à faire 4 PDS. C'est pas trop ? Possible d'en faire 3 ?
Si je demande une prise de sang chez le médecin, ça inclue les valeurs SGOT, SGPT, ASAT et ALAT ? Ou il faut préciser ?
Il te faut une pds pre-cure pour avoir tes valeurs de base, demande un hemogramme, un bilan lipidique, pancréatique, fonction rénale, bilan endocrinologique. Voilà en gros ce qu'il te faut
 
Pour revenir à tes pds, il faut en faire une pré-cure une en S4 pour contrôler une à la fin de cure avant relance et une après relance. Avec une ordo c'est gratuit donc autant faire ce qu'il ya de mieux. Si tu veux absolument en retiré une, enlevé celle fin de cure avant relance, mais je te conseillerai de toutes les faire
 
Pour mes PDS je donne ça aux médecins

Transaminases:
- ALAT
- ASAT


Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides


Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée


Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible)
- Œstradiol


- La LH
- La FSH

Après de base mon médecin fait les autres tests vitamines et tout le basard mais ça coûte vite chère si on fait tout à chaque fois
Pour mes prochaines vue que le bilan global à déjà été fait cette année je ferais que les tests de ce qui est mis en gras avant pdt et après
 
Hello @broduer.benjamin :)
J'ai pas trop compris le tout premier poste car tu es a 12-13% 75 kilos et tu voudrais prendre 2,3 kilos en allant max a 15 % si tel est le cas : D'un coter tu prends, trois kilos et de l'autre 3% de bodyfat c'est comme ci tu avais presque pas pris de muscle dans cette hypothese..

Pour le Tbol je te conseil 50 mg et oui 6 semaines c'est bien :)

Apres ta cure meme si tu prends 2,3 kilos propre ce que je te souhaite il est probable que tu en veuilles plus et en refaire car niveau sensation, congestion, recupe et vascularite tu atteinds des objectifs que tu as pas natty donc c'est vite tentant de rentrer dedans voilou : )
 
Dernière édition:
Pour mes PDS je donne ça aux médecins

Transaminases:
- ALAT
- ASAT


Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides


Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée


Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible)
- Œstradiol


- La LH
- La FSH

Après de base mon médecin fait les autres tests vitamines et tout le basard mais ça coûte vite chère si on fait tout à chaque fois
Pour mes prochaines vue que le bilan global à déjà été fait cette année je ferais que les tests de ce qui est mis en gras avant pdt et après


Merci pour ces informations !
Je note ça dans un coin ;)
 
Hello @broduer.benjamin :)
J'ai pas trop compris le tout premier poste car tu es a 12-13% 75 kilos et tu voudrais prendre 2,3 kilos en allant max a 15 % si tel est le cas : D'un coter tu prends, trois kilos et de l'autre 3% de bodyfat c'est comme ci tu avais presque pas pris de muscle dans cette hypothese..

Pour le Tbol je te conseil 50 mg et oui 6 semaines c'est bien :)

Apres ta cure meme si tu prends 2,3 kilos propre ce que je te souhaite il est probable que tu en veuilles plus et en refaire car niveau sensation, congestion, recupe et vascularite tu atteinds des objectifs que tu as pas natty donc c'est vite tentant de rentrer dedans voilou : )


Salut BlackRogue,

En effet, je ne suis peut-être pas être réaliste sur les chiffres.
Si je peux gratter 2/3 kilos sec en gardant le même bodyfat, c'est tout bénef.
Dans tous les cas, je mettrai tout en œuvre pour avoir une qualité de muscle optimale en limitant très fortement les effets secondaires.

Penses-tu que 40mg est trop peu ?
Je voulais partir sur cette valeur vu que c'est ma première cure et ne voulais pas monter très haut sans connaître ma tolérance.

Pour infos, je compte finalement commencer ma cure fin octobre... Jusque-là, naturel, donc je serai déjà monté à 80kgs pour 15% en BF dans le meilleur des cas.
Difficile après toutes ces années de gratter du muscle sans gras malgré une diète millimétrée.

Si je pars sur cette base, on peut espérer un 83kgs à 12/13% voire en restant sur du 15%

Merci !
 
Bon courage tu vas y arriver avec la diète, c'est un processus lent de toutes manières. Réduis ton rep range sur tes exo, mange suffisamment il y a pas de raison. Puis tu verras au moins une belle différence après cure sur environ 10kilos. 5 kilos tu aurais été déçu d'après moi et t'aurais pris l'engrenage d'enchaîner une deuxième trop rapidement à mes yeux comme beaucoup. En natty pdm tu forcément un peu de gras.
 
Pour mes PDS je donne ça aux médecins

Transaminases:
- ALAT
- ASAT


Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides


Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée


Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible)
- Œstradiol


- La LH
- La FSH
salut,
c'est une pds de base pour une cure ça ?
 
@petitdej c'est une cure de tbol, de 6 semaines je vois pas vraiment ou tu peux prendre 10 kilos avec cette cure.
Même 5 kilos propre c'est déja pas evident sur 6 semaines avec cette molécule.
 
Je m'interroge toujours sur le fait que de stacker 2 molécules c'est vraiment mauvais? J'entends par là en adaptant bien évidemment les dosages
Exemple : tbol 40mg + anavar 20mg

J'avais lu pas mal d'articles faisant état de la synergie possible entre différentes molécules. Après oui ce n'est pas top pour le foie mais si on adapte les dosages? Anavar est plutôt doux pour le foie comparé à d'autres
 
@petitdej c'est une cure de tbol, de 6 semaines je vois pas vraiment ou tu peux prendre 10 kilos avec cette cure.
Même 5 kilos propre c'est déja pas evident sur 6 semaines avec cette molécule.

Je l'incite à pousser son poids à 80 natty, il aura plus de satisfaction passé ce cap et entamant sa cure ensuite.
 

Publicité Stéroïdes

Haut