Mon premier projet de cure de TBol

Je l'incite à pousser son poids à 80 natty, il aura plus de satisfaction passé ce cap et entamant sa cure ensuite.
Hello Ptitdej,

En quelque sorte tu n'as pas tord.
De mon côté, la cure se fera fin octobre, donc dans 7 mois.
Étant à 75 kilos, je pense pouvoir gratter 5 kilos, soit un peu moins de 800g/mois.

J'espère être toujours aussi propre que maintenant, comme sur ma photo, mais je pense avec les abdos en moins... Mais à minima ventre plat.

L'idée serait donc en effet de commencer à 80 kilos.
Monter de +5 kilos sur les 6 semaines et garder 3 kilos de muscles sec pour finir à 83%. Ça serait pas mal je pense....
 
Bon courage tu vas y arriver avec la diète, c'est un processus lent de toutes manières. Réduis ton rep range sur tes exo, mange suffisamment il y a pas de raison. Puis tu verras au moins une belle différence après cure sur environ 10kilos. 5 kilos tu aurais été déçu d'après moi et t'aurais pris l'engrenage d'enchaîner une deuxième trop rapidement à mes yeux comme beaucoup. En natty pdm tu forcément un peu de gras.

Pour ma part, je considère cette cure comme étant uniquement un coup de boost pour tout ce temps passé à stagner alors que tout est au point.
Sûrement une limite naturelle.

D'ailleurs pour le programme, n'hésite pas à donner ton avis. Il se trouve sur la première page, premier post avec un lien vers.

Merci !
Bonne journée !
 
Je veux pas te perturber l'ami mais une fois que tu auras goûté au potentiel des stéroïdes je doute que tu laisseras tomber à la première cure...

Le gain de force, les veines, la congestion et les ressentis sont rien avoir avec la nature lol

Moi je pensais faire qu'une seule aussi comme coup de fouet mais le ressenti est trop top
 
Je veux pas te perturber l'ami mais une fois que tu auras goûté au potentiel des stéroïdes je doute que tu laisseras tomber à la première cure...

Le gain de force, les veines, la congestion et les ressentis sont rien avoir avec la nature lol

Moi je pensais faire qu'une seule aussi comme coup de fouet mais le ressenti est trop top

Merci de m'engrainer :D !
Après, il ne fait jamais dire jamais, donc affaire à suivre après ma cure.

Tu penses la décaler après l'été finalement ?
 
Hello @broduer.benjamin , je pense exactement comme @dvnfit666 ( d'ailleurs faut que je t'envoi une video sur Anavar poto ) , sur 8 ans natty je me suis dis pendant les 4 derniers annees non je veux rester natty etc, puis ensuite je me suis dis ok si je fais une cure c'est une seul pour prendre les quelques kilos que je veux en plus, j'etait plutot 'anti-steroid'. Mec une fois que tu y as gouter c'est chaud, enfaite je pense que c'est meme pas une question de poids, mais plus de rendu. C'est tres dure d'avoir cette aspect plein et dure naturellement a moins d'avoir engrager un bon nombre de kilos en plus et de rester tres sec a l'annee :)
 
Je pense déjà faire une PDS même si ma cure sera pour fin octobre.
Ça restera quand même des valeurs sûres ? Même si la diète aura changé ?

Ce que je peux avoir avec le médecin :

Transaminases :
- SGOT
- SGOT

Bilan lipidique :
- Aspect du plasma
- Cholestérol total
- HDL Cholestérol
- Rapport Total/HDL
- Triglycérides

Biochimie sanguine :
- Glycémie à jeun
- Acide urique
- Créatinine
- DFG

Manque le bilan endocrinologue.
Je vais devoir le faire à part je pense.
 
Je fais chaque année des bilans (avant ma 1ère cure je n'étais jamais sous steroides) sanguin avec ces valeurs entre-autre et elles ne fluctuent que très rarement et de très peu...

Donc pour ma part je te dirais que oui tu peux déjà la faire bientôt si tu gardes la même diète et tout... après l'idéal serait de faire une juste avant pour être sûr à 100% mais bon...
 
Je fais chaque année des bilans (avant ma 1ère cure je n'étais jamais sous steroides) sanguin avec ces valeurs entre-autre et elles ne fluctuent que très rarement et de très peu...

Donc pour ma part je te dirais que oui tu peux déjà la faire bientôt si tu gardes la même diète et tout... après l'idéal serait de faire une juste avant pour être sûr à 100% mais bon...

Dans ce cas, je vais le faire après la modification de la diète ! Genre 1 mois après la diète et 2 semaines avant le début de la cure... histoire de partir sur de bonnes bases.

Pour infos, je pense que je vais payer de ma poche, car mon médecin est le médecin de famille et un peu chiante sur ces sujets.

Connaissez le prix d'une PDS avec tous les points de vérification nécessaires ?
A la limite, j'en ferai une avec mon médecin, mais en faire 4 au total avec quelques semaines d'intervalle, je sens qu'elle va m'embêter un peu...
 
Juste une petite question Ben, quel est l'intérêt de prendre du Chardon Marie avant ta cure et du Samarin pendant ta cure? La molécule est la même (silymarine), donc autant se simplifier la vie et ne prendre que du Samarin, non?
 
Le NAC c'est bien aussi ;) en plus du Liv52. Chardon Marie semble moins efficace solo que le Liv de ce que j'ai pu lire
 
Purée jsuis paumé... Trop de noms qui fusent dans tous les sens pour ce qui est de la protection hépatique. Je ne sais plus ce qu'il faut prendre, ne pas prendre, quand le prendre, etc... Trop d'infos tue l'info.
 
je viens de relire tout depuis le debut, il y a quand meme des trucs qui piquent les yeux.

ca par exemple
Le nolvadex est fait pour contrer les oestrogènes avec le turi il ya des chances que ses E2 ne crèvent pas le plafond,,donc selon les résultats soit tu les prends soit non

ne pas confondre l utilisation du nolvadex en cure et son utilisation en PCT.
Pour schématiser, en cure c est fait pour momentanément protéger des E2 en cas de debut de gynécomastie avec des E2 qui crèvent le plafond, en PCT c est pour faire croire au corps que les E2 sont bas et activer un rétrocontrôle pour stimuler la production de testosterone. (c est une explication simplifiée a l extrême)

La seule PDS qui peut éventuellement aider a decider de faire en PCT clomid/nolva ou seulement un des 2 c est LH/FSH. Si l axe tient encore un peu la route, on peut éventuellement n en choisir qu un. C est pas ce que je ferais personnellement.

Pour la PDS intra cure, je la ferais a la fin de la 3eme semaine, autant être prudent, quand le foie souffre avec le turi ca arrive vite et autant limiter la casse. Ne pas oublier les E2 aussi. Le turi n aromatise normalement pas, mais encore faut il être sur de ce qu il y a dans le turi...
Une seconde PDS en fin de semaine 6, pour voire ou en est le foie et si tout est ok, prolonger la cure d une semaine peut être envisager.
 
Juste une petite question Ben, quel est l'intérêt de prendre du Chardon Marie avant ta cure et du Samarin pendant ta cure? La molécule est la même (silymarine), donc autant se simplifier la vie et ne prendre que du Samarin, non?

Salut @Samuro,
en effet !
Ca sera plus une question de logistique de mon côté, mais si je peux me simplifier j'irai vers un seul produit au long de la cure.
 
je viens de relire tout depuis le debut, il y a quand meme des trucs qui piquent les yeux.

ca par exemple


ne pas confondre l utilisation du nolvadex en cure et son utilisation en PCT.
Pour schématiser, en cure c est fait pour momentanément protéger des E2 en cas de debut de gynécomastie avec des E2 qui crèvent le plafond, en PCT c est pour faire croire au corps que les E2 sont bas et activer un rétrocontrôle pour stimuler la production de testosterone. (c est une explication simplifiée a l extrême)

La seule PDS qui peut éventuellement aider a decider de faire en PCT clomid/nolva ou seulement un des 2 c est LH/FSH. Si l axe tient encore un peu la route, on peut éventuellement n en choisir qu un. C est pas ce que je ferais personnellement.

Pour la PDS intra cure, je la ferais a la fin de la 3eme semaine, autant être prudent, quand le foie souffre avec le turi ca arrive vite et autant limiter la casse. Ne pas oublier les E2 aussi. Le turi n aromatise normalement pas, mais encore faut il être sur de ce qu il y a dans le turi...
Une seconde PDS en fin de semaine 6, pour voire ou en est le foie et si tout est ok, prolonger la cure d une semaine peut être envisager.

Salut @WillBT,

Merci pour les conseils !
Je continue de noter tout ça pour préparer ma cure en octobre.
Pense pouvoir atteindre les 80% sans trop être gras et en gardant le ventre assez plat.
 
Octobre? Si tout se passe bien on va curer quasi en même temps avec la même molécule... Ce sera intéressant de comparer nos feeds. ;)

C'est ta première cure au fait? Ou seulement ta première au Tbol?
 
Octobre? Si tout se passe bien on va curer quasi en même temps avec la même molécule... Ce sera intéressant de comparer nos feeds. ;)

C'est ta première cure au fait? Ou seulement ta première au Tbol?

Ca va être ma toute première cure :).
Si tout se passe bien, je serai à 80kgs d'ici octobre un peu plus fat que sur la photo (dessus j'étais à 73-74 kgs si mes souvenirs son bons).

Du coup, je suis assidûment les topics avec les retours d'expériences sur le tbol.
Pour l'instant, je ne suis qu'à un stade de recherche d'informations, préparation de plan (https://fr.thinksteroids.com/commun...ojet-de-cure-de-tbol.13948/page-2#post-270639).

Tu as ouvert un journal pour que je puisse regarder ?
 
Ca va être ma toute première cure :).
Si tout se passe bien, je serai à 80kgs d'ici octobre un peu plus fat que sur la photo (dessus j'étais à 73-74 kgs si mes souvenirs son bons).

Du coup, je suis assidûment les topics avec les retours d'expériences sur le tbol.
Pour l'instant, je ne suis qu'à un stade de recherche d'informations, préparation de plan (https://fr.thinksteroids.com/commun...ojet-de-cure-de-tbol.13948/page-2#post-270639).

Tu as ouvert un journal pour que je puisse regarder ?

Bon on a pas mal de points communs alors, ce sera une première pour moi aussi.
D'ici octobre, si je bulk tranquille depuis juin et si ma santé me le permet, je devrais atteindre les 75-76kg, là je suis à un petit 72 (j'ai été contraint de stopper le sport pendant quasi un mois dernièrement, là je repars de loin du coup...).

Non je n'ai pas encore ouvert de journal. Je pars de 0 en terme de connaissance des roros, et ça ne fait qu'une semaine que je me penche sur le sujet, donc pour l'instant j'ai pas encore assez de billes pour le faire. J'essaierai de faire ça courant mai, au pire en juin (je déménage dans 2 semaines, donc je n'aurai pas beaucoup de temps pour me pencher là-dessus dans les semaines qui vont venir). Pour l'instant je gratte des infos à droite à gauche et je note ce qui me semble important sur un fichier. Quand mon fichier sera suffisamment étoffé, je créerai un thread là-dessus. ;)
 
Au fait @broduer.benjamin, quand je vois tes trapèzes sur ta photo d'avatar et que je me dis que t'as jamais curé...:eek:
Tu vas finir avec un physique de Tauren...lol
latest
 
Connaissez le prix d'une PDS avec tous les points de vérification nécessaires ?

137 euros pour
Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible)
- Œstradiol
- La LH
- La FSH

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)
- TSH
- t3
-T4

Autres
- Cortisolemie
- Prolactinemie
-NFS
-IONO
 

Publicité Stéroïdes

Haut