Mon programme

kenneth

New Member
Bonjour à tous,

Super forum, félicitation aux créateurs.
Je suis Kenneth, j'ai 27 ans passés et je pratique la musculation depuis 6 ans à un rythme plus ou moins rigoureux. J'ai un bon potentiel génétique et je suis végétarien.

Lorsque j'ai commencé je pesais 68 kg pour 1m75 avec grosso modo 16 % de BF. Aujourd'hui mon BF n'a pas beaucoup bougé mais je pèse 85 kg.

Mes performances n'évoluent plus vraiment, la motivation baisse et pourtant... je souhaiterais être plus sec (10-12%) et plus musclé. Je pense que 90 kg serait vraiment satisfaisant mais je n'arrive plus à évoluer.

Je vous laisse ici mon training actuel et ma nouvelle diet que je vais commencer la semaine prochaine. Je pense m'être bien débrouillé. Qu'en pensez-vous ?

Pour commencer cette nouvelle diet je voudrais établir mon premier stack de pharmacie avec votre aide. Diet + pharmacie = 12 semaines + 4 semaines en post avec reprise d'une diet normale petit à petit. Plusieurs lectures et conseils m'ont orienté vers ceci :

Semaine 1 à 12 : 500 mg de Testosterone cypionate/enanthate en 2 injections (mardi matin et vendredi soir)
Semaine 1 à 12 : 1 comprimé de 25 mg d'Arimidex tous les jours
Semaine 13 à 16 : 1 comprimé de Novaldex tous les jours (sem 1/2 80 mg, sem. 3/4 40 mg)

Votre avis sur cette première cure ?

Merci à vous tous :)

DIET
My Reader | Hebergeur et lecteur de fichiers PDF Gratuit | Redirection vers dietkenneth ...

TRAINING
My Reader | Hebergeur et lecteur de fichiers PDF Gratuit | Redirection vers trainingkenneth ...

Dernière édition:
pas trop le temps pour regardé la diète en détail.

mais je comprend pas pourquoi tu fais ta collation pré-training 15 min avant..( entrainement matin) laisse 45 min si il y a que de la whey.

si j'ai le temps je reviendrai sur ta diète et training

Semaine 1 à 12 : 500 mg de Testosterone cypionate/enanthate en 2 injections (mardi matin et vendredi soir) ça se passe pas comme ça , tu choisi la fréquence de tes inject par exemple en E3D donc une inject tous les 3 jours , mais tu dis pas mardi et vendredi...
Semaine 1 à 12 : 1 comprimé de 25 mg d'Arimidex tous les jours ( je te conseil que si tu sens la gynéco venir)
Semaine 13 à 16 : 1 comprimé de Novaldex tous les jours (sem 1/2 80 mg, sem. 3/4 40 mg) la relance est à revoir tu n'as pas de clomid..

il te faudrait rajouté de l'hcg car 12 semaine ça fait long pour tes testicouilles ^^.

il te manque les protections hépatiques ..

sais tu a partir de quand tu auras les effets de la testo ?

Wow! Super programme, super diète le tout bien expliquer. Bravo !!
J’espère que les gens du forum t’apporterons toutes les informations dont tu aura besoin. Pour ce qui est de ta diète j'ai fait des captures d'écran :D
Je vais suivre ton régime :D

Je vous réponds ce soir, je pars au travail.

Jaunas - Je ne sais pas quand j'aurais les effets de la testo mais pour avoir déjà fait une mini cure il y'a 2 ans, c'est rapide. Ok pour l'Arimidex, pour l'HCG et le Clomid si tu as les fréquences et doses ça serait super, sinon je trouverais ça quelque part. Tu as le nom d'un produit pour la protection hépathique ?

Deadmau - Tu peux t'inspirer de ma diète si tu veux mais visiblement y'a quelques petites incohérences quand même et je rappelle que c'est une diète de végétarien. Pour un omnivore je ne saurais te conseiller. Je mangerais de la viande, c'est certain, je n'aurais pas eu besoin tout de suite de pharmacie. Pour avoir lu quelques autres de tes posts, je pense que tu ne manges pas assez. En tout cas ne suis pas cette diète sans pharmacie, la quantité de prot est usante pour ton foie si y'a rien pour l'assimiler.

Merci d'avance pour votre analyse.
A ce soir.

Dernière édition:
Protection hépatique : Au minimum du LIV 52
(Tu en trouveras sur eBay)

Pour l arimidex a prendre si tu as besoin et aussi pas tous les jours ce n est pas nécessaire tu peux faire un jour sur 3 et adapter la dose a ton état

bravo a toi pour ton sérieux
pour ta relance ou pct,je te conseille de lire le post de THOR 49 sur ce site
je crois que tu trouveras aussi ton bonheur sur la durée de vie des produits que tu désires employés;)

Merci à tous pour vos messages. Je viens de rentrer du travail :D
Il y'a une hypocrisie navrante en France sur de nombreux forums, où d'un côté les membres affichent leurs performances, leurs photos et refusent catégoriquement de parler d'anabo. Je me suis fait insulter, bannir et traiter d'amateur fainéant... Bref je vais arrêter mes jérémiades, mais je suis content d'avoir trouvé un espace libre où on peut parler de choses sérieuses.

Jonas je prends les protéines c'est vrai un peu proche du training, c'est lié à mon emploi du temps et surtout je me disais que c'était pas bien méchant vu qu'ensuite je pars pour 2h avant de prendre mon shaker pre training. Je ne voudrais pas non plus prendre le shaker post trop proche de mon petit déjeuné. Si vous avez des suggestions, je suis preneur :)

Concernant le training tout va bien ?

A ce stade, j'attends vraiment d'avoir un agenda clair avec le nombre de prises par semaine, le nom complet des produits, éventuellement une source d'approvisionnement (on peut échanger par skype ou facebook si vous le souhaitez). Ma première cure étant en oral je privilégie maintenant l'intra musculaire, je voudrais savoir si je peux injecter plusieurs produits le même jour, dans la même seringue, au même endroit ? En fait j'ai pleins de questions, de détails à demander.

Je vais en parallèle continuer à lire sur ce forum. J'insiste bien sur le fait que j'aimerais parler à quelqu'un privé (facebook ou skype).

Merci encore à tous ! :)

Deadmau - Tu peux t'inspirer de ma diète si tu veux mais visiblement y'a quelques petites incohérences quand même et je rappelle que c'est une diète de végétarien. Pour un omnivore je ne saurais te conseiller. Je mangerais de la viande, c'est certain, je n'aurais pas eu besoin tout de suite de pharmacie. Pour avoir lu quelques autres de tes posts, je pense que tu ne manges pas assez. En tout cas ne suis pas cette diète sans pharmacie, la quantité de prot est usante pour ton foie si y'a rien pour l'assimiler.

Merci d'avance pour votre analyse.
A ce soir.

Je n'ai plus qu'a remplacé par des protéines animales ;)
Mais effectivement je ne mange pas assez... Enfin plus la :p
La je mange bien depuis 2j et je vais pas lacher.

MM03 tu me conseilles de ne prendre de l'arimidex qu'une fois tous les 3 jours environ et d'adapter la dose à mon état, tu pourrais être un peu plus clair s'il te plait je ne comprends pas bien...
Concernant le Clomid ? Si j'ai bien comrpis c'est la même chsoe que l'arimidex donc je prends soit l'un soit l'autre ?

Pour la testostérone à injecter, est-ce qu'il est préférable d'alterner entre la testostérone enanthate et cypionate ou de n'utiliser qu'un seul produit par cure ?

J'ai cliqué sur le lien à droite sur ce site qui vend des produits, vous le connaissez ? Concernant l'Arimidex les pilules font seulement 1 mg et je suis censé prendre 25 mg à chaque fois ?

Le LIV 52 trouvé sur eBay s'appelle Himalaya Herbal Liv 52. Ce produit est ok ? Je prends combien et tous les combien ?

Vous connaissez MegaGear ?

MM03 tu me conseilles de ne prendre de l'arimidex qu'une fois tous les 3 jours environ et d'adapter la dose à mon état, tu pourrais être un peu plus clair s'il te plait je ne comprends pas bien...
Concernant le Clomid ? Si j'ai bien comrpis c'est la même chsoe que l'arimidex donc je prends soit l'un soit l'autre ?

Pour la testostérone à injecter, est-ce qu'il est préférable d'alterner entre la testostérone enanthate et cypionate ou de n'utiliser qu'un seul produit par cure ?

J'ai cliqué sur le lien à droite sur ce site qui vend des produits, vous le connaissez ? Concernant l'Arimidex les pilules font seulement 1 mg et je suis censé prendre 25 mg à chaque fois ?

Le LIV 52 trouvé sur eBay s'appelle Himalaya Herbal Liv 52. Ce produit est ok ? Je prends combien et tous les combien ?

Vous connaissez MegaGear ?
pour le liv52 oui
arimidex et clomid sont differents
arimidex,c'est pas plutôt 0.25?
premiere cure inject ,un seul produit,je pense pour mieux gerer!

a tu lu le post de thor?
tu auras une partie de tes réponses,et c"est quelqu'un qui sait de quoi il parle:

tu n'ajoute pas un anabolisant avec ta testo?

c'est voulu ,

en tant que vegetarien , fais attention , il te manque des acides aminés dans certaines proteines vegetales et ta supplementation doit etre accrue (je n'arrive pas a lire tes dietes , mon ordi deconne).

Bon après des heures de lectures voici ma cure finale. Je vous rappelle juste que mon but est de perdre de la graisse, d'augmenter ma masse musculaire et ma définition. Ma diet est orientée vers cet objectif. Si les pros peuvent donne leur avis sur ma diet ça me serait utile aussi !

Sem. 1 à 10 : Testo E 250 mg tous les 3 jours
Sem. 1 à 9 : Deca 200 mg tous les 3 jours
Sem. 1 à 12 : Arimidex de 0 à 1 g / semaine en fonction des symptômes
Sem. 1 à 14 : Liv 52 DS x 3 + Milk Thistle 1000 mg : tous les jours
Sem. 13 à 14 : Clomid (200/100/100/100/100/100/100mg tous les jours puis 50 mg les autres jours) + Nolvadex (40 mg / jour puis 20 mg / jour tous les jours)

Alors les copains ?

juste une petite précision pour la testo E(un seul esther retard) il ne faut pas croire que c est comme le susta (4 esther ...), tu as marqué testo E 3eod comme le suta,c est voulu ou c est une erreur de ta part ?
pareil pour le déca ?

Dernière édition:
Bon les copains, j'ai reçu ce midi 'Tout savoir sur les anabolisants' de Jean Texier et j'ai pratiquement lu les 3/4.

J'ai fait ma première commande sur DNA Pharma. Je vais suivre la cure que j'ai indiqué un peu plus haut, ça sera ma première cure en IM.

Je pense qu'elle est bien pour un début, pas trop chargée, pas trop longue.
Ce livre m'a convaincu de me trouver un vrai partenaire à la salle, travailler seul est difficile quand on commence à soulever lourd, pour se motiver l'un l'autre à faire la petite rep en plus qui fait la différence sur 4 mois... Il m'a aussi convaincu de trouver un vrai conseillé médical, qui me fera mes injections et le suivi de mon foie.

Finalement, j'ai pas apprit grand chose ici, vous ne répondez pas ou peu et qu'à demi mot aux questions précises qu'on se pose quand on commence. J'ai juste trouvé la motivation pour franchir le cap des injections.

Je vous remercie quand même :)
Je vous donnerais des news tout au long de ma cure, elle commencera quand j'aurais reçu mon LIV52 qui vient d'un bled paumé en Inde... (3 semaines d'attente...) et examen médical.

Bon week-end les pousseux.

Salut !

J'ai reçu mes produits sauf la testo e, DNA Pharma s'est trompé et m'a envoyé à la place du Tren dont je ne sais pas quoi faire maintenant...
J'ai donc maintenant quelques produits à vendre en région parisienne :

1 BCAA EXPRESS Scitec Nutrition700 g goût pomme verte
2 Now Adam 120 tablets
1 Now Adam 180 softgel
1 Trenbolone 10 ml DNA Pharma

Valeur totale environ 160 €
Je laisse le tout à 80 € (contactez-moi via le forum)

Je commencerais ma cure quand j'aurais reçu le LIV 52 que je n'ai pas encore...

Bonne semaine à tous.

Publicité Stéroïdes