Mon projet de cure Susta

OK avec gds idem pour la proprio en eod. Le liv testes tes transa avant et nettoie si besoin mais ne prends pas pendant la prise de diana. Retestes à la fin et re desmo si nécessaire.

salut

j'aimerais comprendre pourquoi on déconseille de prendre les hépatoprotecteurs en même temps que les ass oraux

je trouve que ça n'a pas de sens c'est même contre nature
 
Je commence lundi ma premiere injection mon probleme est de savoir quel moment est le plus propice pour l administration d' AAS : Le matin? Le soir ?
Avant ou apres l' entrainement ?

c'est un peu comme chacun le souhaite,
je n'ai jamais entendu qu'il y avait une période dans la journée plus propice qu'une autre pour les injections...
Pour ma part c'est a 14heures comme cela si quelque chose se passe (mal), j'ai la journée pour agir... c'est un peu couillon mais piquer avant d'aller me coucher j'appréhende: puis avoir mal a l'épaule toute la nuit c'est pas top! je prefere le faire a 14heures cela me laisse aussi le temps que le produit diffuse en bougeant le bras :D
 
Mais alors comment fais tu si tu es en ED ou EOD, il y a bien des jours où tu tombes sur des entraînements non?
 
en general: bcp conseillent les epaules pour différentes raisons: moins profondes, moins nerveuses, moins vascularisées, moins "grasses" (biensur en fct du %BF de chaque individu): contrairement aux jambes ou fessiers,
donc pas la peine d'utiliser des 40 mms de longueur du 1 pouce suffit en général
 
Dernière modification par un modérateur:
j'aimerais comprendre pourquoi on déconseille de prendre les hépatoprotecteurs en même temps que les ass oraux
je trouve que ça n'a pas de sens c'est même contre nature

pour en revenir au sujet des médocs pour le foie, cela parait logique que lorsque l'on prend des médocs ayant une toxicité réelle, on prenne des hepatoprotecteurs tel que le LIV 52 DS (ou non DS)...

Là où il y a question c'est l'intérêt de prendre du DESMODIUM EPS pendant une cure basée sur un oral sans attendre la fin de celle-ci: est ce que le nettoyage certain via DESMODIUM est possible en parallèle de la prise d'un oral?
 
Bon voila premiere injection faite dans la cuisse , c ' est du susta 400 de chez mutant gear je n' ai absolument rien senti question douleur est ce normal ?
 
HSon : nonnnnnnn ce n'est pas normal ... repique, repique, repique jusqu'au moment où tu ressent une forte douleur HS off

non sans rire, ne t'en plaind pas ;-) mais pense à changer les endroits ou tu spottes pour les prochaine

Bonne cure

Sportivement votre
 
seductor
pour la 2eme fois je t'invite a te presenter dans le sous topique de discussion generale,PRÉSENTATION
merci
 
Bon voila j' en suis a ma deuxieme injection de Sustanon 400 j' ai finalement decidé de rester sur 400mg tous les 4 jours . Premiere batterie d' analyses labo effectuée et resultats RAS . Je posterais ma progression pour les interessés ;)
Poids de départ 84 kg
Taille : 1m73
Bodyfat : 22-23 %
 
Dernière édition:
Au bout de 6 semaines de cure
+ 3,5 kg
toujours 22% de bodyfat

2eme batterie d' analyses RAS Produits de MG d' excellente qualité

Ma force n' a pas augmenté pour l instant mais je deborde d' energie et le resultat se voit dans le mirroir.

Effets secondaires jusqu ici : Chute de cheveux malgré finastéride ( auparavant efficace sur moi)
 

Publicité Stéroïdes

Haut