R2D2
Well-Known Member
Éclate toi bien poto !
Lundi :
Pecs :
Dev.Couché: 5x5/6 reps
Dev.Incliné: 4x8/10 reps superset Ecarté incliné 4x10/12 reps
Pompes:4x15 reps
Biceps:
Curl barre Ez :4x6reps
Curl Marteau:3x8 reps
Curl haltere:3x8 reps
Abdo lourd:4x10 poulie haute 4x10 relevé de jambes avec haltere entre les pieds
Mardi:
Dos:
SVT:4x6 reps
rowing barre: 4x6/8reps
Tirage poitrine:4x8/10 reps
Tirage bras tendu:4x10/12 reps
Triceps:
Dev couché serré:4x6 reps
Barre front:3x8 reps
Elévation haltère:3x8 reps
abdo leger :crunch ,oblique etc
Mercredi: repos
Jeudi:
Epaules trapèzes:
Dev.Militaire debout 4x6 reps
Elévation latérale:3x8 reps superset élévation frontale
Oiseaux :3x8 reps
Shrug barre:4x6
Vendredi:
Jambes:
Squat:4x6 reps
Presse:3x8 reps
Leg curl:4x10reps
SVT roumain :4x10/12 reps
Mollets:4/5x10 reps
Abdo Lourd comme lundi
Voila si quelqu'un a des avis sur des trucs qui sont pas top ou a modifier je suis preneur merci
J'ai essayé de m'inspiré des training hybride que @barbarrian expliquait je sais pas si je suis sur la bonne voie ou pas
Quelques modifs avec l'aide de @barbarrian Merci
Sa fait un moment que je tourne plus sur ca j'ai stopper les 6 reps a charge conséquente deja j'ai la sensation de pas maîtriser le mouvement correctement ce qui a donc aucun sens pour moi de continuer sur cette voie la attention je dis pas que je charge pas mais je me garde plus sur l'exécution maintenantAlors @McKro92 tu peux nous en dire plus sur se training
C'est exactement sa mon grosEn gros tu met moins lourd plus de reps mieux contrôlé @McKro92
Franchement le très lourd c'est bien des fois mais franchement pour moi c'est vraiment pas utile a par te blessé ou autres saloperieJe me doutais
Franchement le très lourd c'est bien des fois mais franchement pour moi c'est vraiment pas utile a par te blessé ou autres saloperie
Alors selon tes périodes et tes produits oui sa marche mais perso j'ai arrêté ce genre de méthode je suis passé a d'autres techniques qui marche bcp mieux.Salut @Mckro92
si non ce training en faisant des séries de 8 en seche sa peut le faire a ton avis merci poto
au final tout les training ce ressemble sauf l'intensité change j'ai remarqué
Alors selon tes périodes et tes produits oui sa marche mais perso j'ai arrêté ce genre de méthode je suis passé a d'autres techniques qui marche bcp mieux.
Et non tous les training ne se ressemblent pas
Aucun problème mon gros quand tu veux tu verra la différence directeFacon j'attend et comme convenu je reviens vers toi on adaptera tou sa