Mon training en 4 PHASES progressives sur 12 SEMAINES

Super merci pour les infos je vais regarder sur google. si y en a que je ne trouve pas je te demanderais canadien. Merci
 
Nickel merci : ) en tous cas ton premier training me réussi plutot bien, il me reste encore une semaine.
 
Le power Fly consiste à faire le mouvement des écartés incliné ou couché mais en gardant une flexion au niveau des coudes de façon à garder ceux-ci à presqu'a 90 degré au lieu d'être totalement en extension. Ceci a pour but de diminuer la pression sur l'articulation du coude en chargeant plus lourd. C'est un peu à mi-chemin entre un écarté et un développé standard.
 
Le power Fly consiste à faire le mouvement des écartés incliné ou couché mais en gardant une flexion au niveau des coudes de façon à garder ceux-ci à presqu'a 90 degré au lieu d'être totalement en extension. Ceci a pour but de diminuer la pression sur l'articulation du coude en chargeant plus lourd. C'est un peu à mi-chemin entre un écarté et un développé standard.

en vidéo cela donne

 
Petite précision. Je le répète car je n'aime pas prendre ce qui ne me revient pas.
Juju et moi avons discuté d'une périodisation mais il à bâtit lui-même son programme qu'il m'envoyait et je lui donnait mon avis. Il à fait le gros débroussaillage lui-même.
 

Publicité Stéroïdes

Haut