Mon training PPLx2

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Hello ! j'avais l'habitude de m'entrainer en split 5/7, j'ai changé de programme il y a environ 2 mois et j'ai eu de très bons résultats avec.

J'aimerais cependant des avis afin de le maximiser si possible !

Le tout cyclé donc 3x8-3x10-4x8-4x10 quand je maitrise le poids j'augmente !
Push

DI Banc-haltère ( alternance)
DC banc
1 Isolation ( Butterfly-écarté)
EL ( J'ai le delto antérieur trop développé donc je matraque les latéraux et poste sans respecter le push/pull du coup)
Extension poulie basse
Extension poulie haute

Pull

SDT Sumo ( sur le premier pull de la semaine)
Tractions
Rowing buste penché
Rowing horizontal
Oiseau haltères
Curl barre
Curl prona
(Traction supi-neutre)

Legs

Squat high ( low bar)
Presse jambes écartées pour travailler l'intérieur des cuisses
Seated leg extension
Presse mollet

Je fais également 3 séances abdos sur la semaine composée de :

Relevé de jambes suspendus sans descendre sous la parrallèle
Crunch lesté jambes sur le sol et jambes relevées
Ab wheel


Voilà, comme vous pouvez le voir j'essaye de varier les exos sur les deuxièmes séances de façon à travailler dans la globalité, depuis peu je mets l'accent plus sur pec-dos les premières séances de la semaine et sur biceps-triceps la deuxième !
 
Dernière modification par un modérateur:
Eh bien si je ne précise pas c'est que c'est sur tous, je ne fais pas de force actuellement donc je garde la même fourchette pour chaque exo
 
Eh bien si je ne précise pas c'est que c'est sur tous, je ne fais pas de force actuellement donc je garde la même fourchette pour chaque exo

ah oui donc les membres tout comme moi fallait qu'ont devine que si tu ne précisais pas c'est que tu gardais la même fourchette pour chaque exo d'accord :rolleyes:
 
Je n'ai pas dis cela non plus, ça me semblait logique de mon point de vue, étant donné que j'ai toujours fonctionné ainsi c'est devenu un réflexe donc je n'y pense pas directement

Désolé ;)
 
Tu t'entraines donc 3 fois semaime?
Epaules= insuffisant
ischios = inexistant
Triceps-biceps = minimum du minimum
Si tu as fais des phases de force à l'occasion ou dernièrement et que la tu reste en hypertrophie de 8-10 ça passe. Mais si tu fais toujours se range set/rep j'aime moins.
 

Publicité Stéroïdes

Haut