Mon training

HP10

New Member
bonjour,
Voici mon plan d'entraînement type.

Je m'entraîne entre 12h et 14h (mardi au samedi) car j'ai entrainement de foot le soir (lundi mardi mercredi vendredi et match samedi).

Mardi Pectoraux :

Développé couché : 4x8-12
Deveolppé incliné haltère : 4x12
Écarté couché haltère incliné : 4x15
Poulies vis à vis : 4x15

Mercredi jambes :

Press incliné : 4x12
Squat unilatéral haltère : 4x12
Leg extension : 3x15
Leg curl : 3x15
Hack squat mollets : 4x20

Jeudi dos :

Traction lestée : 4x10
Tirage vertical : 3x12
Tirage horizontal : 4x12
Rowing unilatéral haltère : 4x12
Rowing banc incliné haltère : 4x15

Vendredi épaule :

Développé militaire haltère : 4x12
Rowing frontal : 4x12
Élévation verticale : 4x12
Élévation latérale : 4x12

Samedi bras :

Curl sur banc incliné : 4x12
Curl latérale : 4x12
Curl concentré : 4x12

Extension nuque : 4x12
Extension poulie : 4x12
DC guidée prise serrée : 4x12

Des avis ? :)

Salut,

Ton training est pas mal je trouve, il y as juste quelques petits points à revoir je pense.

Le jours du dos je commencerai le training par dur Soulevé de terre. Tu peux enlever le tirage horizontal ou rowing unilatéral, en deuxième exo met un rowing barre.
Pour les jambes je commencerais par du squat classique à la place de la presse et tu vire à la rigueur le squat unilatéral.

Pour les épaules je rajouterai des élévation postérieure ou un exo qui touche ce faisceau de l'épaule car tu n'en as pas dans ton training.

Et pour les bras, je ferais passer ton DC serré en premier exo des triceps.

Autres chose, pour tes exo de bases(DC, SvT, squat, DC serré, curl barre....) je passerai sur du 4 séries OK, mais de 6a 8 répétons par série.
Je te laisse trouver pourquoi, @barbarrian en as souvent parler.

Regarde dans la section entraînement il y as beaucoup de bon training exposé.

Voilà pour moi ce que j'en pense poto, on m'as guidé sur le forum vers ce genre de training, j'ai essayé, j'ai adopté.

Salut,

Ton training est pas mal je trouve, il y as juste quelques petits points à revoir je pense.

Le jours du dos je commencerai le training par dur Soulevé de terre. Tu peux enlever le tirage horizontal ou rowing unilatéral, en deuxième exo met un rowing barre.
Pour les jambes je commencerais par du squat classique à la place de la presse et tu vire à la rigueur le squat unilatéral.

Pour les épaules je rajouterai des élévation postérieure ou un exo qui touche ce faisceau de l'épaule car tu n'en as pas dans ton training.

Et pour les bras, je ferais passer ton DC serré en premier exo des triceps.

Autres chose, pour tes exo de bases(DC, SvT, squat, DC serré, curl barre....) je passerai sur du 4 séries OK, mais de 6a 8 répétons par série.
Je te laisse trouver pourquoi, @barbarrian en as souvent parler.

Regarde dans la section entraînement il y as beaucoup de bon training exposé.

Voilà pour moi ce que j'en pense poto, on m'as guidé sur le forum vers ce genre de training, j'ai essayé, j'ai adopté.
on voit que y a des lecteurs des feed de barbarian heiiin moi aussi j'ai fais la même ^^

Salut, et merci.

Du coup j'ai changer un peu le plan d'entraînement en fonction de ce que vous m'avez dit.

Pour les expos de bases j'ai augmenter la charge et baissé les répétitions. Je vais analyser encore les feeds de barbarian ;)

J'avais oublié mais pour les épaules je fais du reverse fly penché. Par contre pour le dos, j'ai ajouté le rowing barre je ne fais pas de SDT pour le moment. Je suis encore en pleine préparation physique (football) et ça me matraque trop les jambes avec en plus la séance jambe le lendemain. Je l'ajouterai d'ici 2/3 semaines.

Merci pour votre retour les gars ;)

Publicité Stéroïdes