Monsterlabstore.com

FAITES ATTENTION
j'ai fait 300€ de commande il y a 6 semaine toujours rien reçu et ils me disent que c'est censé être déjà livré avec leur code de suivit...
Nous avons été en contact avec vous tout au long du processus.

Nous vous avons fourni les numéros de suivi et ils indiquent que les colis ont été livrés.
 
puré j'ai fait la route jusqu'au centre de tris il y en avait un des deux marqué deposé dans la boite celui-ci... mais heureusement que je ne lache pas l'affaire il ont remis au centre un des colis soit disant livré en boite aux lettre !!! c'est n'importe quoi !!!

le second une signature à ma place (procedure en cours la poste le cherche) donc lui...
 
puré j'ai fait la route jusqu'au centre de tris il y en avait un des deux marqué deposé dans la boite celui-ci... mais heureusement que je ne lache pas l'affaire il ont remis au centre un des colis soit disant livré en boite aux lettre !!! c'est n'importe quoi !!!

le second une signature à ma place (procedure en cours la poste le cherche) donc lui...
c'est a cause de son mode d'expedition le numero de suivie apres qu'il soit arrive au centre de depot il devrait faire comme les autre des qu'il l'envoie un track bref tu vas etre decut de la livraison mais aussi des produits j'espere que tu as ce qu'il faut pour l acne car moi ca ete un vrai bordel bouton inflammatoire de malade
 
Vente de vacances !

Joyeuses fêtes à tous !
Nous organisons deux ventes pendant les vacances. Les deux ventes se dérouleront jusqu'au 2 janvier.

10% de réduction sur la commande
Commande minimale 300 $
Code promotionnel : SALE10

20% de réduction sur la commande
Commande minimale 600 $
Code promotionnel : SALE20
 
Bonjour,
Monsterlabstore restera inactif sur ce forum pour le moment. Merci pour tout le soutien et les commentaires. Nous prévoyons de revenir dans le futur et vous pouvez toujours nous trouver à :

Code:
www.monsterlabstore.com

Merci encore,
Monsterlabstore
 

Publicité Stéroïdes

Haut