Morceau de caoutchou Danger ?

Skywalker55

Active Member
Bonjour,

Est-il dangereux de s'injecter un petit morceau de caoutchouc, a force de faire rentrer l'aiguille dans les fioles, à un moment ca craque et ca laisse des petits résidu de caoutchouc, est-il dangereux de s'en injecter un ?

Parce que c'est chiant ca me fait des ml de perdu :(

Merci :)
 
J'ai lu qu'une des astuces pour éviter ce genre de problème était de ne pas toujours piquer au même endroit.
Et s'injecter du caoutchouc est à mon avis loin d’être recommandé =)
 
Lol carrément c'est pas recommandé.

Quand la signalé cacboy ne pas percer au même endroit. Toute façon quand tu change l'aiguille, le caouchou reste dans l'autre aiguilles, si toute fois il reste dedans ce qui est loin d'être possible.
 
Pour éviter ce problème le plus simple c'est de changer l'aiguille après avoir rempli la seringue. Sans compter qu'au niveau injection c'est moins douloureux car le simple fait de planter l'aiguille dans le caoutchouc l'émousse un peu. Quand on voit combien coute une aiguille ...
 
Non les gars... biensur que je change l'aiguille mais au bout de quelques utilisation j'ai des petit morceaux de caoutchouc qui sont dans l'huile et se font aspirer par la seringie !!!! Donc je les retrouve dans la seringue. L'aiguille biensur que je la change...
 
Tu changes d aiguilles et cest tout. Si tu as des bout de caoutchou dans le corps cest le rejet assuré. Donc infections , gonflement, douleurs etc etc si en plus tu ne t es pas assuré que tu avait pas piquer dans une veine je te raconte même pas les problèmes qui suivront .
 

Publicité Stéroïdes

Haut