Morgan Aste peut être pro?

patxxx

New Member
Bonjour à tous!
Je voulais savoir votre avis à propos de Morgan Aste "The Big Rock". Il vient de gagner le toute catégorie à NPC FIT WORLD. Serait-il possible qu'il obtienne une carte pro alors même qu'il ne soit pas de nationalité Américaine ou Canadienne? :confused:
Et sinon que pensez vous de sa condition physique? :rolleyes:
Bref en tous les cas bien joué à lui pour sa victoire!
Bonne journée à vous :)

Il a même détruit la compétition ! Il était énorme face à ses concurrents !!
C'est dommage sa condition n'était pas folle..

agFmSs1.jpg

WAhUpOy.jpg

HlTRsYB.jpg
uAnkOru.jpg

on3Tsjt.jpg

uilVstv.jpg

C est un mutant!
Quelqu'un sais a quel poids il est en ce moment?
Moi j ai lu qu'il a été à 160kg, mais je sais pas si c'est maintenant ou avant sa sèche.

En effet mais niveau ligne pas le top, par contre on aurait dit un monstre à côté de ses adversaires ! Ils ont du se dire que Goliate est parmit eux haha:D

J'ai lu un "150kg" mais rien de sûr à ce que je dis, mais bon après il est massif et super grand donc le poid monte en conséquence !

Dernière édition:
A mon avis il n'aura pas de gros futur avec lui. Trop de lacune sur les cuisses a mon goût , et donc le haut et disproportionner par rapport au bas . Esthétiquement il est loin des olympiens et pour ce qui est du bide , la il en bas plus d'un , ce qui est dommage ,mais sa c'est la courses a la masse !!
Sinon pour ce qui est de sa compétition , aucun niveau face à lui et heureusement sinon je pense qu'il n'aurait jamais gagner . Sa sèche était loin d'être au point .

A mon avis il n'aura pas de gros futur avec lui. Trop de lacune sur les cuisses a mon goût , et donc le haut et disproportionner par rapport au bas . Esthétiquement il est loin des olympiens et pour ce qui est du bide , la il en bas plus d'un , ce qui est dommage ,mais sa c'est la courses a la masse !!
Sinon pour ce qui est de sa compétition , aucun niveau face à lui et heureusement sinon je pense qu'il n'aurait jamais gagner . Sa sèche était loin d'être au point .
Je pense la même chose, mais ça serait quand même cool qu'il est un parcourt à la Beyeke (soit dit en passant je préfère le physique de Beyeke!)

Je l'ai vu au salon de Paris, je fais la même taille que lui, mais quand j’étais à coté j'avais juste l'impression qu'il pouvait m'avaler.
La foule s'écartait sur son passage c’était impressionnant, et même si il n'a pas la condition des olympiens, il a un gros physique il faut être honnête.

C'est sur qu'il a un physique énorme !!!
Il avait atteint les 152-154kg il me semble .
Mais humungus, je suis pas trop d'accord avec toi , les cuisses je trouves il manque beaucoup de vaste externe et sa lui donne une impression de manque de cuisses je trouve .

Manque de cuisses ? On ne doit pas regarder le même Morgan alors [emoji1] .

Je serais beaucoup moins critique à son égard, il a des points forts incroyables et avec un bon staff dans sa préparation, il fera très mal.

je pense franchement et ce sans esprit de contradiction.

que ce gars là,si il joue la carte de la sèche,il fera encore plus mal,parce de gros points faibles,je n'en vois pas.

les pecs peut être un peu en retard si on peu dire mais bon c est du chipotage
c'est clair qu'avec une grosse sèche sa doit faire peur :)

si on doit lui trouver des points faibles, je dirais que son dos est moins large que les pro américains, et que ses cuisses manquent de détaché (on ne distingue pas les 4 muscles composant le quadriceps) AMA

perso j'ai découvert ce phénomène recemment en regardant le film "bodybuilder", à la fin quand tous les BB viennent s'expliquer avec le dealeur. Les autres BB paraissaient minus à coté lol

c'est le seul français "FREAK" à ma connaissance

Publicité Stéroïdes