Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui,on dirait que l'opération des avants bras a été une réussite pour PEDROSA
les 2 Honda devant, on avait pas l'habitude cette saison
que du bonheur pour la suite du championnat
Rossi veut le titre a son âge,cela serrait un exploit et il passerait d'idole a plus grand pilote de tous les temps
ce qu'il est déjà a mon avis
résultat a l'instant
MOTO GP INDIANAPOLIS
MARQUEZ
LORENZO
ROSSI
PEDROSSA
Marquez rend indirectement service a Rossi en doublant Lorenzo a 4 tours de l'arrivé diminuant le nombre de points que celui ci reprends petit a petit a Rossi
belle bagarre aussi entre Rossi et Pedrossa pour la 3 e place
pour parler franchement
course insipide, seul PEDROSSA a animé la course et pas aux avants posts 1 Jorge LORENZO
Yamaha
42'53"042 2 Marc MARQUEZ
Honda
à 4"462 3 Valentino ROSSI
Yamaha
à 10"397 4 Andrea IANNONE
Ducati
à 13"071 5 Daniel PEDROSA
Honda
à 15"650 6 Andrea DOVIZIOSO
Ducati
à 15"725 7 Bradley SMITH
Yamaha
à 21"821 8 Pol ESPARGARO
Yamaha
à 23"240 9 Aleix ESPARGARO
Suzuki
à 43"784 10 Danilo PETRUCCI
Ducati
à 45"261 11 Yonny HERNANDEZ
Ducati
à 49"973 12 Scott REDDING
Honda
à 50"174 13 Alvaro BAUTISTA
Aprilia
à 54"437 14 Stefan BRADL
Aprilia
à 54"624 15 Loris BAZ
Yamaha Forward
à 1'00"316 16 Hector BARBERA
Ducati
à 1'01"595 18 Mike DI MEGLIO
Ducati
à 1'05"944
rossi a perdu un temps qu'il n'a jamais pus rattraper, en élançant de la 3e position pour se retrouver 5e au premier virage
alors perso,je suis gêné par un truc
MARQUEZ, pourtant auteur de plusieurs records de tour, n'a jamais pus passer LORENZO
un LORENZO qui, j'aimerai bien savoir pourquoi, avait une dotation différente en pneu de son coéquipier ROSSI, pourtant connu pour savoir rouler fort avec des pneus usés
de la a dire qu"avec un manufacturier unique, c'est BRIDGESTONE qui choisit son champion, il y a un pas que j'ai envie de franchir.
et comble de l'ironie de mémoire,ROSSI,il y a quelques années avait quitter MICHELIN,pour BRIDGESTONE a l'époque ou l'on avait le choix de son manufacturier.....
Course monotone....Pour les pneus ce n'est pas les pilotes qui font leur choix @DIVER ?
Désormais Lorenzo au même nombre de points que Valentino.
Fin de saison chaude bouillante pour Valentino...... J'espère sincèrement qu'il va déchirer....
ce que je croyais....................
mais j'ai appris que l'allocation pneus est donné directement a l'équipe du pilote par le constructeur et non pas au team ,ou les mécanos piochent selon les besoins de tel ou tel pilote
a confirmer, par honnêtetés,je précise que ma source travaille pas pour ce manufacturier
Le classement des qualifications en MotoGP:
1. Marc Marquez (ESP/Honda), en 2'00''234 (record de la piste)
2. Jorge Lorenzo (ESP/Yamaha), à 0''288
3. Dani Pedrosa (ESP/Honda), à 0''482
4. Valentino Rossi (ITA/Yamaha), à 0''713
5. Pol Espargaro (ESP/Yamaha-Tech3), à 0''797
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.