Moto gp 2015

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
C'est du grand n'importe quoi cette décision.. Honda = dorna, si on touche a leur petit espagnol faut s'attendre a des sanctions. Par contre on ne compte plus les fois ou MM n'a pas été sanctionné pour comportement dangereux...

c'est ce qui est assez incroyable
MARQUEZ jamais sanctionné, alors que sa fougue a déjà fait des dégâts
ROSSI un accrochage ambigu en 20 ans= sanction
chercher l'erreur
pourtant,d'habitude,les théories du complots,c'est pas mon genre
mais la, c'est pas net

On dirait meme que marquez plante l'avant au moment ou rossi le repousse du genou.
Ca va être très très dur pour rossi, les remontées fantastiques c'est pas trop son dada, lui c'est plutot l'endurance et la tactique de course.. espérons que les autres pilotes soient intelligents et ne l'empêchent pas de remonter rapidement au début de la course

J'en ai bien peur aussi malheureusement. Mais mathématiquement c'est encore possible alors j'y crois ^^

je ne ferai pas de commentaire,étant donné que je n'ai vu que des résumés.

j'espère que rossi,pourra créer une remonté fantastique,quelque sera le résultat final,pour moi cette année,elle lui est du!

CLAP DE FIN
DIMANCHE DERNIER GRAND PRIX DE LA SAISON
on va voir si les miracles existent

Le pilote italien de MotoGP Valentino Rossi en conférence de presse avant le Grand Prix de Valence, le 5 novembre 2015

Valence (Espagne) - L'Italien Valentino Rossi (Yamaha), son coéquipier espagnol Jorge Lorenzo et l'Espagnol Marc Marquez (Honda) ont calmé le jeu, jeudi à Valence, après une semaine de polémique à la suite du Grand Prix de Malaisie, affirmant ne penser qu'à la course de dimanche.
"Partir de la dernière position au Grand Prix de Valence, rend les choses très difficiles, mais je vais faire le maximum et voir ce qu'il advient", a déclaré Valentino Rossi, lors d'une conférence de presse tenue chez Yamaha.

"Evidemment, ce n'est pas commode de mettre au point une stratégie, et les risques sont plus importants dans cette position. Mais j'espère que tout va se passer dans des conditions normales", a-t-il ajouté.

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a rejeté jeudi après-midi la demande de suspension de la sanction de Rossi, contraint par les commissaires de la Fédération internationale de moto de s'élancer de la dernière ligne lors du GP de Valence dimanche, après un accrochage en Malaisie fin octobre avec Marquez.

Rossi, qui mène le Championnat avec sept points d'avance Lorenzo, partira derrière une vingtaine de concurrents.

"Je ne peux qu'attendre un comportement normal des pilotes qui seront devant, et ce sera à moi d'être plus rapide qu'eux", a ajouté l'Italien qui vise un dixième titre mondial, le huitième dans la catégorie-reine.

Rossi a "regretté" d'avoir élargi sa trajectoire à Sepang, principale cause de sa sanction. Lors de cette manoeuvre, alors que les deux pilotes luttaient pour la troisième place, Marquez a chuté tandis que Rossi est parvenu à monter sur le podium, perdant de nouveaux points face à Lorenzo deuxième d'une course remportée par Dani Pedrosa.
pour l'instant le grand perdant,c'est YAMAHA
car même si il sont sur d'avoir un pilote champion du monde
les déclarations de LORENZO a l'encontre de son co-equipier n'ont plus a personne et encore moins en interne
LORENZO prouve une fois de plus qu'il est un grand pilote derriere un guidon,mais un petit monsieur dans la vie de tous les jours.

ce qui est sur,je vais faire des pieds et des mains pour ne pas louper ce grand prix.

j'espère également que la loyauté sera de rigueur,je peux toujours rever:rolleyes:

En tout cas Valentino risque d'être accueillis chaudement !
S'élancer de la dernière place et l'emporter pour le sacre serait magique
A ne rater sous aucun pretexte[emoji3]

il a que 7 points d'avance
mais le scenario idéal serrait les 2 honda aux 2 premières places
LORENZO 3e
et ROSSI dans le top 6
par contre
si LORENZO ne finit pas dans le top9
ROSSI est sacré QUOI QUI CE PASSE
perso je suis derriere lui a fond
ce jeune (36ans)je le suis depuis son premier titre sur 125 aprilia
et franchement depuis plus de 30 ans que je suis les GP j'ai jamais vue un pilote aussi complet
et vue ses déclarations,LORENZO ne mérite pas le titre cette année

Dernière modification par un modérateur:
Amen Diver.
C'est vrai qu'on dirait que Valentino a 55 ans tellement qu'il fait partie du paysage maintenant.
Un monument qui quoi qu'il arrive marquera à jamais ce sport,toutes catégories.

LORENZO 1er et champion du monde avec 5 points de plus que ROSSI
MARQUEZ
PEDROSSA
ROSSI qui partit dernier finit donc 4 e,et finit vice-champion.

Course exceptionnelle de rossi. Mais on peut pas dire que ca ait bataillé dur pr la 1ere place devant..... pas une seule attaque de marquez sur lorenzo. Ya que dani qui a tenté quelque chose

moi aussi,j'ai remarqué la passivité de MARQUEZ face a LORENZO

Publicité Stéroïdes