Mp pharma

y'a rien de choquant la plupart des pratiquants n'ont aucune diète lorsque il sont off, il se surmotive lors de leur cure d'aas et bien sur relache progressivement au fil des semaines après l'arret, dans son cas il se serait injecté de l'huile de friture il aurait pris aussi c'est 2.5 kilos juste avec sa diète et son training durant lequel il doit s'investir davantage... Tout ça pour dire que la marge de progression natty etait encore possible

J'ai utilisé cette source pendant 2 ans (j'ai arrêté car maintenant je ne me charge plus, je maintiens mon niveau sans produits), très bons produits, et vraiment pas chers avec la promo. J'avais testé tren E, test C et E, boldenone, deca, diana, winstrol, tous très bons, j'avais eu d'excellent résultats.
Pour le pays, ça venais d'UE, d'un pays qui n'attire pas l'attention (pas d'Europe de l'est).

En meme temps sur le fofo ça n avais pas reparler de la source depuis 1 ans environ ..

Salut mon mon pote ma envoyer vers cette source ... et je vois que chez meso elle a pas cartonné donc je suis assez septique ... il mon proposé de doubler ma commande se qui me fait 180e de reduc personne a plus de retour sur cette source ???

J ai eu un mail de son site il y a quelques semaines, pour une promo. , J étais allé voir il y a 2 ans mais j ai jamais essayé vu le peu de retour de ce labo..
C est vrai que les prix sont intéressants et le lieu d expédition très proche.

Oui portugal ... mais dans le doute je vais pas tenté cette source ... en tout cas belle promo dommage

je suis aller regardé les prix sont très interaissant après la qualité des huiles....

J'ai fait beaucoup de cure avec MP pharma à l'époque, c'était du bon.

Maintenant à l'heure actuelle je sais plus du tout. J'irais vers d'autres sources forum si c'était moi.

bonjour
Avec un ami nous avons commandé pour 900 euros le 31 mai 2022
nous sommes le 21 juin et nous n avons eu aucun suivi , aucun message
nous avons payé le 31 mai , l argent a bien été tiré
j ai envoyé plus de 10 messages et meme pas une reponse
je crois que c est foutu pour nous et que nous pouvons faire une croix sur notre argent
un petit message aurait été le bienvenu mais rien du tout
du foutage de gueule

bonjour
Avec un ami nous avons commandé pour 900 euros le 31 mai 2022
nous sommes le 21 juin et nous n avons eu aucun suivi , aucun message
nous avons payé le 31 mai , l argent a bien été tiré
j ai envoyé plus de 10 messages et meme pas une reponse
je crois que c est foutu pour nous et que nous pouvons faire une croix sur notre argent
un petit message aurait été le bienvenu mais rien du tout
du foutage de gueule

En même temps la source est HS depuis un long moment, ya quand même d'autres sources bien plus fiables sur le forum

Le site n est pas HS
on a passé une commande il y a peu de temps elle est arrivée au bout de 7 jours
la depuis 15 jours plus rien , pas de reponse aux messages

Publicité Stéroïdes