Mp

Il ne mets jamais e lien de suivi
mais expédie toujours j'ai toujours reçu même si parfois sa met du temps mais la presque 1 mois j'avoue sa fait peur ton argent à été retirer?
 
Oui l'argent a été retiré. On verra bien. Mais bon pour une première cure, ça m'a refroidi.lol
 
Je ne vais pas te faire la leçon habituelle ou autre reproche mais....
Prenez bien le temps de lire les pages sur les sources.Ce n'est pas ce qu'il manque!D'autant que pour MP il n'y a que 19 pages et des avis négatifs assez récents.
Pas un escroc ou mauvaise source mais à déconseiller >>> un amateur, il n'arrive pas à suivre et à gérer.
Environ 7 semaines et des mails sans réponses pour que je reçoive enfin.Mais grâce à l'intervention d'un membre qui le contactait régulièrement.
Ici il y a 4 ou 5 sources au dessus du lôt.
Y a juste à s'intéresser au forum et participer un peu
 
Et bien le comble c'est qu'il vient de m'envoyer un mail!!! Comme j'ai pu le lire, le colis s'est perdu....et qu'il ne peut faire de réclamation à cause du contenu de ce colis.bref il m'en renvoi un et m'a filé un numéro de suivi cette fois
 
Ça ca veut dire que la première fois il avait rien envoyé :) il l'a fait plein de fois cette entourloupe , ç'est dailleur pour ca que plus personne ne commande chez lui sur ce forum
 
Miracle, j'ai enfin reçu mon colis.lol. Me reste plus qu'a acheter de quoi faire ma PCT et let's go!!!
 
fuf. Top pour toi.

Moi j'attends quelques vials depuis 1 ans, j'ai lâché l'affaire.

Je me suis même dit qu'il ne devais plus fabriquer..
J'aimerai bien savoir qui est le type derrière cette organisation de merde quand même.
 
Lol. Ce qui est sur c'est que c'est la première et dernière fois que je commande chez eux...C'est dommage parce que niveau tarifs ils sont pas mal.
 
perso toujours reçu même si c'est très long.
par contre impossible de le contacté, je pense commander ailleurs c'est toujours un coup de stress chez mp.
les produits sont bon même si un peu sous dosé j'ai l'impression
(j'ai 2 points de moins de testo bio dispo avec 800 mg qu'avec 750 d'un autre labo)
 
pareil pas d-émail,si vous avez des news?
j'ai une connaissance qui commande dessus et pareil rien
 
Retour sur Mp
Com nickel pour moi
L envoi un peut long .il envoi tres vite, mais l acheminemet des colis prend du temps , 2 semaines . La qualite des produits es tres correcte , les prix aussi . Produits teste testo 400 , winstrol tab , trenbo e
Voila 4 commandes passe sans probleme
 
Bonjour
Mon pote et moi prenons Les prod Mp et anabolx .
test 400 mp:pas de problemes
trenbo enant mp: pas de problemes
boldé mp; pas de problemes
testo propio anabolx : pas de problemes
 
Bonjour moi aussi je prend chez eux es très content . Leur prix sont très intéressant c et un peu normal ils n ont pas d intermédiaire puisque ils vends leur produits
 
toujours satisfait des produits même si c'est parfois long, mais le principal c'est que ce soit efficace
juste leur letro qui est certainement sous dosé
 
Quand on regarde les termes et conditions il n'y a rien, quelqu'un peut me dire les différents moyens de payement par MP SVP
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut