Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ok j'ai la réponse l'administrateur la banni , pas de bannière et il fesait le commercial pour mp....ou presque....donc y saute , y a des règles , .....dur parfois mais voilà , fait chier pour la hgh .............
la mise au point de PETER PHOENIX
ADMINISTRATEUR
Pour ceux qui n'ont pas vue le post qu'il a ouvert
...........................................................................................................................................................
Exclamation IMPORTANT Promo et représentation
Je viens de supprimer la discussion MPpharma.
Quoi qu'on en dise Sectore tu as démarré cette discussion et tu l'a entretenu comme un représentant l'aurait fait. La règle ici sur la version française du forum MESO Rx est que seul les annonceurs peuvent faire des promos et de la relation client sur le forum.
Ça vaut pour tous.
Démarrer des discussions pour donner honnêtement vos avis et échanger sur tout vendeur ou site quel qu'il soit ça va, pas de problème. Commencer à relayer des rabais et des promos à répétition, faire de la relation avec la clientèle, ben si vous n'y êtes pas autorisé à partir de maintenant vous vous exposer à être banni.
Ok merci. C'est ce que j'ai fait mais je croyais que sectore nous avait donner une adresse mail spéciale pour c ceux qui avaient commander avant le piratage
Je ferais tout de même le retour sur la GH en tant que client, comme je le ferais pour celle de Nexxtec.
De ce que j'ai compris j'ai plus le droit de vous obtenir des promos et de faire de la relation client, mais j'ai le droit de faire des retour sur les prods commandé.
D'ailleurs 2 fois de suite qu'avec la trenbo E je me tape une toux de fou pendant l'injection + des picotements sur tout le visage, vraiment désagréable !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.