MR O. 2022 (du 15 au 18 decembre)

clemmla

Well-Known Member
voilà la liste pour la caté Open ; on a notre Theo Leguerrier national qui est qualifié, je ne sais pas si c'est historique d'avoir un Français qualifié en caté Open..
Ce Mr Olympia Open 2022 promet d'être le plus passionnant et compétitf de l'hisoire, vu le niveau et le nombre de compétiteurs. Y'aura aussi du sang frais avec les prodiges de masse & esthétique Michael Krizo & Andrew Jacked. y'aura aussi des compétiteurs d'autres caté qui vont concourir en Open comme Derek Lunsford et Shaun Clarida, ce qui montre, AMA, que la caté reine reste encore la caté OPEN ^^

Nick Walker (USA)
Nathan De Asha (UK)
Mamdouh Elssbiay (Egypt)
Brandon Curry (USA)
Hadi Choopan (Iran)
Hunter Labrada (USA)
Shaun Clarida (USA)
Regan Grimes (Canada)
Samson Dauda (UK)
Rafael Brandao (Brazil)
Angel Calderon Frias (Spain)
Joel Thomas (USA)
William Bonac (Netherlands)
Blessing Awodibu (Ireland)
Charles Griffen (USA)
Mohamed Shabaan (Egypt)
Hassan Mostafa (Egypt)
Mohammad Alnsoor (Jordan)
Vitor Boff (Brazil)
Andrea Presti (Italy)
Iain Valliere (Canada)
Antoine Vaillant (Canada)
Akim Williams (USA)
Chinedu Andrew Obiekea (USA)
Vladyslav Sukhoruchko (Ukraine)
Derek Lunsford (USA)
Patrick Johnson (Denmark)
Tonio Burton (USA)
James Hollingshead (UK)
Michal Krizanek (Slovakia)
Leandro Peres (Brazil)
Theo Leguerrier (France)


Tout le monde s'accorde à dire que Big Ramy sera ré-elu Mr O. vu sa masse et ses progrès ^^
Avant j'aimais bien Nick Walker, qui etait mon favori, mais je trouve qu'il devient horrible d'un point de vue esthétique (limite difforme en pose double biceps de face, ses bras on dirait des implants), taille epaisse et varices inquiétantes sur ses tibias.
Mon préféré actuellement c'est Michal Krizanek (aka michael Krizo) qui a une masse de fou, une taille relativement mince, et des super bras (meilleur double biceps de face pour moi).
N'hesitez pas à poster des infos (chaine live gratuite) ou des pronostics (top 5) ^^
 
J'aime aussi bien le physique de Krizo, mais il a encore des soucis de conditions une fois sur scène , du mal à tenir son ventre aussi je trouve. J'espère qu'il aura réglé tout ça le jour J.
De ceux que je connais dans la liste , j'aime beaucoup la ligne de Brandao .

Mais bon je pense aussi que c'est joué d'avance, sauf énorme surprise ou gros loupé pour les favoris, on connaît déjà les gagnants Open et Classic à mon avis
 
Ce Mr Olympia Open 2022 promet d'être le plus passionnant et compétitf de l'hisoire, vu le niveau et le nombre de compétiteurs
Ca va être un autre beaf show quoi. Je vois plus l’intérêt de cette catégorie si ce n’est que pour montrer jusqu’où l’homme ou plutôt sa connerie peut aller d’année en année. Après c’est limage de la société et de sa tendance pour l’excès. Désolé pour ce moment philosophique et d’avoir cassé l’ambiance :)
Avant j'aimais bien Nick Walker, qui etait mon favori, mais je trouve qu'il devient horrible d'un point de vue esthétique (limite difforme en pose double biceps de face, ses bras on dirait des implants),
Sont rare ceux qui restent un peu esthétique dans cette catégorie.
 
Pour ma part j’adore le physique d’Andrew Jacked, il a une souplesse incroyable pour son physique et le corps qui se rapproche le plus d’un naturel je trouve. Quand je le vois mon regard n’est pas attiré par 1 ou 2 groupes musculaires mais au contraire sur chaque muscle à aucun moment je me dit « tiens là ça n’est pas esthétique ça ne vas pas avec le reste de son corps » il est harmonieux. Je précise ne pas apporter d’arguments car je parle d’un point de vue néophyte, à chacun sa vision de la beauté d’ailleurs il me semble que ce n’est pas ce qui est recherché dans cette catégorie. En tout cas il y aura du lourd!!! Et petit prono top 5 qui ressemble à une loterie

Nick Walker
Hadi Choopan
Big Rami
Hunter Labrada
Michael Krizo
 
William Bonac (Netherlands)Pour ma part j’adore le physique d’Andrew Jacked, il a une souplesse incroyable pour son physique et le corps qui se rapproche le plus d’un naturel je trouve. Quand je le vois mon regard n’est pas attiré par 1 ou 2 groupes musculaires mais au contraire sur chaque muscle à aucun moment je me dit « tiens là ça n’est pas esthétique ça ne vas pas avec le reste de son corps » il est harmonieux. Je précise ne pas apporter d’arguments car je parle d’un point de vue néophyte, à chacun sa vision de la beauté d’ailleurs il me semble que ce n’est pas ce qui est recherché dans cette catégorie. En tout cas il y aura du lourd!!! Et petit prono top 5 qui ressemble à une loterie

Nick Walker
Hadi Choopan
Big Rami
Hunter Labrada
Michael Krizo
mon top 5 (rien d'original et ça dependra bien sûr de leur condition les jours J ) :

1 - Mamdouh Elssbiay (Egypt)
2 - Brandon Curry (USA)
3 - Hadi Choopan (Iran)
4 - Nick Walker (USA)
5 - William Bonac (Netherlands)

Pour moi, il est très peu probable que Krizo decroche un top 5 car il manque de dos et il n'est pas assez connu encore (ça joue beaucoup pour les juges)
 
Ca va être un autre beaf show quoi. Je vois plus l’intérêt de cette catégorie si ce n’est que pour montrer jusqu’où l’homme ou plutôt sa connerie peut aller d’année en année. Après c’est limage de la société et de sa tendance pour l’excès. Désolé pour ce moment philosophique et d’avoir cassé l’ambiance :)

Sont rare ceux qui restent un peu esthétique dans cette catégorie.
je suis bien d'accord, cette caté Open est là pour le spectacle.. tout comme on va au salon de l'agriculture pour voir le taureau le plus musclé et lourd de France.
Comme dit Jay Cutler on vient voir et on récompense celui qui a "le plus de muscles secs sur 2 jambes".
Tout le monde se fiche du coté "santé", il en va de même quand on regarde un combat poids lourd UFC.. c'est un spectacle.
 
J'aime aussi bien le physique de Krizo, mais il a encore des soucis de conditions une fois sur scène , du mal à tenir son ventre aussi je trouve. J'espère qu'il aura réglé tout ça le jour J.
De ceux que je connais dans la liste , j'aime beaucoup la ligne de Brandao .

Mais bon je pense aussi que c'est joué d'avance, sauf énorme surprise ou gros loupé pour les favoris, on connaît déjà les gagnants Open et Classic à mon avis
Krizo est en retard sur le dos également comparé au top 5 à mon avis.
et oui, on sait que Big Ramy sera ré-élu sauf gros souci de condition.
 
je suis bien d'accord, cette caté Open est là pour le spectacle.. tout comme on va au salon de l'agriculture pour voir le taureau le plus musclé et lourd de France.
Comme dit Jay Cutler on vient voir et on récompense celui qui a "le plus de muscles secs sur 2 jambes".
Tout le monde se fiche du coté "santé", il en va de même quand on regarde un combat poids lourd UFC.. c'est un spectacle.
Je parle même pas de côté santé. UFC malgré tout reste un sport, Il y a l’agilité, le technique, la résistance etc… et on parle juste de manger, supporter les produits, et gonfler à devenir difforme. Des vrais bêtes de foire pour la plupart quoi. Je trouve ça dommage, mais ca reste mon point de vu perso. De toute évidence ça plait à beaucoup pour que ça continue et qu’ils gonflent de plus en plus.
 
Je parle même pas de côté santé. UFC malgré tout reste un sport, Il y a l’agilité, le technique, la résistance etc… et on parle juste de manger, supporter les produits, et gonfler à devenir difforme. Des vrais bêtes de foire pour la plupart quoi. Je trouve ça dommage, mais ca reste mon point de vu perso. De toute évidence ça plait à beaucoup pour que ça continue et qu’ils gonflent de plus en plus.
je pense que le top niveau classic physic est tout aussi extreme que open.. les dosages sont p'tet un peu plus light, (on ne saura jamais) mais l'empilement de molecules, la diet et l'entrainement sont tout aussi hors norme et mauvais pour la santé. Et d'un point de vue esthétique, je ne sais pas si le physique de Cbum represente un idéal pour beaucoup de monde o_O
 
Le MMA et le body c'est juste incomparable lol
je ne compare pas les 2 sports, je dis que les spectateurs veulent voir du spectacle dans les 2 cas, et se fichent pas mal de leur santé et durée de vie.
ceci dit, tu peux aussi voir des cas de DC précoces et suspects d'athlètes MMA tout comme dans le body : les mêmes causes provoquant les mêmes effets
 
Voilà le Top10 de Nick's Strength & Power ->

1 - Big Ramy (classement 2021 : Mr O. )
2 - Hadi Choopan (3)
3 - Brandon Curry (2)
4 - Nick Walker (5)
5 - Derek Lunsford (Mr O. 212)
6 - Andrew Jacked
7 - Hunter Labrada (4)
8 - William Bonac (6)
9 - Michal Krizo
10 - Iain Valliere (7)
 
Il se base sur l'année dernière ou sur des vidéos récentes.... car impossible de savoir dans quelle condition les athlètes vont arriver le jour j etc ...

Choopan mérite la première place.
 
Il se base sur les derniers updates, mais il précise bien que c'est impossible d'être sûr, vu le niveau général, et sachant que la condition physique les jours J de la compet est primordiale, bien evidemment.

Pour le top 2; il a evoqué la condition tjrs irréprochable de Choopan pour le mettre devant Curry, mais il a placé Big Ramy premier parcequ'il a beaucoup progréssé par rapport à l'an dernier en terme de masse et il suppose dans son classement que Big Ramy sera en excellente condition. C'est la 1ere place de Big Ramy qui est la plus sûre pour lui, ou la moins incertaine ^^

Il n'en parle pas mais moi je pense que les juges ont aussi des "à priori" puissants et ils favorisent les candidats qui ont dejà été bien classés par le passé, ou leurs favoris (cf la 4eme place de Hunter Labrada en 2021 qui etait très contestée) plutot que les nouveaux entrants. Theo leguerrier le disait aussi dans ses videos : un juge lui avait même dit qu'il avait un très bon physique esthétique et équilibré mais qu'il devait surtout continuer de se faire connaitre des juges pour avoir de meilleurs classements, c'est qui me semble comptement injuste et partial, surtout venant d'un juge...

Sinon je trouve ça plutot sympa de la part de Nick's de se mouiller, car il a plus de risques de se planter que d'avoir vu juste lol. Ronnie Coleman a fait un jugement des differents candidats (points forts/points faibles) y'a qcq semaines mais il s'était bien gardé de donner une prédiction.

N'hesite pas à faire un classement top5 si le coeur t'en dis ^^
 
Dernière édition:
Brandon Curry a donné sa prédiction :
1 - Brandon Curry
2 - Big Ramy
3 - William Bonac
4 - Haddy shoopan
5 - Raphael Brandao
6 - Michal Krizo
7 - Andrew Jacked
8 - Samson Dauda
9 - Hunter Labrada
10 - Nick Walker
 

Publicité Stéroïdes

Haut