voilà la liste pour la caté Open ; on a notre Theo Leguerrier national qui est qualifié, je ne sais pas si c'est historique d'avoir un Français qualifié en caté Open..
Ce Mr Olympia Open 2022 promet d'être le plus passionnant et compétitf de l'hisoire, vu le niveau et le nombre de compétiteurs. Y'aura aussi du sang frais avec les prodiges de masse & esthétique Michael Krizo & Andrew Jacked. y'aura aussi des compétiteurs d'autres caté qui vont concourir en Open comme Derek Lunsford et Shaun Clarida, ce qui montre, AMA, que la caté reine reste encore la caté OPEN ^^
Nick Walker (USA)
Nathan De Asha (UK)
Mamdouh Elssbiay (Egypt)
Brandon Curry (USA)
Hadi Choopan (Iran)
Hunter Labrada (USA)
Shaun Clarida (USA)
Regan Grimes (Canada)
Samson Dauda (UK)
Rafael Brandao (Brazil)
Angel Calderon Frias (Spain)
Joel Thomas (USA)
William Bonac (Netherlands)
Blessing Awodibu (Ireland)
Charles Griffen (USA)
Mohamed Shabaan (Egypt)
Hassan Mostafa (Egypt)
Mohammad Alnsoor (Jordan)
Vitor Boff (Brazil)
Andrea Presti (Italy)
Iain Valliere (Canada)
Antoine Vaillant (Canada)
Akim Williams (USA)
Chinedu Andrew Obiekea (USA)
Vladyslav Sukhoruchko (Ukraine)
Derek Lunsford (USA)
Patrick Johnson (Denmark)
Tonio Burton (USA)
James Hollingshead (UK)
Michal Krizanek (Slovakia)
Leandro Peres (Brazil)
Theo Leguerrier (France)
Tout le monde s'accorde à dire que Big Ramy sera ré-elu Mr O. vu sa masse et ses progrès ^^
Avant j'aimais bien Nick Walker, qui etait mon favori, mais je trouve qu'il devient horrible d'un point de vue esthétique (limite difforme en pose double biceps de face, ses bras on dirait des implants), taille epaisse et varices inquiétantes sur ses tibias.
Mon préféré actuellement c'est Michal Krizanek (aka michael Krizo) qui a une masse de fou, une taille relativement mince, et des super bras (meilleur double biceps de face pour moi).
N'hesitez pas à poster des infos (chaine live gratuite) ou des pronostics (top 5) ^^
Ce Mr Olympia Open 2022 promet d'être le plus passionnant et compétitf de l'hisoire, vu le niveau et le nombre de compétiteurs. Y'aura aussi du sang frais avec les prodiges de masse & esthétique Michael Krizo & Andrew Jacked. y'aura aussi des compétiteurs d'autres caté qui vont concourir en Open comme Derek Lunsford et Shaun Clarida, ce qui montre, AMA, que la caté reine reste encore la caté OPEN ^^
Nick Walker (USA)
Nathan De Asha (UK)
Mamdouh Elssbiay (Egypt)
Brandon Curry (USA)
Hadi Choopan (Iran)
Hunter Labrada (USA)
Shaun Clarida (USA)
Regan Grimes (Canada)
Samson Dauda (UK)
Rafael Brandao (Brazil)
Angel Calderon Frias (Spain)
Joel Thomas (USA)
William Bonac (Netherlands)
Blessing Awodibu (Ireland)
Charles Griffen (USA)
Mohamed Shabaan (Egypt)
Hassan Mostafa (Egypt)
Mohammad Alnsoor (Jordan)
Vitor Boff (Brazil)
Andrea Presti (Italy)
Iain Valliere (Canada)
Antoine Vaillant (Canada)
Akim Williams (USA)
Chinedu Andrew Obiekea (USA)
Vladyslav Sukhoruchko (Ukraine)
Derek Lunsford (USA)
Patrick Johnson (Denmark)
Tonio Burton (USA)
James Hollingshead (UK)
Michal Krizanek (Slovakia)
Leandro Peres (Brazil)
Theo Leguerrier (France)
Tout le monde s'accorde à dire que Big Ramy sera ré-elu Mr O. vu sa masse et ses progrès ^^
Avant j'aimais bien Nick Walker, qui etait mon favori, mais je trouve qu'il devient horrible d'un point de vue esthétique (limite difforme en pose double biceps de face, ses bras on dirait des implants), taille epaisse et varices inquiétantes sur ses tibias.
Mon préféré actuellement c'est Michal Krizanek (aka michael Krizo) qui a une masse de fou, une taille relativement mince, et des super bras (meilleur double biceps de face pour moi).
N'hesitez pas à poster des infos (chaine live gratuite) ou des pronostics (top 5) ^^