MR O. 2022 (du 15 au 18 decembre)

la conf' de presse en intégralité

View: https://www.youtube.com/watch?v=2h2FC6BMx84


ce que je retiens, le boogie man (Awodibu) n'aime pas du tout Nick Walker et l'appelle "brick" (la brique) : je suppose qu'il trouve que Nick ressemble à une brique tellement il est massif et compact. Si c'est le sens du mot "brick" je trouve que c'est bien vu car Nick n'a pas vraiment le "X" factor.
Walker lui répond dédaigneusement qu'il ne parle pas à un 3eme call out.
Krizo retire sa veste et fait une pose double biceps.

Dans cette autre video, steve Weinberger, juge en chef de la compet, a dit qu'il n'avait jamais vu des bras et epaules comme celles de Krizo, mais qu'il doit developper son dos pour monter dans les classements. Walker a été comparé à Markus Ruhl, Steve Weinberger était d'accord, mais a précisé que Nick est plus esthétique que Ruhl. Il l'a qd même comparé à un dinosaure ^^

View: https://www.youtube.com/watch?v=yjJfVuQFO6g
 
Winner — Hadi Choopan ($400,000)
Second Place — Derek Lunsford ($150,000)
Third Place — Nick Walker ($100,000)
Fourth Place — Brandon Curry ($40,000)
Fifth Place — Big Ramy ($35,000)
Sixth Place — Samson Dauda
Seventh Place — Hunter Labrada
Eighth Place — Andrew Jacked
Ninth Place — William Bonac
Tenth Place — Rafael Brandao
 
Winner — Chris Bumstead ($50,000)
Second Place — Ramon Rocha Querioz ($20,000)
Third Place — Urs Kalecinski ($10,000)
Fourth Place — Breon Ansley ($6,000)
Fifth Place — Mike Sommerfeld ($4,000)
Sixth Place — Terrence Ruffin
Seventh Place — Fabian Mayr
Eighth Place — Wesley Vissers
Ninth Place — Alex Cambronero
Tenth Place — Michael Daboul
 
A propos des problèmes de creux dans les cuisses de Ramy, sur le youtube RXmuscle de Dave Palumbo, ils ont expliqué, d'après le coach de Ramy, que c'etait des lesions nerveuses à cause des injections.. A ceux qui curent, ils ont conseillé de ne jamais injecter d'AAS dans les cuisses car très vascularisées (risques de piquer dans un vaisseau) + très innervées (risques de lesions nerveuses).

Le problème de Ramy ne s'arrete pas à ses cuisses, il avait aussi des abdo trop peu visibles, des triceps et des dorsaux très faibles.
On peut lire dans les reseaux sociaux que Ramy ferait mieux d'arreter les compet BB (benefice/ risque) pour préserver ce qui lui reste de santé et sachant qu'il ne sera plus jamais N°1.

perso je trouve la victoire de Choopan bien méritée.
J'ai été très impressionné par la taille très fine de Derek. Quand Derek est arrivé au début son posing libre et a commencé à déployer ses dorsaux de face très larges et sa taille très fine, c'était le truc le plus marquant de la compet' pour moi.
 
La lumière est horrible pour les photos
Sur le youtube de Palumbo, y'avait King Kamali qui a envoyé au responsable de l'organisation de l'Olympia le conseil (à l'origine de Palumbo) de changer de place la camera pour avoir un meilleur éclairage. Chose que le responsable a fait et il a ensuite repondu à Kamali : "problème réglé".
Comme quoi, y'a de l'amateurisme au plus haut niveau de la direction d'Olympia car sans ce sms de Kamali, l'eclairage aurait été encore pire.
 
A propos des problèmes de creux dans les cuisses de Ramy, sur le youtube RXmuscle de Dave Palumbo, ils ont expliqué, d'après le coach de Ramy, que c'etait des lesions nerveuses à cause des injections.. A ceux qui curent, ils ont conseillé de ne jamais injecter d'AAS dans les cuisses car très vascularisées (risques de piquer dans un vaisseau) + très innervées (risques de lesions nerveuses).

Le problème de Ramy ne s'arrete pas à ses cuisses, il avait aussi des abdo trop peu visibles, des triceps et des dorsaux très faibles.
On peut lire dans les reseaux sociaux que Ramy ferait mieux d'arreter les compet BB (benefice/ risque) pour préserver ce qui lui reste de santé et sachant qu'il ne sera plus jamais N°1.

perso je trouve la victoire de Choopan bien méritée.
J'ai été très impressionné par la taille très fine de Derek. Quand Derek est arrivé au début son posing libre et a commencé à déployer ses dorsaux de face très larges et sa taille très fine, c'était le truc le plus marquant de la compet' pour moi.

Il y a aussi la vidéo de Nick de strenght and power qui interroge Arnold à propos de big Ramy et explique parfaitement pourquoi il a perdu et ce qu’il aurait dû faire…
En fait ce n’est pas un manque de triceps (a ce niveau…) mais son deltoïde sui est tout développé et qui cache en fait cette partie…
Franchement super intéressante comme interview, il dit qu’au lieu de prendre il aurait du perdre du poids et focaliser sur les stries, les proportions etc

Il ne parle pas que de ça d’ailleurs…
 
oui, c'est très interessant, mais objectivement si tu compares les photo de Ramy l'an dernier et ajd, il a perdu des triceps et son dos egalement a beaucoup changé.
Une critique du juge en chef "Weinberger" serait très interessante vu qu'il l'a placé 5eme.
 

Publicité Stéroïdes

Haut