Mr. OLYMPIA 2015

kai n'aurait jamais gagné il serait resté second, d'une à cause de ses vidéos, de deux à cause de son comportement plus que limite au dernier olympia...dommange car en qualité musculaire il explose phil selon moi...ça va se jouer entre big ramy, phil et shawn mais bon, phil va encore gagner
 
je pense que phil va rester en tete,pour le second et tiers,c'est une autre histoire,pronostique difficile,mais verrai bien shawn second.

vraiment dommage la non participation,de kai,mais bon:confused:
 
Olympia 212

1) FLEX LEWIS
2) JOSE RAYMOND
3) HIDETADA YAMAGISHI
4) DAVID HENRY
5) EDUARDO CORREA
6) GUY CISTERNINO

Mr O 2015


1 Heat
2 Dexter
3 Roden
4 Wolf
5 Ramy
6 Branch
7 Winklaar
8 Bonac
9 Martinez
10 Essa
 
Ok ramy 5 e c est bon pour lui , mais la difference avec wolf est qd meme enorme pour juste 1 place , je l aurais mis dans le top 3 a la place de rodhen
 
Dexter c est normal , et pour moi s il avait fait 1,80 il aurait ete premier..dommage que kai green n est ete present
 
carrément shawn , je suis un grand fan de dexter depuis ses début :) j ai toujours aimer l'harmonie de son corps ;)
comme dit kali dommage qu il lui manque quelque centimètres :(

pour le 212 je suis d accord avec le jugement flex est juste top et yamagashi aussi
 
J'suis un énorme fan de kai greene, mais il a pas signé, tant pis pour lui.. J'pige pas pourquoi tant de monde le plaignent. Il avait plus d'un mois pour signer ce papier ^^

En ce qui concerne les gros messieurs, Big Ramy ça sent bon pour lui dans le futur, Wolf j'aurai préféré le voir 3eme, heath deuxième et dexter premier.
Si Kai revient l'année prochaine ça peut faire mal, mais bon je doute qu'il gagne un jour avec cette politique à la con..
Le 212 je suis un peu moins, mais flex me fait penser à heath pour ses bras ^^
 
Dexter n'a pas assez de masse AMA pour etre prem's devant Heath et je verrais bien Justin Compton dans le top 10 s'il a gardé sa forme de l'Arnold's classic
 
170 kilo lol mais personnellement c est tout ce que je déteste dans le body après chacun ses gouts
 
12032935_881139965313577_6651207449549798562_n.jpg


Roelly winklaar, je le trouve très en forme cette année
 
Je sais pas si vous avez suivi la catégorie men's physique mais chui déçu que Ryan Terry soit que 4ème, il a vraiment un physique de dingue je trouve.
 
Allez pour revenir sur "l'affaire kai greene", une petite intervention de jamo :


démarrer la vidéo a 4.45m
 

Publicité Stéroïdes

Haut